Envoyé par Dinofly
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Envoyé par tfoth Voir le messageCoup de gueule : Putain de corps de merde. D'après le premier diag du médecin, si j'ai mal aux mains c'est parce que j'ai de l'arthrose.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Coup de gueule : Hier jai reçu un recommandé (le deuxième) pour un retard de TVA que jai payé fin novembre...., putain rahh le cul, je pensais que c'était un colis de noël quant j'ai vu le facteur. du coup la veille de noel j'ai pris ma preuve de paiment et j'ai foncé au centre financier remonté comme un coucou Suisse, un peu marre... Lancez vous en indépendant qu'ils disent... Enfin bon c'est réglé...
Coup de coeur reçu mon Yakuza Kenzam, un miracle!
Commentaire
-
Hier pendant les feux d'artifices moi j'étais en ligne sur U2 en train de faire mes plus belles prestations depuis que j'ai commencé à y jouer. Trucs de fou
En match à mort avec uniquement le fusil à pompe j'ai réussis à faire un 17/2 ! Donc j'ai tué 17 personnes à moi tout seul sur les 50 et je ne suis mort que 2 fois !
Après en match à mort classique dans le temple , je grimpe direct tout en haut et je commence à canarder tout ce que je vois passer en bas. A un moment j'ai été surpris en voyant un ennemis arriver par l'échelle pour me tuer mais heureusement avec des réflexes d'extraterrestre je l'ai eu. Je reste en haut et je continue à canarder tout le monde puis à moment je vérifie quand même l'échelle, je ne sais pas instinct surement et je revois un mec en train de grimper à l'échelle je le canarde avec mon ak47 et le tue avant qu'il ai compris quoi que ce soit et la j'en vois un second juste derrière. Hop 2 d'un coup.
Je commence à manquer de munissions et à force de tuer tout le monde il savent ou je me trouve donc je saute, arriver en bas je me retrouve juste dans le dos d'un ennemis, je lui saute sur le dos et je lui brise la nuque. Au final j'ai fait un 16/1 !
Ensuite une mise à sac, faut rapporter le trésors dans sa base 5 fois pour gagner. D'habitude ce genre de match est très brouillon car tout le monde file vers le trésors et sa canarde dans tout les sens et même souvent tout le monde balance ses grenades sur le groupe. Hier, l'équipe adverse n'a rien compris ! mon équipe était très pros, sans se parler, sans se connaitre on s'est tous positionner correctement pour protéger le porteur de trésors pendant tout le trajet sans se gêner l'un l'autre ou se tuer l'un l'autre à coup de grenades comme cela arrive souvent. On a fini en 5-0 en moins de 3 minutes ! Du jamais vu depuis que j'y joue.
Commentaire
-
CDG: j'ai bien foiré mes 2 partiels du jour (statique et cinétique)...
Faut dire qu'avec Sacha qui a pleuré toute la soirée d'hier, et qui nous a maintenu éveillé toute la nuit, je ne suis pas arrivé très frais devant ma copie ce matin... :cry
et je ne parle pas de ma quantité de révision de ces dernières semaines, vu le peu de temps de dispo que nous laisse le bébé.
Espérons qu'il fera ses nuits pour les rattrapages
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
CdC : malgré mes retards dans ma régularisation, l'administration a accepté de ne pas me coller les pénalités sur mon amende du feu que j'ai grillé sans le savoir il y a un an. Je ne paye donc "que" 135 €.
CdC2 : j'ai été remboursée de mes frais d'agence pour mon déménagement, alors que je ne savais même pas que j'y avais droit. Et comme j'ai encore 300€ qui m'attendent, ça va faire plus de 1000 € dans ma popoche. Et en plus je vais pouvoir relancer le Pôle Emploi pour avoir des sous de leur part.
Je crois que le petit rituel auquel je m'étais adonnée au Japon (laver son argent dans un temple pour le faire fructifier) porte ses fruits.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageCdC : malgré mes retards dans ma régularisation
...
j'ai été remboursée de mes frais d'agence pour mon déménagement, alors que je ne savais même pas que j'y avais droit. Et comme j'ai encore 300€ qui m'attendent, ça va faire plus de 1000 € dans ma popoche. Et en plus je vais pouvoir relancer le Pôle Emploi pour avoir des sous de leur part.
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageCDG: j'ai bien foiré mes 2 partiels du jour (statique et cinétique)...
Faut dire qu'avec Sacha qui a pleuré toute la soirée d'hier, et qui nous a maintenu éveillé toute la nuit, je ne suis pas arrivé très frais devant ma copie ce matin... :cry
et je ne parle pas de ma quantité de révision de ces dernières semaines, vu le peu de temps de dispo que nous laisse le bébé.
Espérons qu'il fera ses nuits pour les rattrapages
- un coup de gnôle dans le biberon du soir
- investir dans un congélateur
Commentaire
-
CdG : mon chat a mangé le casque que je m'étais acheté au Japon, et qui bien sûr n'est vendu que là-bas, en Australie et aux US. Du coup je me le suis rachetée sur un site US, ce qui fait que je l'aurais payé deux fois et demi.
CdG2 : j'ai perdu 1 million de neurones cette semaine à Fifa 11, j'ai ma dose d'injustice et d'aléatoire au nom de la simulation, je fais les succès qui me restent et basta.
CdC : la révision de ma voiture s'est bien passée, et en plus ça m'a coûté moins cher que prévu.
CdC2 : du coup je me suis payé une nouvelle télé.
Commentaire
-
Coup de gueule sur moi même : normalement pour savoir si je dois passer à la pompe faire le plein il y a bien sur le témoin de réserve mais je me base surtout sur le kilométrage. Quand le témoin bip pour me prévenir que je suis sur la réserve en général je fait encore 100 Km avant d'aller à la pompe.
Sauf que cette fois-ci, soit j'ai calculer comme un manche, soit ma voiture à vraiment consommer plus parce que je suis tombé en panne ! Tain quel con, première fois que cela m'arrive depuis 14 ans que je suis sur la route.
Commentaire
Commentaire