Bravo Yollande et Bruno pour votre Pacs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Bravo aux Pacsés
Coup de coeur : le concert des Morning Musume, vraiment sympa
Coup de gueule : j'avais oublié à quel point c'était chiant le RER... Dire que je retourne à la Japan Expo dimanche
Coup de coeur : Pas eu à le prendre au retour, vu que Shadow et son pote m'ont ramené en bagnole
Coup de gueule : Quelqu'un n'a pas arrêté de se frotter à mes fesses sur tout le concert.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageBravo Yollande et Bruno pour votre Pacs.
Envoyé par tfoth Voir le messageCoup de gueule : Quelqu'un n'a pas arrêté de se frotter à mes fesses sur tout le concert.
Bon ok si c'était Robert, 55 ans, plombier, je compatit.Dernière modification par Bernie, 03 juillet 2010, 08h45.
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageCoup de gueule: je viens de me racheter une selle pour mon vélo. Je n'ai plus qu'à la rendre au magasin vu que c'est mon vélo qu'on vient de me voler.
LOL
Commentaire
-
Envoyé par Bernie Voir le messageSi ce quelqu'un est bonne a gros bonnet quel est le probleme?
Bon ok si c'était Robert, 55 ans, plombier, je compatit.
Envoyé par Bernie Voir le messagec'est vache et j'ai honte mais y'a que ca a dire:
LOLLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Tfoth, on sera, avec Tixu, aussi à la Japan Expo demain!
Si ça te dis, un ptit coup de fil
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageCDC : Mon déménagement c'est super bien passé.
Double CDC : Et dans l'attente de ma connexion, je taxe le wifi de la voisine
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageCa va être tendu au vue des travaux et du bordel à ranger, laisser ma femme seule avec mon fils elle va pas apprécier, mais ca peut être jouable, je promet rien.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
CdC:
Dans ma sessions BTS, je suis quasiment le meilleurs, j'ai pas besoin de faire les tp, je maitrise déjà tout ça, les élèves du groupe me demande constamment de l'aide (car aucune explication dans les tp) et je règle leurs problèmes à coup de baguette magique, ils sont impressionnés
CdG:
Ben... Du coup j'apprends pas grand chose pour l'instant.
Commentaire
Commentaire