Envoyé par Zapier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Envoyé par -hound- Voir le messageBon courage Shenron, mais à mon avis ils s'en tamponnent chez Crosoft.
Si tu leur dis je vais vous faire un procés, je pense que la réponse ce sera "faites la queue il y a du monde..."
Et pendant que Crosoft s'échine à me pourrir la vie, Sega m'envoie une carte de vœux pour 2010.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageOn verra, de toute façons j'ai le temps. Plus je peux les ennuyer, plus je le ferai. Déjà, entre leurs recherches et leurs coups de fil, je leur ai fait perdre bien plus que 800 MSP
bon bien sur c'est dans l'hypothese d'un plan sans accros. ^^
Commentaire
-
coup de Stress: c'est chaud, de préparer un cours... Je donne mes 3 premières heure de Neuro-anatomie mercredi matin, et je n'avance pas....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
CDG: J'ai passé mon weekend malade comme pas possible, je ne me rappel pas avoir été dans un état pareil de ma vie, avec vomis et tout!. Bon aujourd'hui ça va bien mieux.
CDC: Roger à gagner la final Les bleus de Hand sont champions d'Europe Lyon à gagner face à Paris
Une pas si mauvaise journée quoi!
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messagecoup de Stress: c'est chaud, de préparer un cours... Je donne mes 3 premières heure de Neuro-anatomie mercredi matin, et je n'avance pas....
Même pas je peux me permettre la fantaisie de glisser quelques poil au en fin de phrases, quoique...
sigpic
Commentaire
-
coup de gueule: depuis mercredi dernier, suite à une demande de service erronée, mon client m'a supprimé tous mes accès: mail, VPN, NT... Apparemment ça a été résolu vendredi en cours de journée, mais le problème c'est que je bosse depuis chez moi le vendredi et le lundi. Du coup, vu que je ne suis pas connecté directement sur le réseau interne, je ne peux toujours pas ouvrir de session NT (en gros, le blocage est mis dans le cache local du PC). Donc je n'ai pas pu bosser vendredi, et ne pourrai encore pas bosser aujourd'hui. Ca me gave!
coup de guoeur: c'est entre un coup de gueule et un coup de coeur. Les travaux dans mon appart stagnaient depuis un bon moment, j'ai limite commencé à me prendre la tête avec l'entrepreneur, mais finalement ça reprend enfin. Je passerai cette semaine pour bien contrôler le boulot!t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par souille Voir le messageBienvenue au club. Ca fait 6 mois que j'en chie, à toujours finir mes cours la veille au soir, et à me rendre compte, une fois devant les étudiants, que certains passages sont foireux...
Même pas je peux me permettre la fantaisie de glisser quelques poil au en fin de phrases, quoique...
Commentaire
Commentaire