Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimais bien la moto moi. Il coûte 24 livres maintenant. Quand j'ai préco ils étaient les moins chers à 1£ près, mais comme ils sont fiables je suis allée vers eux. Bon, il s'avère que depuis Amazon fr est moins cher que ma préco. C'est décidé, fini les précos pour moi.

Coup de gueule 2 : mon imprimante est foutue, je dois en racheter une

Coup de gueule 3 : vous vous souvenez, ceux qui sont venus chez moi, qu'en face de mon appart il n'y avait rien à part un terrain vague, ce qui faisait que je n'avais pas de vis-à-vis ? Et bien c'est fini. Vinci va construire un complexe locatif énorme, avec des jardins et tout. Je suis partie pour des mois de travaux.

Coup de gueule 4 : La Poste strikes again. Je m'en vais poster un nouveau jeu vendu sur ebay, confiante suite à la mise au point de la dernière fois. Las, je n'ai pas affaire au même guichetier. Je demande à envoyer mon jeu par lettre.

"Ah mais non, on ne peut pas envoyer ça par lettre"
    "Mais ça respecte les dimensions définies par les CGV de la Poste. Hors de question que je paie 5€ pour envoyer ça"
    "Ah mais non, on va faire un minimax, ça coûtera pas 5€"
    "Mais l'épaisseur est supérieure à 2cm.....votre collègue avait refusé"
    "Oh non, moi je vous le prends, ça ira. De toute façon je ne vous fais pas une lettre, il y a un objet dedans. Si vous voulez une lettre, allez dans un bureau avec une affranchisseuse automatique et faites-le vous même"
    "Mais ça ne vous regarde pas ce qu'il y a dedans. Votre collègue m'a fait une lettre, je veux une lettre"
    "Vous êtes venue pour m'embêter, c'est ça ?"
    "Non, pour envoyer une lettre".

Finalement il m'a fait ma lettre. Mais ça prouve qu'à la Poste :

Personne ne connaît les CGV
    Les dimensions minimales pour tel ou tel service sont flexibles en fonction du type au guichet.
    Ce qu'un humain refuse de faire, une machine le peut. Mais chut, vous ne m'avez rien dit.

Commentaire

Ils sont quand même forts pour scier la branche sur laquelle ils sont assis, après ils brandissent la défense du service public dès qu'ils sont critiqués. Mais qu'ils commencent eux, à respecter le service public, et qu'ils révisent ce que ça veut dire avant d'en parler.
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

tiens en parlant de service public, hier il m'est encore arrivé une merde avec la SNCF.
        Pour le boulot, je vais à Strasbourg toutes les semaines en TGV. Je prends toujours mes billets à l'avance sur le net, puis je les retire aux bornes libre service dans les gares.
        Jeudi dernier à la gare de Strasbourg, 10 minutes avant le départ de mon train je vais pour retirer les 3 allers-retour Paris/Strasbourg que j'avais achetés sur le net. Tout se passe bien, jusqu'à ce que les billets soient censés sortir de la machine. Aucun billet ne sort, mais j'ai un petit ticket de caisse qui me dit "il y a eu un incident sur cette borne, merci de vous adresser à un guichet". Je vais au premier guichet, mais trop de monde et mon train allait partir, du coup je me suis dit que je ferai ça depuis Paris.
        Et hier, gare de l'Est je vais au guichet. Le mec regarde dans le système et me dit qu'effectivement il y a eu un incident donc il me sort 3 billets. Sauf que normalement j'ai 3 allers-retour = 6 billets! Il me dit que pour les 3 manquants, je devais les repayer et ensuite faire une demande de remboursement. A 72 Euros le billet, ça fait tout de meme 216 Euros qu'il me demande de payer alors que je les ai déjà payés!!! Pour un remboursement éventuel en plus: rien de sûr! Forcément, j'ai demandé le responsable... qui m'a répété la même chose pendant 10 minutes. Mais j'ai pas lâché le morceau et il m'a finalement donné 2 billets. Pour le 3e, il m'a dit que je devais le re-payer et aller à Strasbourg pour me faire rembourser! J'ai pas eu le choix, j'ai donc re-payé 72 Euros et je verrai mardi s'ils me remboursent sans faire d'histoire.
        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Raaa j'ai horreur de ce type d'histoire. C'est bien de la mauvaise fois quant même. En plus tu insistes et il t'en lâche 2 sur 3....

Commentaire

ouais surtout qu'il me dit "y'a 2 billets qui ont été imprimés mais sont restés dans la machine, et on ne sait pas si quelqu'un les a récupérés puisque c'est à Strasbourg". Alors je dis "bah vous avez le téléphone non? Vous pouvez les appeler non?" Du coup il a passé pas mal de temps au tel et c'est comme ça que j'ai au moins pu en obtenir 2...
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Non mais la poste j'ai déjà eu le même coup, une fois la nana elle a rien voulu savoir alors que d'hab j'envoi mes trucs au format lettre... et comme le dit Kimuji, après ca vient gueuler...
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Et pourquoi vous utilisez pas des enveloppes à bulles que vous faites affranchir vous même ?
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Coup de gueule 3 : vous vous souvenez, ceux qui sont venus chez moi, qu'en face de mon appart il n'y avait rien à part un terrain vague, ce qui faisait que je n'avais pas de vis-à-vis ? Et bien c'est fini. Vinci va construire un complexe locatif énorme, avec des jardins et tout. Je suis partie pour des mois de travaux.
                  vrai que c'était bien sympa ce petit terrain en face, surtout pour le pas de vis-à-vis. Sans compter les travaux le bruits et toute la gêne occasionnée, après ça sera fini de se balader a poil a la maison ! Pour peu que tu tombes sur un accroc aux jumelles qui va passer son temps a regarder chez toi, guettant le moindre bout de n'importe quoi qui dépasserais...

Sinon pour la poste, Dany Boon aura tout dit dans son sketch, plus vrai que nature.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Envoyé par Bomber Voir le message
                    Et pourquoi vous utilisez pas des enveloppes à bulles que vous faites affranchir vous même ?
                    Pour paye le juste prix pour l'expédition. Mais je sens que ça va finir comme ça, oui. Pas envie de me battre avec ces crétins chaque fois que je vends un jeu.

Commentaire

Normalement, il y a des balances dans toutes les postes pour te donner le prix que tu dois affranchir.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Dans mon bureau c'est le type au guichet qui pèse. Quitte à faire peser ma lettre, autant me faire faire le timbre en même temps. Même si je sais que pour un jeu SNES on paye 2,22€, j'aurais du mal à avoir le compte juste même avec des timbres spéciaux.

Commentaire

Dresse un pigeon voyageur!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
                            Dresse un pigeon voyageur!
                            ou embauche un petit chinois.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                              ou embauche un petit chinois.
                              Oui, mais ce serai lent.

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                                Oui, mais ce serai lent.
                                Mais pas cher !

Commentaire

Chargement...
                                X