Envoyé par shenron
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par kimuji Voir le messagePauvres de nous.
Sinon CDG : ma nouvelle mission qui devais commencé Lundi a été annulé pour faute de budget et donc je vais être en intercontrat et obligé d'aller glander à ma SSII ou pire d'y subir des formations bidon tout seul avec un support à suivre
Ce week end je redépose mon CV sur monsters.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageCoup de cœur : j'ai à nouveau Internet à domicile !!!!!!!
Ca fait plaisir
Commentaire
-
Coup de coeur : Les jouets de noël sont déjà en magasin !
Layton 3 est miens , mais faut que je choppe une heure pour y jouer .
Coup de gueule : Le dernier baladeur bas de gamme de chez auchan ( marque djix ) que j'ai pris est non reconnu par Windows Vista (*), j'ai pas envie de jongler avec mon netbook sous xp pour le charger ou transferer les fichiers , bizarre la marque m'avais déjà réussi une fois comme quoi .
Je vais essayer de me le faire rembourser malgré que le paquetage est ouvert (et meme déballé ) .
(*) Périphérique inconnu en usb et pas de driver installés , il y a un driver sur le cd mais il est pas compatible vista , sur la boite c'est indiqué compatible windows ME , xp, vista et mac os .de surcroit il ne reconnait pas le chargeur mural alors qu'il est ecrit qu'il peut etre charger par port usb d'un ord ou par port usb mural .
J'ai péter un baladeur sur 3 que j'utilise pour le travail, les 2 autres me servent pour les transports en communs . va falloir que je gère avec 2 ...
Coup de gueule 2 : Mal au dos le week-end sera court .
shenron
Coup de cœur : j'ai à nouveau Internet à domicile !!!!!!!Dernière modification par jgab, 23 octobre 2010, 13h28.
Commentaire
-
Mon coup de gueule de ce matin c'est resorbé :
Je n'ai pas eu a m 'énerver, remboursement du Mp3 sur bon de remise fait .
Je viens de voir chez auchan des coffrets anime "declic images" 4 dvd a 10 euros.
J'ai pris les 2 box cobras soit aparament l'integrale de la serie télé telle que je l'ai connue sur antenne 2 .
C'est apparemment la serie la plus adulte du lot . il y avait egalement princesse saphyr de tezuka , Ranma1/2 seulement le 2eme box , claire et tipoune une serie ovni , sonic serie us , sonic x serie jap , les minipouss pas un truc japonais , ulysse 31 (un chef d'oeuvre si je peut vous en conseiller un seul prennez ce dernier) etc...
Commentaire
-
Coup de coeur : Cette semaine, signé le bail et le divorce, paré pour un nouveau départ.
Coup de gueule : Aucun sens de l'orientation, et je suis submergé par les cartons.
Coup de coeur : Passé le samedi à faire du multi-joueur sur Beach Spikers, Chu Chu Rocket, Guardian Heroes et Mashed (excellent croisement entre Death Rally et MicroMachines). Ça détend , surtout que dans le tas, je ne connaissais que Chu Chu.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageVive les petites entreprises en France!!!!!! Qui souffrent, qui souffrent.....
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messagecoup de gueule: je déteste l'URSSAF, ils me réclament un max de thune que je leur dois pas, et ils me menacent d'une descente d'huissier! Je suis en train de faire tout mon possible pour rassembler toutes les pièces qui leur prouvent qu'ils ont tord...
Commentaire
-
Coupe de gueule : ma connerie je pars un peu a la bourre ce matin au taf, et j'oublie a la maison ma sacoche avec le pc portable. J'arrive au taf, je fais les activité de la prise de service, et je décide de refaire un jet viteuf a la maison pour aller chercher ma sacoche. J'oubli de prendre mon ticket de tram' que je laisse au taf, et bien sur......... kikoo les contrôleurs ! A 6h du mat' et des brouettes...
Et boom, amende de 43€ dans le cul^^
J'ai bien envie de faire l'autruche pour voir si ils vont m'oublier. J'avais pas ma carte d'identité en plus, et comme un con j'ai donné mon vrai nom/prénom/adresse. Après coup je me suis dit que j'aurais dû donner adresse bidon + nom a la con. M'enfin bref..
Au pire si ils me relancent je vais voir si je peux la jouer genre j'ai déjà envoyé le chèque, blabla... mais bon, merde quoi... au pire ben.. je paye hein
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageCoup de coeur : Me suis fait draguer dans le train, faisait longtemps. Le côté "viril" de ma barbe semble apprécié.
Coup de gueule : Peut-être trop viril... Ce garçon n'était pas vraiment mon genre de fille, j'ai dû décliner ^^"
C'était un mec ou une nana hybride?:p
Commentaire
Commentaire