Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah mais j'en suis convaincu ! J'ai pour ma part aussi évité des accidents plusieurs fois grâce à des réflexes chopés dans les jeux
    Tu sais le genre de truc où c'était moins une ! Où quand tu repars tu te dis "putain le réflexe de ouf là !"
    Freinage d'urgence, coup de volant bien placé et passage en force dans un trou de souris sans toucher personne
    Ready For Action

Commentaire

Petit coup de coeur : Reçu FIFA 2011

Très très gros coup de coeur : J'ai l'appartement que je visais, et ils ont pu décaler l'entrée des lieux, ce qui me fait quinze jours de double loyer en moins

Petit coup de gueule : Pas de jeune fille fraîche à qui faire l'amour sauvagement pour fêter ça, dommage.
      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Envoyé par tfoth Voir le message
        Petit coup de gueule : Pas de jeune fille fraîche à qui faire l'amour sauvagement pour fêter ça, dommage.
        Il est donc temps d'organiser une propagande national afin d'inciter les jeunes et jolies demoiselles à s'inscrire sur le fofo, et à organiser une IRL dans la foulé. Bien entendu toutes réservées pour la harem de tfoth, voir en laisser quelques une pour Vince, faut pas non plus être égoïste.

Commentaire

Envoyé par tfoth Voir le message
          Souille va se dévouer, t'inquiète pas
          Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Petit coup de coeur : 11° victoire consécutive pour Porto, toute compétition confondue

Gros coup de coeur : Ayé, j'ai une date pour mon divorce.

Petit coup de gueule : Ça veut dire que je vais devoir me bouger pour les papelards.

@Zape : Pas besoin de harem, je fais dans l'artisanal, je satisfais les femmes une à une et pour longtemps (pour ça que je cherche jeune et fraîche, faut que ça dure ces machins-là ).
            Dernière modification par tfoth, 01 octobre 2010, 19h58.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Purée Zap, ouf ouai Heureusement qu'il y a pas eu de bobos :/
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Ouai, et chose étrange, je ressent que maintenant les effet du choc. J'aurai dû recevoir mon moteur dans les jambes si j'avais pas fais cette esquive. Du coup je suis pas trop bien, et j'ai l'impression de conduire pour la première fois, je flip un peu de tout.

Ma 106 du coup est pas en très bon état, et ma Yaris à un problème au niveau du capteur des télécommandes ce qui m'empêche de démarrer (bouton start, pas de clef) et d'ouvrir ou fermer la voiture. C'est une panne aléatoire en plus. J'ai rdv avec toyota, mais le tech m'a dis (je le crois) n'avoir jamais eu de cas comme le mien.

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                  Ouai, et chose étrange, je ressent que maintenant les effet du choc. J'aurai dû recevoir mon moteur dans les jambes si j'avais pas fais cette esquive. Du coup je suis pas trop bien, et j'ai l'impression de conduire pour la première fois, je flip un peu de tout.
                  Quand la femme à démoli la portière conducteur et l'aile arrière de ma 106 en octobre 2006 (presque 4 ans jour pour jour) en s'engagent dans un carrefour sans respecter la priorité puisque moi j'arrivais, il n'y a eu que des dégâts matériel. Pourtant, pendant plusieurs semaines après j'ai toujours eu une appréhension en passant ce carrefour (j'y passais tous les jours à ce moment la), en général j'avais le pied sur le frein prêt à l'écraser au cas ou.

Et puis après tu t'es fout, ça passe ^^

Ton accident me rappelle une frailleure que j'ai eu au début des années 2000 quand je travaillais dans le bâtiment, je me souviens qu'un jour c'est moi qui était au volant de la camionnette avec une remorque au cul. Le matin, pluie d'enfer, visibilité réduite sur une autoroute surchargée mais fluide on était à 80 ou 90 km/h quelque chose comme ça. J'étais sur la bande du milieu derrière un camion, puis je vois dans le rétroviseur un trou entre 2 voitures sur la bande de gauche donc je met mon clignoteur et je commence à accélérer et à me déporter sur la bande de gauche pour dépasser le camion.
                  A ce moment la j'entends des coups de klaxon, et je vois des lumières dans le rétroviseur, en réalité il y avait une voiture grise sans phare allumé donc invisible dans ce que je pensais être un trou entre 2 voitures.

Je ne sais pas du tout comment je m'en suis sorti tellement ça a été vite mais je me suis vite rabattu, tout en freinant pour éviter de me prendre l'arrière du camion devant, sur une route détrempée, j'ai senti la remorque partir et entrainer l'arrière de la camionnette à gauche puis à droite, ... gros bordel sur l'autoroute mais je n'ai rien touché grâce à des réflexes de ouf ^^ Avec la camionnette et la remorque pleine de matériel ça aurait pu faire de très très gros dégâts.

