Envoyé par VinceGaiden
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par carcharodon Voir le messageQuand j'étais plus jeune, j'aimais bien ces gâteaux là, mais je comprends pas, on en trouve plus...
Commentaire
-
Ben voilà, donc je vais vers Grenoble demain, enfin je suis même plus proche de Lyon que Grenoble
Je vais à Sonnay mercredi pour le boulot et mon hôtel est à Roussillon
Coup de gueule : je viens de m'accrocher la chemise dans la portière de mon bureau, résultat j'ai le bide à l'air et je me fais foutre de ma gueule par mes collèguesDernière modification par Shadowritter, 01 mars 2010, 17h26.
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageCoup de gueule : je viens de m'accrocher la chemise dans la portière de mon bureau, résultat j'ai le bide à l'air et je me fais foutre de ma gueule par mes collègues
Commentaire
-
Ben ça roule les gens, bon ça va j'ai l'hôtel payé par le taf mais comme je viens seul je suis libre de bouger
Donc par exemple mercredi je suis supposé finir à 17h (j'aurais fini avant), donc si y'en a qui veulent qu'on se rejoignent boire un verre ou manger un morceau y'a pas de soucis
-Nicolas- oui je pense que c'est à peu près la réaction de mes collègues
Commentaire
-
Et y en as pas un qu'aurait eu l'intelligence de prendre une photo de ça pour nous la postée ici ?
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageBen ça roule les gens, bon ça va j'ai l'hôtel payé par le taf mais comme je viens seul je suis libre de bouger
Donc par exemple mercredi je suis supposé finir à 17h (j'aurais fini avant), donc si y'en a qui veulent qu'on se rejoignent boire un verre ou manger un morceau y'a pas de soucis
-Nicolas- oui je pense que c'est à peu près la réaction de mes collègues
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageCoup de gueule : je viens de m'accrocher la chemise dans la portière de mon bureau, résultat j'ai le bide à l'air et je me fais foutre de ma gueule par mes collèguesDernière modification par Bernie, 03 mars 2010, 04h35.
Commentaire
-
Mais non moi je carbure au cidre (donc le cidre normand car par définition le cidre breton n'est qu'une pâle copie du cidre normand )
Sinon coup de cœur : J'ai enfin vu un peu à quoi ressemblait Lyon accompagné de Shenron et Kobras, une soirée bien sympa, pour une fois que je fais un gros déplacement utile
Coup de gueule : j'aurais pus me faire violer par la directrice de l'école où j'ai bossé, mais j'avais rendez-vous avez 2 planetiens, je vous dis pas merci
Re coup de gueule : Sylvain est pas viendu, il aurait pus épauler Kobras à Fifa2010, enfin moi je dis ça mais je dis rien
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageRe coup de gueule : Sylvain est pas viendu, il aurait pus épauler Kobras à Fifa2010, enfin moi je dis ça mais je dis rien
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageCoup de gueule : j'aurais pus me faire violer par la directrice de l'école où j'ai bossé, mais j'avais rendez-vous avez 2 planetiens, je vous dis pas merci
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire