Je vois que t'es en pleine crise de Kimujite, c'est pas grave on attendra que tu reprennes forme humaine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Tu es surtout encore une fois en train de nier une évidence.
Tu es en train d'affirmer que pour plaquer fermement un objet plus lourd à plan vertical on a pas besoin d'augmenter la pression... Surtout que les radiateurs ne son pas soutenus par des supports exerçant une poussée verticale qui viendraient contrebalanceraient leur poids. Toute la masse s'exerce sur les fixations qui sont perpendiculaires au plan et donc pas directement en opposition à la masse de l'objet. On a pas besoin de serrer super fort pour que ça ne tombe pas, mais le poids combiné à la forme du rad font qu'on doive exercer une pression importante pour que l'ensemble soit correctement plaqué. Si tu serres moins fort le rad ne tombe pas, mais il se décolle de la pcb.Dernière modification par kimuji, 18 septembre 2010, 15h55.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageTu es en train d'affirmer que pour plaquer fermement un objet plus lourd à plan vertical on a pas besoin d'augmenter la pression...Dernière modification par tfoth, 18 septembre 2010, 16h08.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
encore en train de vous faire des bisous tout les deux ?
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageShino a juste indiqué qu'à ses yeux, la pression déjà exercée depuis quelques années est largement suffisante pour ne pas poser de problèmes, malgré l'augmentation du poids à supporter. Il va de soi que la pression minimale nécessaire augmente. Mais si la pression effective est déjà très supérieure à cette pression minimale, on s'en fout un peu, parce qu'il y a de la marge.
Commentaire
-
Pourquoi s'emmerder à faire dans la finesse ?
Coup de coeur : Ai visité ce matin un appart superbe, idéalement situé (calme, proche de la gare, des commerces, des coins balades, de tout quoi ^^ ).
Coup de gueule : Pile poil le maximum de ce que je comptais mettre, aurait préféré un truc moins cher. Et surtout, dispo trop tôt, si je le prends ça me fait un mois et demi à payer deux loyers.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
J'ai une visite de prévue sur un autre appart, 100 euros moins cher, immeuble neuf avec ascenseur (ce n'est pas le cas de celui-ci),, plus facile à meubler, et pile poil dans les dates que je vise... Mais sur un axe passant, quartier bien moins sympa, moins pratique, et qui n'aura pas de poutres apparentes ^^" (pour le reste, je ne sais pas comment il est agencé, pas encore visité ^^") .La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageA quoi sert donc cette pression si les rads peuvent tenir en place et être correctement plaqués avec moins? En prévision de modèles encore plus monstrueux qui pourraient sortir à l'avenir?
Commentaire
-
Me femme regardant Secret bazar, on reste bloqué sur TF1 occupé à nos taches journalières. Donc du coup je regarde (indirectement) les infos. ...
Et je vois quoi depuis plusieurs jours? L'insécurité mis en avant.
Preuve de l'impuissance de notre gouvernance à régler les graves problèmes dont l'empois (et me perlez pas de chiffres ou j'ouvre une bière), les médias reparlent de cette redondante insécurité histoire de nous faire oublier les vrais problèmes.
Et ça me met en colère. Réellement.Dernière modification par Zapier, 19 septembre 2010, 21h15.
Commentaire
-
Me femme regardant Secret bazar, on reste bloqué sur TF1 occupé à nos taches journalières. Donc du coup je regarde (indirectement) les infos. ...
Et je vois quoi depuis plusieurs jours? L'insécurité mis en avant.
Preuve de l'impuissance de notre gouvernance à régler les graves problèmes dont l'empois (et me perlez pas de chiffres ou j'ouvre une bière), les médias reparlent de cette redondante insécurité histoire de nous faire oublier les vrais problèmes.
CDG:
C'est reparti pour un tour jeudi . (la greve générale)
CDC:
Je me suis pris quelques documents sympas ( "l'art sequentiel" et "la narration"de Will Eisner )
Et des jeux psp ( kigdtom heart et gta épisode from liberty city) tout ceci que je n'ai toujours pas déballés .
repas en famille dimanche , plein de merde administrative+2 heures de perdu chez le docteur vendredi et je me suis atteler a des taches de détente samediDernière modification par jgab, 19 septembre 2010, 21h50.
Commentaire
Commentaire