Dés que l'autre gros con est passé je me suis faufilé derrière lui et je lui ai mis les gros phares, on étaient 3 dans la camionnette à l'insulter copieusement. Quel abruti de rouler sur une autoroute sous une pluie d'enfer avec une voiture grise, il était invisible le connard sans ses phares.
                  Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                    J'ai rdv avec toyota, mais le tech m'a dis (je le crois) n'avoir jamais eu de cas comme le mien.
                    http://img7.hostingpics.net/pics/997135xfiles_mulder_and_scully.jpg

Commentaire

Envoyé par carcharodon Voir le message
                      ah mais j'en suis convaincu ! J'ai pour ma part aussi évité des accidents plusieurs fois grâce à des réflexes chopés dans les jeux
                      Tu sais le genre de truc où c'était moins une ! Où quand tu repars tu te dis "putain le réflexe de ouf là !"
                      Freinage d'urgence, coup de volant bien placé et passage en force dans un trou de souris sans toucher personne
                      Ca c'est du vent.
                      Quelques anneés de Kart >>> a 10 ans de Time-attack sur Wipeout 2097 pour ma part.

La-dessus. Merci papa, qui m'amennait a 2 séances de kart par an, entre mes 15-20 piges. Rien de tel pour la gestion du braquage-contre-braquage, gerer sa vitesse, etc...
                      Chose si important sur nos routes en cas d'urgence, a avoir en toute lucidité!
                      Truc, super rare en auto-école ( la seule "situation d'urgence " que t'apprend l'auto-école, c'est t'inserer sur un periph mdr... )

Qui n'a jamais vu une gonzesse ( ou un mec ^^ ), devenir passif sur une situation ou chaque secondes comptes?
                      Perso je compte plus sur mon volant que sur mes freins en cas de galere. ( surtout quand on a une caisse pourri d'occaz sans ABS et tout le tralala. :x )

@ ZAP: Si c'est Toyota, et que c'est pas un probleme de freins/de régualteur de vitesse,, alors ca va... ( voir la contre-pub que Toyota a mangé au states :x, pour du vent... )
                      Dernière modification par Bernie, 03 octobre 2010, 08h39.
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Coup de gueule : Un enculé au boulot a forcé mon casier et a retourné mes affaires

Un collègue vient me voir vers 20h30 et me sort "ouai ton casier a été forcé vient voir" et en effet.

MAIS, le type n'a rien piqué. Par contre il a ouvert ma sachose, a retourné mon portefeuille. Y'avais la PSP, elle est encore là.

Ni une ni deux j'ai quand même fait opposition sur ma CB et sur ma carte PASS, si le type a relevé les numéros, aie sur le net.

J'ai franchement grave la haine contre le genre humain là, mais quelque chose de furieux.

Le pire c'est que je pense savoir qui c'est.

PUTAIN.

Commentaire

Ouai ça fait chier ça Comment tu as envie de retrouver le mec de de lui faire un coup de Zizou Je compatis.

Sinon, quant j'ai eu ma maison en 2005, je payais 460€ de foncier. Je viens de la recevoir -> 830€. Presque 100% d'augmentation en 5 ans.

Commentaire

ouais le foncier augmente tous les ans et pas qu'un peu...
                            Ready For Action

Commentaire

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                              Coup de gueule : Un enculé au boulot a forcé mon casier et a retourné mes affaires
                              J'avoue... c'est moche une chance que toutes tes affaires soient encore là. Le mec qui t'a fait ça n'a pas fracturer un casier au hasard. Il savait très bien que c'était le tien. Mais si il a rien voler... soit il a été dérangé ou quoi, soit ben c'est juste pour te faire chier.

Sinon j'ai pensé a une chose encore plus terrible la... t'a dit que y avait ta PSP dedans. Imagine son plan c'était de te fumer tes saves genre si tu parles de jeux au boulot ou quoi, et qu'un mec a remarqué qu'il pouvait t'atteindre en jouant la-dessus. Bref j'espère pour toi que je me suis fait des films.

Si tu pense qui c'est, qu'une chose a faire :

http://genma.free.fr/IMG/jpg/ChuckNorrisGoogle.jpg
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Ca dépend Vince, ça se trouve, c'est Chuck qui a vandalisé le casier de Alucard !
                                Car c'est pas ton casier qui va freiner Chuck dans sa progression vers on ne sait où. :p

Commentaire

Chargement...
                                X