Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coup de coeur : Premier barbecue de la saison samedi! excellente soirée. Fin de soirée à la perruque sur singstar + digestifs.

coup de gueule : je voulais essayer mon nouveau barbecue en pierre que j'avais installé le jour même mais je n'avais pas vu l'indication suivante : temps de séchage de la colle 48h. heureusement qu'un pote à ramené un barbecue.

pour chemi, à ta place son chèque dsc.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

j'aimerais bien, mais bon... j'ai signé son devis, donc légalement je me suis engagé... Ensuite là où j'ai été con c'est que j'ai oublié de spécifier des indemnités de retard sur le devis....
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Il est gros le dernier paiement ? Parce que si il ne l'est pas il peut très bien se décider à laisser tomber le reste et te laisser dans la merde avec un autre qui va te faire payer bien chère pour réparer les erreurs du premier.

Il faut toujours payer le minimum même si en général beaucoup te force à payer presque tout, voire tout avant que les travaux soit fini puis te laisse dans la merde.

Mon père travaillait dans la construction il y a quelques années et j'ai travailler avec lui tout un moment, en général les clients ne voulais jamais rien payer avant la fin des travaux et même quand les travaux étaient fini il payais toujours entre 10 à 20 % seulement 1 an après la fin des travaux pour être sur qu'il n'y avait pas de défaut non visible immédiatement.

Franchement, ça fait bien chier les entreprises ça.

Mais on travaillaient rarement pour des particuliers, 99% des clients étaient des entreprises pour refaire des bureaux, magasins, hôtels, j'ai aussi été dans un hôpital, ... donc des gros trucs et des clients qui ont assez de poids pour te faire accepter leurs conditions.
        Dernière modification par -Nicolas-, 19 avril 2010, 18h00.
        Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par Neiluj Voir le message
          coup de coeur : Premier barbecue de la saison samedi! excellente soirée. Fin de soirée à la perruque sur singstar + digestifs.

coup de gueule : je voulais essayer mon nouveau barbecue en pierre que j'avais installé le jour même mais je n'avais pas vu l'indication suivante : temps de séchage de la colle 48h. heureusement qu'un pote à ramené un barbecue.

pour chemi, à ta place son chèque dsc.
          Mdr, nous on l'a fait le premier, fin février, pour une crémaillère... :p
          On est des fous, c'était pendant Xynthia. :p
          Hormis beaucoup de vent, ça a tenu, on a pu manger les merguez. ^^'
          Le second, ça devrait pas tarder. :p

Commentaire

Envoyé par sylvain Voir le message
            Mdr, nous on l'a fait le premier, fin février, pour une crémaillère... :p
            On est des fous, c'était pendant Xynthia. :p
            Hormis beaucoup de vent, ça a tenu, on a pu manger les merguez. ^^'
            Le second, ça devrait pas tarder. :p
            Bon plan ça , au moins tu n'as pas du souffler sur les braises mal allumées et la fumée a du s'envoler tout de suite bien loin donc pas de gêne non plus.
            Zapier

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Il est gros le dernier paiement ? Parce que si il ne l'est pas il peut très bien se décider à laisser tomber le reste et te laisser dans la merde avec un autre qui va te faire payer bien chère pour réparer les erreurs du premier.

Il faut toujours payer le minimum même si en général beaucoup te force à payer presque tout, voire tout avant que les travaux soit fini puis te laisse dans la merde.

Mon père travaillait dans la construction il y a quelques années et j'ai travailler avec lui tout un moment, en général les clients ne voulais jamais rien payer avant la fin des travaux et même quand les travaux étaient fini il payais toujours entre 10 à 20 % seulement 1 an après la fin des travaux pour être sur qu'il n'y avait pas de défaut non visible immédiatement.

Franchement, ça fait bien chier les entreprises ça.

Mais on travaillaient rarement pour des particuliers, 99% des clients étaient des entreprises pour refaire des bureaux, magasins, hôtels, j'ai aussi été dans un hôpital, ... donc des gros trucs et des clients qui ont assez de poids pour te faire accepter leurs conditions.
              Le fait d'imposer ce type de délais pour les paiements, ça ne marche que quand on est une grosse boite. En tant que particulier qui ne représente que moi, je n'ai aucun poids. Le dernier paiement n'est pas énorme, mais je leur ai fait une lettre de mise en demeure de finir les travaux sous quinzaine sous peine de plainte devant un tribunal, il y a 2 semaines. Grâce à cette lettre, ils se sont sortis les doigts du cul. Donc je crois qu'ils ont compris que s'ils ne terminent pas le chantier, ça va chier pour leur cul.

