Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
1ere journée en sa compagnie, et que c'est chouette!!
Hâte de le retrouver demain matin!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Coup de coeur: Ca y est, j'ai décroché un contrat étudiant dans un bureau de tabac! Je vais enfin pouvoir faire mon année de faculté sans m'inquiéter des thunes!
Coup de gueule sur les branleurs qui disent qu'ils t'achète ton objet et puis plus de nouvelles. C'est GAVANT. Mais bordel les gens quoi. "oui oui donnez moi votre adresse j'envoi le chèque" et t'attend......... et rien. Putain mais c'est dur de renvoyer un mail pour dire " non finalement je prend pas ? "
FATIGUANT. Et faut tout leur donner aux gens aussi.
Coup de coeur : wé, déjà les décos de Noël en ville
Coup de gueule : des guirlandes lumineuses juste devant la fenêtre de mon futur chez moi
Coup de coeur : Le démenti qui fait plaisir, même si je n'avais pas encore entendu la rumeur. C'est officiel, Zac Efron n'aura pas le rôle principal du film live d'Akira.
Dernière modification par tfoth, 12 novembre 2010, 21h16.
Coup de cœur : enfin fini le 3ème entretien pour un poste de développeur, si y'a 3 entretiens j'ose croire avoir un minimum de chances, surtout que le salaire est bon
Coup de gueule : demain matin entretien sur Paris (ben oui la dernière fois le train a eu 1h30 de retard, j'ai donc loupé l'entretien et Tfoth par la même occasion), ça va que la personne ait bien voulu décaler
Ouep je suis deg, j'avais prévu d'emporter mon maillot de bain.
Tu peux y aller maintenant avec ton maillot, j'ai vu des images du parc depuis un hélicoptère au journal et il est complètement sous eaux à cause des inondations de la région.
Commentaire