Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
ressures-toi^^ j'en ait pris une belle aussi sur le circuit arc-en ciel tout à l'heure, sur l'arrivée d'un saut, ça m'a remis sur la route a contre-sens en haut du tremplin, et de tourner un poil pour me remettre dans le bon sens ça m'a envoyé dans l'trou :p
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Tu as vu ? J'ai fait toute la course en tête et paf une bleu -> 3ème
PS : Arrête d'essayé de me refiler t'es nuage ou je continue à te balancer mes carapaces dès que je te vois sur le circuit
PS 2 : ah ben je me suis fait déconnecté dans le royaume sorbetDernière modification par -Nicolas-, 03 août 2008, 00h06.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageTu as vu ? J'ai fait toute la course en tête et paf une bleu -> 3ème
PS : Arrête d'essayé de me refiler t'es nuage ou je continue à te balancer mes carapaces dès que je te vois sur le circuit
PS 2 : ah ben je me suis fait déconnecté dans le royaume sorbet
moi aussi déconnecté en pleine courses... c'est bizarre ce truc ça deconnectes tout le monde.. je vais me reco taleur je pense
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Je suis décédé acte 2
Je suis décédé acte 2
J'ai reçu un appel de mon assurance tout à l'heure pour me dire que la DIV refuse d'immatriculer mon véhicule puisque d'après eux je suis décédé et ils me demandent de passer à la commune pour savoir ce qui se passe.
Je me rend donc à la commune pour leur dire que je suis confronté à un drôle de problème et la femme commence à faire des recherches.
Effectivement, d'après le registre national je suis décédé le 24 juin 2008, il y a à peine plus d'un mois donc et le problème ne se limitait pas à la DIV puisque j'étais déclaré décédé dans le registre national.
Heureusement qu'il a été vite constaté et modifier. J'espère que ça va en rester la parce que j'ai un contrat de travail un peu particulier (l'ONEM me verse une prime qui correspond à 1/3 de mon salaire) et ils ont pas intérêts à me sucrer ma prime sous prétexte que je suis décédé
C'était une erreur de la commune, ils m'ont confondu avec quelqu'un d'autre, rien à voire donc avec le fait que je ne suis pas allé au contrôle technique depuis longtemps.
Et le pire la dedans ? À la commune ils m'ont fait un papier pour prouver que je suis en vie, le comble du ridicule, je vais pouvoir frimer avec mon certificat de vie maintenant
Ressuscité après plus d'un mois, qui dit mieux ?Dernière modification par -Nicolas-, 04 août 2008, 16h17.
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageNicolas, notre nouveau prophète !
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJe suis décédé acte 2...
...Ressuscité après plus d'un mois, qui dit mieux ?
Toute mes condoléances -Nicolas-!
Commentaire
Commentaire