Envoyé par Shadowritter
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Heu un truc genre Cobalt Flux Controller, mais de mémoire il est assez cher (genre 350€), tu peux trouver sinon des modèles TX-6000 (ou TX-XXXX y'a plusieurs versions, de 150€ à 300€) qui sont très bien et disposent de la barre de soutien (bon un pote a réussi à la péter en montant à 2 dessus )
Commentaire
-
Coup de coeur : j'ai touché une prime pour mon entrée en emploi! je l'ai même touché deux fois !
Coup de gueule 1 : Va falloir rembourser le trop percu ...
Coup de gueule 2 : Ordinateur principal en panne , je découvre les joies d'un service aprés vente de merde ( sur l'extension de garantie) : voilà que l'on me fait payer une petite fortune (53euros) l'envoie en atelier de mon coli alors que le technicien au téléphone m'avais assuré une prise en charge entière ...
Le gars à la poste m'annonce que le bon d'expédition ne prend en charge que des colis jusqu'a trois kilos, ils savaient bien que c'est un GROS pc de bureau ( neuf kilos, carton et mousse incluse) ; je leur ai donnés la référence lors du contact téléphonique .
j'ai déjà attendu près d'une semaine avant de porte l'engin à la poste (pas de voiture et jebosse le reste du temps), je me suis résigné à casquer ...
Ils sont bien capable de ne pas me rendre/réparer l'ordi ou de me perdre le câble d'alimentation
Coup de gueule 3 : travail sympa (opérateur de saisie pour une petite structure) mais dommage qu'ils mettent la pression et qu'il y a vraiment des enfoirés parmi le personnel encadrant .
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageCoup de gueule 1 : Va falloir rembourser le trop percu ...
Envoyé par jgab Voir le messageCoup de gueule 2 : Ordinateur principal en panne , je découvre les joies d'un service aprés vente de merde ( sur l'extension de garantie) : voilà que l'on me fait payer une petite fortune (53euros) l'envoie en atelier de mon coli alors que le technicien au téléphone m'avais assuré une prise en charge entière ...
Le gars à la poste m'annonce que le bon d'expédition ne prend en charge que des colis jusqu'a trois kilos, ils savaient bien que c'est un GROS pc de bureau ( neuf kilos, carton et mousse incluse) ; je leur ai donnés la référence lors du contact téléphonique .
j'ai déjà attendu près d'une semaine avant de porte l'engin à la poste (pas de voiture et jebosse le reste du temps), je me suis résigné à casquer ...
Ils sont bien capable de ne pas me rendre/réparer l'ordi ou de me perdre le câble d'alimentation
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageCoup de gueule 2 : Ordinateur principal en panne , je découvre les joies d'un service aprés vente de merde.
C'est quoi la marque de ton PC?
Commentaire
-
Je pari ACER/PLACARD-POUBELLE/MEDION
Voir pire!!! un GV by Time!
Heuu sinon:
Coup de coeur: Mon boulot va peut-etre me plaire ( mais pour le moment, c la deche. Ou je bulle ou je trime pour de la merde sans interet... )
Coup de Gueule: 2 jours de taf = brisé physiquement....
Heureusement que j'ai commencé un Jeudi.
Commentaire
-
hummm...
Je connais pas la procédure chez Assus hélas. Mais chez HP, Lenovo, Sony, un simple coup de tel et suivi d'un premier diag, et un transporteur passe chez toi prendre le PC suivi d'une petite semaine de réparation. Pour les autres marques de type Acer, c'est plus difficile.
Normalement, la procédure veux que technicien te donne un N° de RMA ainsi qu'une date pour le passage du transporteur. C'est comme ça pour la grande majorité des marques, sauf celles qui passent par un prestataire pour faire les réparations.
tiens nous au jus.
Commentaire
-
J'ai eu un Fujistu-Siemens, ils me l'ont réparé à domicile (j'avais déjà fait le diag pour eux, carte-mère à changer qui provoquait des erreurs au niveau de la RAM).
Mais là, jgab parle de l'extension de garantie. Et c'est plus le fabricant qui est en charge . Quand ma 360 est tombé en panne, un transporteur est passé me la prendre au domicile (pas la déposer en revanche, pas les mêmes tournées j'ai dû la faire envoyer chez mes parents). En revanche, si elle tombait en panne maintenant, faudrait que je me traîne jusqu'à un ScoreGames pour l'extension (sauf RROD, pris en charge par Microsoft sur trois ans).La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Pc de marque Compaq -entrée de gamme , il a déjà été réparé sous la garantie constructeur (panne au bout d'un mois d'utilisation normale à cause carte mère justement ) , il s'agit effectivement de l'extension de garantie magasin, cependant le SAV du magasin en question se lave les main en disant que c'est une société sous traitante qui s'occupe de la prise en charge ; je supposait vu les message d'erreur qui on précédés la panne la carte graphique d'avoir lâcher... mais cela peut a nouveau être la carte mère .
Je ne pense pas que j'obtiendrais une réparation pour les frais de port à ma charge .
Je ne regrette pas d'avoir pris un ordinateur de secours au cas ou il y a quelques mois ...
C'est dingue les choses que l'on peut faire ou ne pas faire avec un netbook ! (de marque sangsung , 1gigas de ram ,160 giga de disque dur , processeur super nano et intel athom et windowsxp sp3 pour le système d'exploitation )
Faut juste que je le pousse moins qu'un ordi de bureau parce qu'il chauffe le bougre . (du coup je suis surtout la max 3 heures en soirée même le week end ) . d'autant que je lui fait subir une utilisation sédentaire .
En parlant matériel pour netbook
coup de gueule : mon graveur externe échoue la gravure assez frequement que ce soit le pseudo nero livré avec, ou un logiciel gratuit ,la lecture ne pose par contre pas de problème (que ce soit pour lire un cd audio ,cdrom ou un dvd video ) .
Commentaire
-
Coup de gueule : la SNCF qui trouve ça drôle de mettre des trains courts les jours de grève.
Coup de gueule : les clients particulièrement cons aujourd'hui.
Coup de gueule : les erreurs sur ma fiche de paie.
Coup de gueule : les chats qui foutent de la litière partout, et qui perdent méchamment leurs poils.
Coup de gueule : mes chaussures achetées aux dernières soldes commencent déjà à montrer de gros signes de fatigue, alors que je ne les porte qu'un jour sur deux.
Coup de gueule : oublié mon portefeuille, rien pour payer à la sandwicherie, des biscuits auront constitué mon maigre déjeuner
Coup de gueule : la vie, l'univers, et le reste.
Coup de coeur : le Planetar de l'Écriture revient. Et c'est à peu près tout pour la journée.
Coup de gueule : demain, ça s'annonce encore pire.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire