Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Putain si dans le topolov Polonais qui s'est kraché avec tout le gouvernement Polonais, il y avaient eu à ça place les De Wever, Maingain, ect... enfin toute la clique politique Belge! ça arrangerait tout le monde ici...
Oui. Cette situation est complètement ridicule.
Il y a trop de politiciens dans ce pays gouverner pas des cons.
Je m'en fout je n'irais pas voter et vu les commentaires de certains je ne vais pas être le seul, loin de la. Même le CD&V à parler de boycotter les élections si jamais il y en a, ça va mal finir cette histoire à la con.
coup de gueule : Ma copine c'est fait voler son vélo stationné en plein centre ville de Brugge et en pleine aprés midi. Heureusement c'était le vieux tout deglingé, part contre pour le nouveau j'achete des cadenas de malade.
Ouep je sais un trés bon au mieux ça retarde un peu, parfois juste assez, le temps par exemple que les flics fassent peut être leur boulot, au lieu d'emmerder le patissier à côté de ma boutique ou le vélo se trouvait à proximité, et cela pendant une demie heure pour une table un peu trop à gauche de 15cm sur sa terasse extérieur qui donne sur la chaussée...
Ben pis c'est la crise, les renouvellements du cheptel ça se fait pas tout seul, on peut même plus acheter sur catalogue, c'est un comble (oui je sais et j'ai même pas honte ^^)
Commentaire