Coup de gueule : Hier soir, en finissant de vider ma maison, je vois un Yorkshire qui traîne dans la rue. La bête a les poils coupés, signe qu'il était entretenu, mais est trempé de partout, au point d'avoir des glaçons dans les poils, et cherche clairement son chemin dans la rue, d'une maison à l'autre. Bref, le chien paumé. Je vais sonner là où il y a encore des lumières, personne ne sait d'où il vient, tout le monde l'a vu traîner toute la journée et personne n'a eu l'idée de l'emmener à un véto ou à la fourrière pour qu'il soit ramené à son maître (alors qu'en voiture, ça se serait fait en 10 minutes tout compris).
Du coup, me suis tapé 2 km à pied avec le chien dans les bras pour qu'il passe la nuit au chaud dans ma salle de bain, les vétos étant fermés.
Coup de coeur : Chien sympa comme tout (étonnant, vu la race, sûrement un batard), docile, pas un seul petit jappement, je ne l'ai entendu que quand il dormait.
Coup de gueule : En emmenant le bestiau au véto : pas tatoué, pas pucé, rien. Quand on prend la responsabilité d'un animal, faut faire le minimum bordel. Heureusement, un petit chien, docile comme ça, devrait facilement trouver à être adopté.
Coup de coeur : Enfin fini avec cette putain de maison.
Coup de gueule : Ma salle de bain pue le chien mouillé.
Du coup, me suis tapé 2 km à pied avec le chien dans les bras pour qu'il passe la nuit au chaud dans ma salle de bain, les vétos étant fermés.
Coup de coeur : Chien sympa comme tout (étonnant, vu la race, sûrement un batard), docile, pas un seul petit jappement, je ne l'ai entendu que quand il dormait.
Coup de gueule : En emmenant le bestiau au véto : pas tatoué, pas pucé, rien. Quand on prend la responsabilité d'un animal, faut faire le minimum bordel. Heureusement, un petit chien, docile comme ça, devrait facilement trouver à être adopté.
Coup de coeur : Enfin fini avec cette putain de maison.
Coup de gueule : Ma salle de bain pue le chien mouillé.
Commentaire