Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention, gros coup de gueule :

Un peu avant Noël, j'arrive 3è du public à une session Live de 1 contre 100. Chouette, le jeu à gagner était Ikaruga sur XBLA.

6 semaines plus tard, toujours pas de code. J'envoie donc un mail à Crosoft pour avoir plus de détails sur la procédure. Deux jours après, ils m'envoient les conditions générales du jeu. Ayant pu vérifier que j'étais bien éligible, je leur renvoie un mail pour leur expliquer que je n'ai rien reçu.

Le samedi suivant, un conseiller m'appelle, me dit qu'il va vérifier que j'étais bien éligible (cad que je n'avais pas gagné de lot dans le public cette saison), et va voir avec le service technique.

Il me rappelle hier pour me dire qu'il ne trouve pas de trace de ma victoire auprès du service technique. Je lui dit que c'est un peu fort de café, parce que moi j'ai la preuve que j'ai gagné un lot : une icône dans mon profil 1vs100 le prouve. En plus, depuis, je suis arrivée première du public, donc j'aurais du gagner un jeu, mais j'ai été déclassée pour ma victoire sur Ikaruga... Je lui envoie donc un mail avec une photo d'écran prouvant que j'ai gagné un lot, en lui disant que l'icône est apparue le soir où j'ai gagné Ikaruga.

Il me rappelle ce matin, pour me dire que nulle part sur la photo il n'est indiqué que c'est bien Ikaruga que j'ai gagné. Et là je me suis énervée. Parce que le type a été agréable et tout jusqu'à présent, mais là non seulement il prouve qu'il ne connait pas le fonctionnement du jeu, mais en plus il doute de ma parole !!!!

Donc je lui ai un peu gueulé dessus ce matin, il m'a dit qu'il se renseignerait à nouveau pour voir si la coupe dorée dans mon profil signifiait vraiment que j'avais gagné, et qu'il me rappellerait dans 48h.

Je vous garantis que si je n'obtiens pas mon jeu je vais taper un scandale sur pas mal de forums, en plus je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.

Commentaire

Ton caractère redoutable Shen viendrai à bout de n'importe quel obstacle. Je m'en fait pas.
      Ça a l'air d'être de la mauvaise fois de leur part tout ça. Peut être qu'ils n'ont rien à faire gagner dans leur stock et que c'est la procédure habituel

Commentaire

Il n'y a pas de stock vue que c'est du contenu dématérialisé. ;-)
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Tant d'énergie dépensée de leur part tout ça pour donner Ikaruga...Te le filer sans tergiverser leur aurait coûté moins cher...
          Ready For Action

Commentaire

Coup de gueule : Je vais donc à Grenoble semaine prochaine, c'est surtout que les 2 semaines vont se faire semaine prochaine avec un planning très serré, le tout accompagné de mon chef adoré, en bref j'aurais pas le plaisir de croiser certains locaux

Coup de cœur : La semaine d'après congé, comme y'a eu des décalages la 3ème semaine, c'est pas pour ma pomme, l'équipe technique va être "contente" de faire mon sale boulot

Pis je peux pas me décommander, j'ai la chatte d'une amie à garder
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Envoyé par Shadowritter Voir le message
              Whooaaooo, annoncé comme ça .... Va falloir l'alimenter en croquettes.

Commentaire

Envoyé par shenron Voir le message
                Il me rappelle ce matin, pour me dire que nulle part sur la photo il n'est indiqué que c'est bien Ikaruga que j'ai gagné. Et là je me suis énervée. Parce que le type a été agréable et tout jusqu'à présent, mais là non seulement il prouve qu'il ne connait pas le fonctionnement du jeu, mais en plus il doute de ma parole !!!!
                Eh bé.. pas cool en tout cas cette histoire. C'est un peu la merde chez crosoft de toute, nan.. ?

Envoyé par Shadowritter Voir le message
                J'ai une dégueulasserie des plus infâme qui me pend du bout de la langue, mais je m'abstiendrais j'vous jure que sur ce coup-là j'fais vraiment de gros efforts pour fermer ma boîte a camembert xD
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Lâches-toi

Commentaire

Un discoure ..... un discoure ....

Commentaire

Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                      J'ai une dégueulasserie des plus infâme qui me pend du bout de la langue, mais je m'abstiendrais j'vous jure que sur ce coup-là j'fais vraiment de gros efforts pour fermer ma boîte a camembert xD
                      Toi voulais... toi qui voulais... toi voulais touucheeeer, toucher la chatte à la voisineuuuhh....
                      Un discoure ..... un discoure ....
                      Un discours peut être.
                      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

La guerre contre le grand capital continue ! Ce matin, une nana (j'ai du user l'autre type) de Crosoft m'appelle, pour me dire qu'ils n'ont aucune trace d'une quelconque victoire de ma part à 1 contre 100, un point c'est tout.

Je lui demande alors ce que signifie la coupe dorée à côté de mon pseudo dans mon statut : pas de réponse.

Je lui demande pourquoi, si je n'ai jamais gagné, ça fait deux fois que je me classe dans les 3 premiers d'une manche (dont une fois hier) et que je suis déclassée, je croyais que ça n'arrivait que quand on avait déjà gagné un lot : pas de réponse.

J'ai jamais rien gagné un point c'est tout.

Je leur ai donc envoyé un mail sympathique avec résumé complet de la situation, accusation de publicité mensongère et menace de dénonciation à une association de consommateurs.

J'attends qu'ils me rappellent

Commentaire

T'as bien raison Shenron, œil pour œil et dent dans l'œil !!!

Pis j'ai horreur de ces discours "J'ai jamais rien gagné un point c'est tout." En gros, ils donnent le texte à une nana et démerdes-toi avec le client

Commentaire

elle va finir par tourner sur PS3 la shenron si ça continu
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Moi aussi je trouvais ça louche que tu aies gagné, ta tricherie est enfin dévoilée au grand jour, t'as pas gagné et puis c'est tout, mauvaise perdante!
                              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Ils pensent peut être qu'une demoiselle ne peut pas gagner à un jeu vidéo.

Commentaire

Chargement...
                                X