Coup de coeur : j'ai réussi à avoir ma place pour l'avant première du remake de Karate Kid au Grand Rex à la fin du mois, avec la présence de Jackie Chan... Mon Police Story va donc être dédicacé... l'espoir fait vivre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Coup de gueule : La CAF qui demande à ma future ex-femme de me réclamer une pension alimentaire, sans quoi ils lui sucrent une centaine d'euros sur le RSA.
Coup de coeur : Rien aujourd'hui, la SNCF m'a gonflé, la sandwicherie m'a gonflé, la SNCF m'a re-gonflé, même le boulot m'a gonflé en fait... Un jour sans.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Coup de cœur :
Dans une quinzaine, certain vont être content d'être peut être en vacances, moi je suis content, je vais enfin retravailler sur du long terme !
In the forest, pincking up tarsh !
Content aussi, comme ça, ce matin, 5 étoiles Battery à la guitare. (c'est moins passionnant j'avoue :p)
Ca fait bizarre d'être ... tonton aussi.
Mais je me dis qu'à mon âge, ce serait bien que je sois père aussi, mais bon, ça, je suis pas Namek... :p
Coup de gueule : les mouches !
Ben ouais, c'est de la saloprie ces bêtes là !
Ca vient, ça te chatouille, ça bzzz dans tes oreilles, ça vient en tandem (mais que font elles les sal...) ça prend des jambes pour le Charles de Gaulle !
Commentaire
-
Oui oui, mais bon t'es quand même en avance d'au moins cinq ans sur l'age de ceux qui disent ce genre de phrase en général
dans le "à x ans, ça serait quand même mieux si j'avais un gamin", x est en général supérieur à 30, pas de beaucoup mais quand même supérieur
(pour les mecs en tout cas)
Commentaire
-
Ben moi, j'ai 27 ans, et il y a 6 mois j'y pensais (ma femme avait 5 ans de plus que moi, et j'ai un neveu déjà adolescent à côté, ça joue aussi).
Coup de coeur : Mes mollets ne me font plus mal (c'est là que j'avais le plus morflé au paintball), j'ai pu me faire une petite balade.
Coup de coeur : Décidé, pour une fois, d'aller en aval plutôt que vers Giverny. Marcher sur les rives forestières de la Seine, c'est sympa. Apercevoir un château juste au-dessus de soi, sur le chemin, c'est la cerise sur le gâteau
Coup de gueule : Si mes mollets vont bien, 10 km plus tard, c'est mes cervicales qui se sont réveillées, et il a fallu que je me rentre . Dommage, j'aurais bien poussé un peu plus.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
À la fois coup de coeur et coup de gueule, simplement parce que ça a beau être vache, ça m'a bien fait marrer :
En voulant prendre RDV chez mon médecin, un répondeur m'annonce qu'il est en congé. "En cas d'urgence, vous pouvez toujours tenter votre chance chez Dr X, Dr Y et les autres, s'ils veulent de vous".
^^"
Coup de gueule : j'aime vraiment pas être malade.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Coup de cœur : les aides du Pôle Emploi vont peut être permettre de me payer un déménageur.
Coup de gueule : vraiment des branques au Pôle Emploi. Pas seulement les conseillers, relativement incompétents et débordés par toute procédure quelle qu'elle soit (vous les auriez vus patauger dans l'unique feuillet de demande d'aide à la mobilité), mais surtout les instances dirigeantes. Les conseillers ont accès à des documentations internes plus précises que celles diffusées au public, et n'ont pas le droit de les diffuser. Je n'ai même pas pu avoir une impression écran. Alors que si ces informations étaient accessibles, on n'aurait pas à prendre un rdv pour des conneries et stresser ces pauvres conseillers.
Commentaire
-
On dirait Kimu
Le plus probable ça serait l'inévitable inertie des grosses machines... Certains documents peuvent être montrés au public et lui serait même utile, d'autres par contre doivent rester interne (toute entreprise / service a des trucs limites qui doivent rester en interne, on peut pas le nier, c pas les bisounours par ici). Le tri n'a probablement pas encore été fait donc tout est privé, c'est un grand classique.
C'est pas pour rien que l'organisation pour grand groupe est un métier différent des communicants classiques formés pour petits et moyennes structures. (c'est aussi passionnant que désespérant d'ailleurs d'organiser quelque chose qui traine obligatoirement autant d'inertie)
Commentaire
Commentaire