Envoyé par tfoth
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Bah, c'est pas neuf. J'ai toujours été irrité par l'agressivité de ceux qui passent leur vie à se chercher des gens sur qui déféquer tranquille (et particulièrement à ceux qui se basent sur une poignée d'exemples pour critiquer une catégorie entière de personne... Que ce soit racial ou ,plus "politiquement correct" mais aussi ridicule, social genre ne pas aimer les fonctionnaires etc)
Commentaire
-
Hier c'était le lancement des chaînes HD en Belgique avec les 3 chaînes de la télé publique (RTBF) La Une HD, La Deux HD et La Trois HD ainsi que les 3 chaînes du groupe privé principal (RTL) avec RTL TVI HD, Club RTL HD et Plug RTL HD et aussi BeHD (Canal+ HD donc)
Coup de coeur : je pensais qu'elles allaient être chiffrées comme TF1 ou France 2 HD par exemple et bien non, j'arrive à les capteur sur ma télé !! Les 6 chaînes Belge + TF1 + France2 plus les émissions en clair sur BeHD ça me fait 9 chaînes HD d'un seul coup.
Coup de gueule : Lancer des chaînes HD c'est bien mais encore faut il diffuser du contenu HD et pour le moment ce n'est pas le cas
J'espère que les 2 épisodes de Fringe demain soir seront en HD mais j'ai un gros doute.
Second coup de gueule : en plus ils en ont profité pour changer leur logo pour ajouter le HD et c'est moche et super grand en plus les logos sont assez opaques donc impossible de les raterDernière modification par -Nicolas-, 31 août 2010, 17h30.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageHier c'était le lancement des chaînes HD en Belgique avec les 3 chaînes de la télé publique (RTBF) La Une HD, La Deux HD et La Trois HD ainsi que les 3 chaînes du groupe privé principal (RTL) avec RTL TVI HD, Club RTL HD et Plug RTL HD et aussi BeHD (Canal+ HD donc)
Coup de coeur : je pensais qu'elles allaient être chiffrées comme TF1 ou France 2 HD par exemple et bien non, j'arrive à les capteur sur ma télé !! Les 6 chaînes Belge + TF1 + France2 plus les émissions en clair sur BeHD ça me fait 9 chaînes HD d'un seul coup.
Coup de gueule : Lancer des chaînes HD c'est bien mais encore faut il diffuser du contenu HD et pour le moment ce n'est pas le cas
J'espère que les 2 épisodes de Fringe demain soir seront en HD mais j'ai un gros doute.
Second coup de gueule : en plus ils en ont profité pour changer leur logo pour ajouter le HD et c'est moche et super grand en plus les logos sont assez opaques donc impossible de les rater
Coup de coeur : Mon anniversaire guet apent organisé hier soir par ma femme et des amis de Brugge dans un des rares bon resto de la ville.
J'ai cloturé mon activité pro sans trop de casse.
J'ai mangé une des meileurs pizza feux de bois samedi sur Bruxelles.
Aujourd'hui un petit tour à Anvers.
Coup de gueule : Quel bande de salopards ça fait un mois que ça complotait dans mon dos!
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageMême avant d'être le moinssé officiel tu racontais déjà n'importe quoi.Dernière modification par Bomber, 01 septembre 2010, 11h52.+ 2014
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageCoup de coeur : Mon anniversaire guet apent organisé hier soir par ma femme et des amis de Brugge dans un des rares bon resto de la ville.
(...)
Coup de gueule : Quel bande de salopards ça fait un mois que ça complotait dans mon dos!
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageArf, y a bien des débiles qui combattent le feu par le feu, pourquoi je haïrai pas la haine comme un con ?
... ensuite, moi je combat le feu par l'eau (ou avec une serpillère mouillée si c le barbecue)
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire