Si tu veux, on peut te mettre d'autres chansons tout aussi horrible qui remplaceront avantageusement (ou pas) cette chanson dans ton esprit ;-D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par Zapier Voir le messageC'est quelqu'un qui veux toujours plus car dans ce milieu c'est la guerre et il veut une armée prêt à combattre.
...
Ce que je regrette c'est de n'être qu'un outils que l'on jette après usage
Commentaire
-
Tiens tu sais Zap j'ai eu un genre de repas avec mon patron pour discuter aussi y'a 3 semaines et au final, malgré l'annonce que je ne resterais pas, j'ai gagné en respect de mon travail, genre on me demande mon avis
Sinon Coup de cœur : ben vu le temps impossible d'aller à mon boulot, personne y est si ce n'est le patron
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageTon homme c'est lâché sur toi?
Commentaire
-
Coup de coeur: petite soirée en tête à tête avec Tixu ^^
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageCoup de coeur: petite soirée en tête à tête avec Tixu ^^
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageAvec god ceinture ou pas ? Si y a pas c'est déjà moins marrant
C'est dépassé, le god ceinture
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageC'est dépassé, le god ceinture
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageC'est dépassé, le god ceinture
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageTu as sacrément tendu la perche Nicko
A qui le dis tu
bon, hé, vous allez arréter, maintenant? Je rappelle que Tixu est un père respectable, non mais!!
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageCoup de coeur: petite soirée en tête à tête avec Tixu ^^
t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire