Mec, avec une tête à la Jean-Paul Gaultier ^^"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Coup de coeur : Le retour de l'homme le plus classe du monde
Coup de gueule : Après Manimal la semaine dernière, cette semaine, Georges Frêche et Paul le poulpe s'en sont allés... Toujours les meilleurs qui partent en premier.Dernière modification par tfoth, 26 octobre 2010, 20h37.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par carcharodon Voir le messagesi tu proposes de payer en liquide, en général il te le lâche qd même en insistant un peu...
J'ai remarquer que ça dépend aussi des enseignes. Score par exemple, se chie plus dessus de lâcher un jeu avant l'heure par crainte de contrôle et amande. Micromania s'en fou un peu plus j'ai l'impression. Si ils reçoivent avant mais pas mis en rayon, sur demande en général ça marche.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagemais si je tombe sur Mr tête de bite, je sais qu'il lâchera rien.
Commentaire
-
Parce que vous croyez que j'ai pas insisté lourdement en précisant que d'autres micromania le font et même d'autres enseignes ?
Non, la réponse c'était: On a reçu comme consigne de pas le vendre, si je le fais je risque ma place. Rappellez le 28 peut-être qu'on pourra.
Ca dépend surtout du manager Enfin faut dire que MM c'est mangé une amende y'a pas si longtemps pour je sais plus quel jeu, un COD je crois.
J'ai déja eu des trucs avec plusieurs jours d'avance a Micromania (genre SF4), c'est pas une généralité, mais là en l'occurence ils veulent pas.+ 2014
Commentaire
-
Coup de coeur: j'ai reçu ma nouvelle télé!
J'attends encore 2 câbles HDMI, et je peux enfin finaliser mon installation image-son dans notre nouvel appart!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Coup de coeur : Deux entretiens pour des bons taffs intéressants et corectement rémunéré en Belgique.
Lundi je part à Walibi Wavre grace à une B-excursion (dispo sur le site de la SNCB pour les amateurs belge et du NordPas de Calais) pour 27€ y a le voyage en train quelques soit la gare de départ en belgique (Mouscron ou Tournai pour les lillois) et l'entrée et incluse. En ce moment le parc est paré horror show, à noter qu'en dehors c'est le meilleur parc pour les roller costs en Belgique.
Je laisse les adresses pour les amateurs
http://halloween.walibi.be/
http://www.b-rail.be/php/bexcursions...=4&bexcode=185Dernière modification par -hound-, 29 octobre 2010, 13h13.
Commentaire
-
Nan c'est clair que le parc que tu nous as montré c'est un truc de fou imbatable!
Mais bon Walibi en "normal" c'est déjà une valeur sûr est vu le prix (27€ + le trajet AR en train via la SNCB ) avec en plus la thématique horror, et sachant que beaucoup de monde seront en famille lundi, je ferai pas beaucoup la queue.
Enfin je te dis quoi!
Commentaire
Commentaire