Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zapier Voir le message
    Ils pensent peut être qu'une demoiselle ne peut pas gagner à un jeu vidéo.
    Ils ont pas tord !! Go ménage et cuisine, les meufs !!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

A 1 Vs 100 j'ai fait une fois dans les 100 premiers, le reste nada, je suis pas assez réactif sur les questions. :p

D'ailleurs, j'ai jamais réussi à être séléctionné dans le mur une seule fois, une grande noob cette Gnomainain. XD

Commentaire

Lache pas l'affaire Shenron, j'suis psychologiquement avec toi
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Bon courage Shenron, mais à mon avis ils s'en tamponnent chez Crosoft.

Si tu leur dis je vais vous faire un procés, je pense que la réponse ce sera "faites la queue il y a du monde..."

Commentaire

Envoyé par -hound- Voir le message
            Bon courage Shenron, mais à mon avis ils s'en tamponnent chez Crosoft.

Si tu leur dis je vais vous faire un procés, je pense que la réponse ce sera "faites la queue il y a du monde..."
            On verra, de toute façons j'ai le temps. Plus je peux les ennuyer, plus je le ferai. Déjà, entre leurs recherches et leurs coups de fil, je leur ai fait perdre bien plus que 800 MSP

Et pendant que Crosoft s'échine à me pourrir la vie, Sega m'envoie une carte de vœux pour 2010.

Commentaire

Ça vaut tous les cadeaux pourris de chez crosoft.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Envoyé par shenron Voir le message
                On verra, de toute façons j'ai le temps. Plus je peux les ennuyer, plus je le ferai. Déjà, entre leurs recherches et leurs coups de fil, je leur ai fait perdre bien plus que 800 MSP
                Bah provoque un ROD volontaire sur ta Xbox (pour peu qu'elle soit encore garantie) , normalement ça arrive trés souvent sans rien provoquer ce truc là, mais ça doit être facile de le déclencher par une petite manip' je pense ou en laissant la machine tourner une nuit... pour leur coller un SAV et recuperer une Xbox neuve vu que ça doit pas être difficilement réparable ces merdes là, puis aprés tu revends la neuve et tu te rachetes une PS3 et Yakuza avec une partie des sous : tu les mets au beurre et tu te fais plaisir.

bon bien sur c'est dans l'hypothese d'un plan sans accros. ^^

Commentaire

coup de Stress: c'est chaud, de préparer un cours... Je donne mes 3 premières heure de Neuro-anatomie mercredi matin, et je n'avance pas....
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

CDG: J'ai passé mon weekend malade comme pas possible, je ne me rappel pas avoir été dans un état pareil de ma vie, avec vomis et tout!. Bon aujourd'hui ça va bien mieux.

CDC: Roger à gagner la final Les bleus de Hand sont champions d'Europe Lyon à gagner face à Paris

Une pas si mauvaise journée quoi!

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
                      coup de Stress: c'est chaud, de préparer un cours... Je donne mes 3 premières heure de Neuro-anatomie mercredi matin, et je n'avance pas....
                      Bienvenue au club. Ca fait 6 mois que j'en chie, à toujours finir mes cours la veille au soir, et à me rendre compte, une fois devant les étudiants, que certains passages sont foireux...
                      Même pas je peux me permettre la fantaisie de glisser quelques poil au en fin de phrases, quoique...
                      sigpic

Commentaire

coup de gueule: depuis mercredi dernier, suite à une demande de service erronée, mon client m'a supprimé tous mes accès: mail, VPN, NT... Apparemment ça a été résolu vendredi en cours de journée, mais le problème c'est que je bosse depuis chez moi le vendredi et le lundi. Du coup, vu que je ne suis pas connecté directement sur le réseau interne, je ne peux toujours pas ouvrir de session NT (en gros, le blocage est mis dans le cache local du PC). Donc je n'ai pas pu bosser vendredi, et ne pourrai encore pas bosser aujourd'hui. Ca me gave!

coup de guoeur: c'est entre un coup de gueule et un coup de coeur. Les travaux dans mon appart stagnaient depuis un bon moment, j'ai limite commencé à me prendre la tête avec l'entrepreneur, mais finalement ça reprend enfin. Je passerai cette semaine pour bien contrôler le boulot!
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par souille Voir le message
                          Bienvenue au club. Ca fait 6 mois que j'en chie, à toujours finir mes cours la veille au soir, et à me rendre compte, une fois devant les étudiants, que certains passages sont foireux...
                          Même pas je peux me permettre la fantaisie de glisser quelques poil au en fin de phrases, quoique...
                          Poil à la queue.

Commentaire

Coup de cœur : enfin fini les 8h de route aujourd'hui, je suis encore méga vaseux

Coup de gueule : Ben je suis à Saint Martin des Heres et je saurais demain si mes 4 jours ici vont être galère ou pas
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

tain, t'as du chopper la neige en entrant dans le Rhône-Alpes non?^^
                              Hésite pas si t'as le moindre créneau hein, on a un verre à se boire.

Commentaire

Ouais c'était assez galère, mais la zone Bourgogne était pas mal non plus, on a même doublé les sableuses

Promis dès que j'en sais plus je te fais signe, en gros faut pas que je finisse tard les prochains jours, mais je sais pas si je serais mobile par contre
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Chargement...
                                X