Envoyé par VinceGaiden
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagehéhé c cool ça c'est pour quelle boutique ?
Pour la FNAC!
D'ailleurs le rendez-vous s'est bien passé; plus d'une heure d'entretien, deux personnes différentes avec qui parler!
Le deuxième était le chef de rayon, qui est resté bête quand je lui ai dit que je baigne depuis tout p'tiote dans les jeux vidéo... "Ah bon?"
Croisons les doigts!!!
Commentaire
-
GG pour ton entretien, Elina j'ai bien aimé le "ah bon ?" de ton futur responsable. T'aurais du en faire un screen, a mon avis ça aurait valu le coup d'oeil
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Oui je rigolais très fort intérieurement!!!
Ce qui m'a fait marrer aussi, c'est que je lui ai dit que j'avais envie de prendre une 360, et j'allais lui expliquer pourquoi je ne prends pas de Sony, tout en lui disant avant par précaution "j'espère ne pas vous vexer au cas où vous êtes fan de Sony hein!!!"
Le courant est bien passé avec les deux personnes, mon exemple de vendre une Wii selon le désir du client et ne pas oublier de lui parler du câble "yuv" prévu à cet effet pour les grandes télés a été récompensé par un "judicieux"!
J'espère vraiment, de tout cœur, qu'ils considèrent que les femmes aussi peuvent s'y connaître en jeu vidéo, car c'est ce qui m'a valu de louper certaines offres d'emploi, c'est dommage!
On y croit très fort et merci VinceGaiden!
Commentaire
-
C'est vrai qu'il y a des détraqués chez les deux sexes
(mais bon c'est qu'une question de stats. Jouer oui mais virer Geek dans le genre "je baigne dans les jeux depuis que je suis petite" c'est juste statistiquement rare... Faut encore attendre un peu pour que ça rattrape comme les filles ont rattrapés les garçons sur le jeu occasionnel)
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageAh ah, ça me rappelle la réflexion d'un pote sur Xbox Live, alors qu'on venait juste de se rencontrer : "Dis donc, j'ai regardé ta liste de jeux... je suis étonné !".
Ah ça, du Gears, du Sega et la baston, je pense qu'il devait plus s'attendre à Lips ou Viva Pinata ^^
Commentaire
-
Envoyé par Elina Voir le messageC'est vrai qu'en 2010, je ne comprends toujours pas qu'on puisse encore considérer les filles comme "non-joueuse", c'est pas vrai... Il y a aussi pas mal de mecs qui détestent les jeux vidéo!
A part quelques copines qui ont fait de la Wii ou de la DS, j'en ai croisé qu'une qui joue à "autre chose" (oui une fille peut jouer à KOF !!!)
Commentaire
-
Pis de toute, si tu regardes bien, dans chaque micromania/scoregames ou presque, y a une meuf' dans l'équipe de vente. Justement pour "donner l'exemple" sur le fait que ce n'est pas un milieu interdit aux nanas^^ c'est pas non plus comme si y avait un écriteau a l'entrée des magasins de jv : "no dogs, no womens"
Pis hier sur MAG sur une partie j'me suis plusieurs fois fait dessouder par une gonzesse mais j'me suis vengé, c'est que eh oh.. fo pas déconner non plus hein xD (retourne a la cuisine, femme !!)
Envoyé par Shino Voir le messageC'est vrai qu'il y a des détraqués chez les deux sexes
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Histoire de me faire l'avocat du diable, faut quand même avouer que des filles gamer ça court toujours pas les rues, hein (et quand je parle de gamer, je parle pas de jouer à Tetris aux toilettes ou aux lapins crétins en soirée, etc... Je parle de s'y connaitre un minimum, de savoir ce qui existe comme console et ce qui sort comme jeu, un peu).
Dans tout mon entourage, à part via des forums comme celui-ci, je ne connais AUCUNE fille dont l'un des hobbies majeurs soit le JV. Aucune.
Commentaire
Commentaire