Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Coup de gueule : Pour rentrer chez moi à pied, j'ai une longue montée, avec un seul trottoir, sans cesse obstrué par des voitures stationnées. Je marche donc sur le côté opposé de la rue, sur le bas-côté. Un connard arrive à grosse vitesse et je me prends le retro dans mon sac en bandoulière.
"Tu peux pas marcher de l'autre côté de la rue ?
-Bah non
-Ta gueule !"
Et cet excité repart en trombe.
Coup de coeur : mon sac n'a rien, son retro est pété . Il n'avait qu'à respecter le code ce petit con
CDG : hier, alors que je remontais tranquillement chez moi via une côte pittoresque, un effronté s'est mis en plein milieu de la route, me forçant à faire une embardée qui m'a coûté mon rétroviseur alors que le bellâtre s'en sortait indemne. Un peu énervé mais courtois, car soulagé qu'il n'y ait que des dégâts matériels, je lui demande donc d'aller marcher sur les trottoirs, plus sécurisés, plutôt que de se déplacer inconsidérément sur la chaussée. Et ce jeune homme de me répondre "J'peux pas, conn***" (la violence de ses propos me force à censurer ce que j'ai retranscrit). Craignant pour ma sécurité, car, visiblement, il avait la main dans son sac, prêt à en sortir ce que je supposais être une arme blanche (voire pire ! sait-on jamais, de nos jours), je suis donc reparti, penaud et tremblotant.
...
CDC : Je sais où est la sortie...
Dernière modification par Ti Dragon, 01 avril 2010, 12h51.
Coup de coeur: J'ai trouvé du taf dans le batiment.
Coup de gueule: J'ai trouvé du taf dans le batiment.
J'ai déjà travaillé dans le bâtiment, entre 2000 et 2003 ! Comme je n'avais pas la moindre qualification, je ne suis pas maçon, plombier ou électricien j'étais dans l'équipe des démolisseurs. Par exemple pour la rénovation d'un hôtel j'ai été démolir les anciennes cloisons et faux plafond et arracher l'ancien de revêtement de sol. J'y suis retourner après pour ramasser les crasses, les chutes de tapis, monter les sacs de ciment et les sceaux de colle, ...
Franchement c'était dur et surtout avec des horaires de merde. Sur la rénovation de l'hôtel, il devait être terminé pour le lundi matin à 7 ou 8h je ne sais plus et comme à chaque fois le chantier avait pris du retard je me souviens y avoir travailler tout le WE jusque dans la nuit de dimanche à lundi à 4 ou 5 heure du mat pour qu'il soit fini à temps.
Une autre fois pour un chantier à presque l'autre bout de la Belgique, le temps d'aller de chez moi à l'entrepôt, puis aller chercher le matériel avec la camionnette puis de traverser le pays, ... cela prenait tellement de temps que j'ai déjà passé des nuits sur le chantier pour ne pas perdre trop de temps tous les matin pour y aller et revenir.
Ce genre de trucs quoi, j'ai tenu 3 ans et quelques mois avant de laisser tomber tellement j'en avais marre de me crever le cul toute la journée, de rentrer chez moi noir de crasses en ayant mal au dos, ...
Au moins j'étais un peu musclé à ce moment la à force de porter toute sorte de truc bien lourd et les monter par les escaliers ^^ depuis je me suis beaucoup laissé allé
Coup de cœur : j'ai vu sur un forum que la saison 6 de Lost est annoncée pour le vendredi 23 avril à 22h sur RTL. Je ne sais pas si ils vont diffuser 1 ou 2 épisodes par semaine par contre. Donc TF1 va le diffuser 1 ou 2 semaines après.
Coup de gueule : faut absolument que j'achète ma nouvelle télé cette semaine, en espérant que le délai de livraison ne soit pas trop important. Si jamais je rate le premier épisode je tue quelqu'un
Coup de cœur : j'ai vu sur un forum que la saison 6 de Lost est annoncée pour le vendredi 23 avril à 22h sur RTL. Je ne sais pas si ils vont diffuser 1 ou 2 épisodes par semaine par contre. Donc TF1 va le diffuser 1 ou 2 semaines après.
Coup de gueule : faut absolument que j'achète ma nouvelle télé cette semaine, en espérant que le délai de livraison ne soit pas trop important. Si jamais je rate le premier épisode je tue quelqu'un
va y dés demain alors! car j'ai eu environs 15 jours de delais de livraison chez Vandenborre vu que ce genre de tv led ce vend trés bien.
va y dés demain alors! car j'ai eu environs 15 jours de delais de livraison chez Vandenborre vu que ce genre de tv led ce vend trés bien.
Tu parts sur quel model finalement?
Ouais je me souviens que tu avais du attendre un petit moment avant de la recevoir. Mon choix se porte sur le Sony 40EX700 à + ou - 1.100 €. 40 pouces, full hd, edge led. Certainement chez Vandenborre aussi, je préfère éviter les sites internet pour une telle somme même si il y a certainement moyen de la trouver beaucoup moins chère.
J'aurais pu encore attendre (après tout je n'en suis pas encore mort) si la diffusion de Lost ne commençait pas si tôt mais puisque je suis fan ^^ et déjà que ça me fait chier à cause des Soprano sur Club RTL le samedi alors si en plus je rate Lost, mes 2 séries préférées (alors la je pourrais mourir par contre)
Commentaire