edit: je viens d'essayer de rappeler le gars et j'ai réussi à l'avoir. Nouveau RDV vendredi pour la livraison... je croise les doigts.
              Dernière modification par ChemicalStöf, 19 avril 2010, 19h17.
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Coup de gueule: ça me semble vraiment mal barré, pour notre voyage de noce...
                Et si l'on ne peut pas le décaler, c'est pour notre pomme....
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Je déteste ma Wiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coup de gueule : je me fait une petite partie de Mario Kart pour tester ma télé en mode jeu, je n'y ai pas joué depuis longtemps et c'est la loose complète. surtout que comme avant j'avais dans les 8000 points je me retrouve avec des 8000 et 9000 et quelques 7000 en course. Sur les 10 ou 12 première courses je me tape les dernières place et mes points dégringoles vite mais bon ça je m'en fout.

Après au moins une douzaine de courses nous voici sur la Rainbow Road et le premier tour est catastrophique vu que je suis tombé au moins 2 fois. J'ai du mal à m'y remettre après une si longue pause. Et puis, chemin faisant dans les 2 ème et 3 ème tours je remonte tout le monde je me retrouve tout juste derrière le premier dans le dernier virage et j'ai une carapace rouge en réserve je me dis chouette je vais enfin gagner et la ... paf ma wii fait un gros plantage de la mort

Image figée et la musique reste bloquée sur une seule note bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz AH NON PUTAIN à 2 secondes près je finissais ENFIN premier devant toute cette bande de con qui m'ont bien fait chier.

C'est trop injuste

Coup de cœur le mode jeu est franchement pas mal, tout comme les autres mode préprogrammé de la télé, mais bon c'est seulement une wii aussi (en plus même pas en péritel, et encore moins en yuv ! Les bons vieux câbles rouge blanc et le petit jaune ... miam ^^) faudrait la tester sur du hd ma petite télé.

Fuck la Wii
                  Dernière modification par -Nicolas-, 20 avril 2010, 18h42.
                  Zapier

Commentaire

Coup de cœur: finalement, on devrait partir dimanche matin à la Réunion ^^
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Coup de coeur: c'est rigolo, mais j'ai aujourd'hui mon 1er coup de fil venant d'un chasseur de tête...
                      Elle me poporsait un poste de chef de service dans un petit centre de rééducation parisien
                      Ca fait toujours plaisir, même si je ne suis clairement pas intéressé!

Commentaire

Coup de gueule : Le gouvernement belge est encore tombé, une fois de plus à cause de cette connerie de BHV de mes couilles !

Ce n'est vraiment qu'une bande de guignols

Et en plus on parle de devoir aller voter dans un mois ? Voter pour qui ? Pour les mêmes ? Ils peuvent aller se faire voire je n'irais pas voter. Je vais encore me faire convoquer pour être assesseur de plus, perdre un dimanche à cause de ça ? Non mais sérieux, et puis quoi encore. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
                        Zapier

Commentaire

étale ta morve sur un bulletin et vas assister au dépouillement
                          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

FUCK les Belges (même si je les aime bien)

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Coup de gueule : Le gouvernement belge est encore tombé, une fois de plus à cause de cette connerie de BHV de mes couilles !

Ce n'est vraiment qu'une bande de guignols

Et en plus on parle de devoir aller voter dans un mois ? Voter pour qui ? Pour les mêmes ? Ils peuvent aller se faire voire je n'irais pas voter. Je vais encore me faire convoquer pour être assesseur de plus, perdre un dimanche à cause de ça ? Non mais sérieux, et puis quoi encore. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
                              Putain si dans le topolov Polonais qui s'est kraché avec tout le gouvernement Polonais, il y avaient eu à ça place les De Wever, Maingain, ect... enfin toute la clique politique Belge! ça arrangerait tout le monde ici...
                              Dernière modification par -hound-, 22 avril 2010, 21h00.

Commentaire

Notre bon petit président aussi pourrait un jour connaitre des déboires lors de ces déplacement à 100 000 euros .

coup de coeur : pc récupéré réparé (carte mere remplacée c'est la seconde fois sur cet engin décidément ), j'ai pas eu le temps de le rebranché , je verrais cela quand il fera jour demain . Il me reste 11 mois de garantie (sur les 24 ) , qu'il me fasse le coup de lâcher encore une foie et je prend un Macintosh .
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                                Le Blog de mes créations.

Commentaire

Chargement...
                                X