Attention, gros coup de gueule :
Un peu avant Noël, j'arrive 3è du public à une session Live de 1 contre 100. Chouette, le jeu à gagner était Ikaruga sur XBLA.
6 semaines plus tard, toujours pas de code. J'envoie donc un mail à Crosoft pour avoir plus de détails sur la procédure. Deux jours après, ils m'envoient les conditions générales du jeu. Ayant pu vérifier que j'étais bien éligible, je leur renvoie un mail pour leur expliquer que je n'ai rien reçu.
Le samedi suivant, un conseiller m'appelle, me dit qu'il va vérifier que j'étais bien éligible (cad que je n'avais pas gagné de lot dans le public cette saison), et va voir avec le service technique.
Il me rappelle hier pour me dire qu'il ne trouve pas de trace de ma victoire auprès du service technique. Je lui dit que c'est un peu fort de café, parce que moi j'ai la preuve que j'ai gagné un lot : une icône dans mon profil 1vs100 le prouve. En plus, depuis, je suis arrivée première du public, donc j'aurais du gagner un jeu, mais j'ai été déclassée pour ma victoire sur Ikaruga... Je lui envoie donc un mail avec une photo d'écran prouvant que j'ai gagné un lot, en lui disant que l'icône est apparue le soir où j'ai gagné Ikaruga.
Il me rappelle ce matin, pour me dire que nulle part sur la photo il n'est indiqué que c'est bien Ikaruga que j'ai gagné. Et là je me suis énervée. Parce que le type a été agréable et tout jusqu'à présent, mais là non seulement il prouve qu'il ne connait pas le fonctionnement du jeu, mais en plus il doute de ma parole !!!!
Donc je lui ai un peu gueulé dessus ce matin, il m'a dit qu'il se renseignerait à nouveau pour voir si la coupe dorée dans mon profil signifiait vraiment que j'avais gagné, et qu'il me rappellerait dans 48h.
Je vous garantis que si je n'obtiens pas mon jeu je vais taper un scandale sur pas mal de forums, en plus je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.
Un peu avant Noël, j'arrive 3è du public à une session Live de 1 contre 100. Chouette, le jeu à gagner était Ikaruga sur XBLA.
6 semaines plus tard, toujours pas de code. J'envoie donc un mail à Crosoft pour avoir plus de détails sur la procédure. Deux jours après, ils m'envoient les conditions générales du jeu. Ayant pu vérifier que j'étais bien éligible, je leur renvoie un mail pour leur expliquer que je n'ai rien reçu.
Le samedi suivant, un conseiller m'appelle, me dit qu'il va vérifier que j'étais bien éligible (cad que je n'avais pas gagné de lot dans le public cette saison), et va voir avec le service technique.
Il me rappelle hier pour me dire qu'il ne trouve pas de trace de ma victoire auprès du service technique. Je lui dit que c'est un peu fort de café, parce que moi j'ai la preuve que j'ai gagné un lot : une icône dans mon profil 1vs100 le prouve. En plus, depuis, je suis arrivée première du public, donc j'aurais du gagner un jeu, mais j'ai été déclassée pour ma victoire sur Ikaruga... Je lui envoie donc un mail avec une photo d'écran prouvant que j'ai gagné un lot, en lui disant que l'icône est apparue le soir où j'ai gagné Ikaruga.
Il me rappelle ce matin, pour me dire que nulle part sur la photo il n'est indiqué que c'est bien Ikaruga que j'ai gagné. Et là je me suis énervée. Parce que le type a été agréable et tout jusqu'à présent, mais là non seulement il prouve qu'il ne connait pas le fonctionnement du jeu, mais en plus il doute de ma parole !!!!
Donc je lui ai un peu gueulé dessus ce matin, il m'a dit qu'il se renseignerait à nouveau pour voir si la coupe dorée dans mon profil signifiait vraiment que j'avais gagné, et qu'il me rappellerait dans 48h.
Je vous garantis que si je n'obtiens pas mon jeu je vais taper un scandale sur pas mal de forums, en plus je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.

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