Contre des gens qui ont beaucoup plus d'heures de jeu que toi j'imagine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageDonc c'est normal d'être aussi nul mais ça m'énerve quand même de perdre tout le temps
Commentaire
-
Coup de coeur : Rien de bien extraordinaire je voulait surtout pousser un premier
Coup de gueule :
Il n'y a rien de bien a la télé ...
Je me suis pris quelques dvd exprès pour passer la saison estivale...
Et mon lecteur de salon qui plante tout les DVD9 au environs du milieu des films , L'image et le son se figent et impossible d'avancer ou de revenir au menu a cet endroit du film - C'est apparemment un problème de la lentille qui ne passe pas la lecture entre deux couche des dvd9 ! Pour les dvd5 il n'y a aucun problème par contre .
Est ce que les produit de nettoyage sont efficaces ? ou est ce que la lentille est définitivement grillée ? et bon pour en acheter un neuf . (Je n'ai pas garder la facture il devrai étre encore sous garanti et merdoume )
En attendant je les regardent avec VLC media player .
----
J'ai remarqué qu'entre le travail la semaine et mes loisirs (lecture , nds , sorties passionnante ) le week end je n'allume mon ordinateur qu'après 18h00 ... cela devrait le faire tenir la saison enfin j'espère . (il a été réparé sous garanti deux fois en moins de 14 mois)
Coup de gueule 2 : L' Internet est verrouillé sur les postes au travail ! Il y a un mot de passe pour pouvoir lancer une session internet explorer, de surcoit les postes sont installés sous windows 2000 . je travaille sur un logiciel applicatif pour la saisie donc pas besoin d'internet (seul mon chef a le mot de passe ).
Commentaire
-
Pas de bol, Alu, le coup de l'hygiène. Avec un bébé en plus, c'pas l'top
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageCoup de gueule : je me souviens pourquoi je n'aime pas les jeux de baston ! J'ai un mal fou à sortir des coups spéciaux au bon moment, à l'entrainement ça va mais quand je suis en plein match je n'y arrive plus.
Super coup de gueule : je n'arrête pas de perdre ! Je doit gagner 1 partie sur 10 !
Des quelques matchs qu'on a fait ensemble, tu as l'air de bien de débrouiller avec Abel et T-Hawk. Persos a creuser pour toi donc, a mon avis et oublie Hakan quoiqu'une fois j'me suis fritté avec un Hakan de haut niveau, ma puce en as encore les cervicales toutes déplacées :pDernière modification par VinceGaiden, 28 juin 2010, 09h37.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageDes quelques matchs qu'on a fait ensemble, tu as l'air de bien de débrouiller avec Abel et T-Hawk. Persos a creuser pour toi donc, a mon avis et oublie Hakan quoiqu'une fois j'me suis fritté avec un Hakan de haut niveau, ma puce en as encore les cervicales toutes déplacées :p
Il me reste un peu de temps, le temps que toi et Fernando allez perdre face à i Gouki pour m'entrainer avec Ryu mais je n'y crois pas trop
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageIl me reste un peu de temps, le temps que toi et Fernando allez perdre face à i Gouki pour m'entrainer avec Ryu mais je n'y crois pas trop
Ce charognard de Gouki peut commencer a trembler !! (sur ce, je retourne méditer dans les bras de ma petite Cammy^^)
ouai, oh oui je médite... dur dur la méditatioooon
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageSur les 40 ou 50 combats qu'on a fait ensemble, la seule fois que je t'ai battu c'était avec T-Hawk !
Il me reste un peu de temps, le temps que toi et Fernando allez perdre face à i Gouki pour m'entrainer avec Ryu mais je n'y crois pas trop
Avec un pad PS3 c'est un peu jouer avec des moufles : entre la croix sans diagonales et les boutons...
J'ai perso un pad mad catz street, ça fait penser à un pad saturn (en moins bien et en plus gros) mais c'est trés correct je trouve, ça se trouves à 20€ chez les roosbeef.Dernière modification par -hound-, 28 juin 2010, 12h57.
Commentaire
Commentaire