Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par Bernie Voir le messageCoup de coeur: J'ai récup mes 12 pts! Youhou!
youhouuu...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageUne véritable prison extérieur. Tu peux même pas profiter du voyage... Dur. Remarque je dis ça, mais quant j'ai du partir à Lyon c'était le même topo sans visite ni aucune possibilité de contact.
Bon courage Que la force de la chance soit avec toi.
Coup de gueule : Tellement la merde, j'ai fini depuis ma chambre d'hôtel ... jusqu'à 1h du matin
Coup de gueule : sur Echirolles coupure général de courant à 16h30 (un transfo et un poteau haute tension ont cramé), comme c'est balot, ça a permis de se barrer assez tôt, là il est 00h30 et je suis enfin chez moi après 8h de route
Commentaire
-
Coup de gueule : j'attendais ce matin un recommandé ultra important. Voyant à 11h50 que je n'ai pas eu de visite du facteur, je checke ma boite aux lettre : un avis de passage comme quoi j'étais absente ce matin. Cette grosse feignasse n'a même pas pris la peine de monter (en ascenseur !!!) les quatre étages pour sonner à ma porte. Je peux vous dire que je vais râler demain au bureau de poste !
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageCoup de gueule : j'attendais ce matin un recommandé ultra important. Voyant à 11h50 que je n'ai pas eu de visite du facteur, je checke ma boite aux lettre : un avis de passage comme quoi j'étais absente ce matin. Cette grosse feignasse n'a même pas pris la peine de monter (en ascenseur !!!) les quatre étages pour sonner à ma porte. Je peux vous dire que je vais râler demain au bureau de poste !
J'habite au 1er, avec 5 marches ( terrible escalier n'est-ce pas? ) et des fois... La meme.
Quelles feignassent les facteurs ( mon beauf travaille a la poste, alors ca me fait plaisir )
Et au bureau de poste, au guichet, ils en auront rien a foutre de ta gueulante.
Mais bon courage quand memeDernière modification par Bernie, 05 février 2010, 12h25.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageCoup de gueule : j'attendais ce matin un recommandé ultra important. Voyant à 11h50 que je n'ai pas eu de visite du facteur, je checke ma boite aux lettre : un avis de passage comme quoi j'étais absente ce matin. Cette grosse feignasse n'a même pas pris la peine de monter (en ascenseur !!!) les quatre étages pour sonner à ma porte. Je peux vous dire que je vais râler demain au bureau de poste !
Ouais mais est-ce que tu lui as acheté un calendar 2010 ?? hein ?Ready For Action
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageCoup de gueule : la caf n'a pas reçu les actes de naissance de mon fils, envoyé début janvier
Pas mal...
Commentaire
Commentaire