Envoyé par VinceGaiden
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageet de 2/ : la poulette s'appelle Vanessa. Et je voudrais pas m'attirer les foudres de vous savez qui avec une coïncidence pareilleLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageGniarf... je supporte pas ce genre de cons. J'espère que ça ne s'est pas mal fini pour toi. Faut leur tordre le cou a ces fillettes.
Le problème c'est qu'en allemand je comprends rien, donc au début tu te demandes ce qui arrive. (le mec me reprochait de l'avoir etranglé alors que j'avais pas bougé de ma table!)
Commentaire
-
Envoyé par Neiluj Voir le messageça c'est bien passé j'ai du partir un peu quand même parce que le mec arretait pas de me fixer les potes avec qui j'etais m'ont dit de plus faire attention à lui et ma copine voulait aller faire un tour histoire de calmer les esprits.
Le problème c'est qu'en allemand je comprends rien, donc au début tu te demandes ce qui arrive. (le mec me reprochait de l'avoir etranglé alors que j'avais pas bougé de ma table!)
A lui foncer dedans comme ça :
et a le finir comme ça :
Après tu vas voir tu sera plus jamais emmerdéDernière modification par VinceGaiden, 08 mai 2010, 10h18.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Coup de Gueule: voili, les vacances, c'est fini... Chouette voyage de noce, on en a vraiment profité.
Retour à Paris difficile, avec un taxi qui a fait preuve d'une amabilité... Je n'ose pas imaginé ce que doit ressentir un touriste qui arrive pour la 1ere fois en france, face à ce genre d'individu
Coup de Coeur: je vous annonce l'arrivée prochaine d'un(e) petit(e) NickoNath Jr...
Echo du 1er trimestre réalisé à la réunion, un très beau souvenir de ce voyage de noces!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Neiluj Voir le messageFélicitations à vous. un nouveau cycle commence.
Mais félicitation à toi et ta tite femme Nickocko
Commentaire
-
coup de gueule: Scroogle, l'interface qui permet d'utiliser Google sans que celui-ci n'enregistre l'ip et la recherche effectué par l'utilisateur, suspend ses services suite à une grosse modification de l'interface de Google qui rend leur procédé inopérant... Super
Les responsables de Scroogle ont contacté Google pour essayer de trouver une solution, pour l'instant ils ne savent pas encore si c'est un effet secondaire intentionnel ou non la part du géant de l'internet.
Peut etre est-ce le moment de basculer vers le meta moteur ixquick qui lui respecte la vie privée des utilisateurs depuis qu'il a arrêté d'enregistrer les ip (et en plus il inclus google).Dernière modification par kimuji, 11 mai 2010, 16h17.
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageCoup de Coeur: je vous annonce l'arrivée prochaine d'un(e) petit(e) NickoNath Jr...C'est obligatoire maintenant, il va falloir organiser une IRL pour nos petits
Commentaire
-
: J'ai peut être décroché un emploi dans le milieu.... forêstier. ^^'
Faut croire que mon prénom est un signe?:p
Si je croise des Elfes, je les capture pour les refourger aux nains! :pDernière modification par sylvain, 12 mai 2010, 18h21. Motif: Oublié un t dans ma phrase, ça arrive. :p
Commentaire
-
Envoyé par sylvain Voir le message: J'ai peut être décroché un emploi dans le milieu.... forêstier. ^^'
Faut croire que mon prénom est un signe?:p
Si je croise des Elfes, je les captures pour les refourger aux nains! :p
Commentaire
Commentaire