Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les "Sonic !? Boom.." c'est trop pompé sur Robotnik... hum...
    http://jypdesign.info/images/planetar02.png
    http://jypdesign.info/images/planetar15.png
    http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Commentaire

Coup de coeur : Panzer Dragoon Orta sur vidéo-projecteur, c'est beau

Coup de coeur : Récupéré la mini-série Batman Hush gratos.

Coup de gueule : De bois, parce que week-end sympa, mais très alcoolisé

Coup de gueule : C'est officiel, l'agence de mon ancien appart' est en retard pour me rendre ma caution

Coup de gueule : Mes chiottes fuient =_=
      Dernière modification par tfoth, 13 février 2011, 20h53.
      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Envoyé par tfoth Voir le message
        Coup de gueule : De bois, parce que week-end sympa, mais très alcoolisé
        Tu m'a bien fais rire la.

J'espère que ça va s'arranger avec te caution.

Commentaire

Coup de coeur : Panzer Dragoon Orta sur vidéo-projecteur, c'est beau

Coup de gueule : C'est officiel, l'agence de mon ancien appart' est en retard pour me rendre ma caution

Coup de gueule : Mes chiottes fuient =_=
          Ouep ça doit le faire Orta au grand format!!!

Coup de coeur : Nouveau boulot et bon salaire.

Coup de Gueule : Décidement les planétiens ont pas de chance avec la plomberie entre toi et tes chiottes et moi et mon ballon d'eaux chaude qui fuit à la base, je me suis vite fait une formation de super mario, donc j'ai fait une purge des 200 Litres, vu l'ancienneté j'ai pas envie de voir par un raz de marée qui ravage mon appart, surtout que je déménage dans 3 mois...

Commentaire

Coup de cœur : en jouant sur le multi d'U2 j'ai eu un bol incroyable et j'ai réussis à obtenir ma première médaille connect four. En plus sur le labo match à mort uniquement au fusil à pompe sur la map du village.

C'est un labo que j'aime bien car il ne pardonne pas ou vraiment très peu. 95% du temps tu tue ou tu te fait tuer en 1 coup donc c'est assez hard de survire face à plus d'un seul ennemis.

Dans le village, je me retrouve tout seul face à 3 ennemis qui fonce sur moi, je me met en mode "mission suicide", je fonce sur vers eux en me disant que je vais essayer d'en tuer au moins 1. Sauf que la, j'ai eu énormément de chance. C'est un peu difficile à expliquer, mais il existe une sorte de bug que j'arrive parfois à exploiter et que je vais essayer de décrire.

Le fusil à pompe est une arme à bout portant, si un ennemis est proche on peu le tuer en 1 coup, par contre si il est un peu plus loin non, il faut plusieurs coups ce qui pose problème car il faut prendre le temps de viser, ... et le mec en face à le temps de se retourner et te tirer dessus ou de se cacher.

Sauf qu'il existe une technique particulière, le tir en sautant. alors ça ne fonctionne pas toujours mais parfois il y a une sorte de bug. Je ne sais pas trop bien pourquoi, mais quand ton personnage est en l'air non seulement il vise beaucoup mieux que quand il a les pieds sur terre mais pour une raison inexpliquée, les balles font plus mal et un seul coup de fusil à pompe peu tuer à distance.

Donc les 3 foncent sur moi et moi sur eux, je saute et je tire alors qu'ils sont encore loin et paf j'en tue 1, le temps de recharger ils sont sur moi et commencer à tirer mais me rate !!! en zigzaguant de gauche à droite pour les perturber (face à un fusil à pompe il ne faut jamais rester sur place, il faut absolument bouger dans tous les sens) je les tues tout les 2 et j'obtiens une médaille triplé. Puis, intuition je me retourne et je vois le quatrième arriver derrière moi.

Ma vie est au plus bas, l'écran est noir et blanc et ma manette vibre au rhytme des battements du cœur de ma petite Elena (c'est mon perso ^^) car les 2 autres m'ont pas mal amoché mais sans arriver à me tuer. Le mec arrive vers moi, il suffit qu'il me touche, même m'effleurer pour me tuer sauf que j'ai tirer une fraction de seconde avant lui et il a perdu le duel.

Franchement je n'en revenais pas ! Pendant un match à mort au fusil à pompe si jamais tu te retrouve seul face à plusieurs ennemis c'est presque mission impossible de s'en sortir vivant et j'ai réussis à en buter 4 en moins de 20 secondes j'ai donc obtenu la médaille connect four pour la première fois ^^

En plus j'ai un peu regarder les statistiques et mon ratio remonte, la dernière fois il était à 0.83 et maintenant je suis à 0.9 donc je commence à tuer beaucoup plus de mecs et surtout à mourir moins souvent.
            Je commence à me débrouiller pas mal

Second coup de coeur : je me suis donc acheté Donkey Kong Country 1 sur Wii et juste avant de souper j'ai eu envie de faire une petite partie. J'ai déjà fini le premier monde en 28 minutes à 100 % ! Je n'y ai pas joué depuis je ne sais pas combien d'année et pourtant je me suis rappeler de tous les passages secret du premier monde ! La mémoire est parfois elle aussi incroyable, vraiment.
            Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Coup de coeur : Wingman réédité en France, yeah !

Coup de gueule : Rien de particulier (cad que j'ai la poisse, mais pas plus que d'habitude )
              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

CDG: Raté ma livraison Chronopost de 2 colis (le pad freebox v6 + une carte SIM)
                CDC: MIRACLE, Chronopost m'appelle 2 fois dans la journée (j'ai raté la première) pour une relivraison que j'accepte pour le lendemain (ce matin), pour une fois je suis content, ils me font pas chier a aller chercher le colis a 20km d'ici.
                CDG: Chronopost repasse ce matin (même livreur) mais avec un seul colis + impossible d'avoir un conseiller au téléphone
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Faut pas croire à la poste ils sont rapides :

Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Coup de coeur : Wingman réédité en France, yeah !
                    Excellent ! La série dont j'étais fan en CM2
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

CDC: Marvel vs Capcom 3 défonce
                      CDG: Sentinel est toujours craqué
                      CDC: Deadpool est aussi énorme que dans les comics
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Coup de coeur : j'ai réussis à avoir 20 médaille barbec sur U2 !!!!
                        J'ai donc gagné le trophée correspondant et j'en suis assez fière car faire un barbecue n'est pas aussi simple que ça.

Pour faire un barbecue, déjà il faut tomber sur une map qui contient des bonbonnes de propane ce qui n'est pas le cas de toutes. Ensuite il faut chopper une bonbonne et la lancer sur un ennemis puis quand la bonbonne est assez proche de l'ennemi il faut tirer dedans pour la faire exploser en espérant que le mec ne se relève pas.

Ce qui est compliqué c'est que rare sont les mecs qui restent sans bouger devant toi pour se laisser tuer, d autant plus que pendant que tu te prommene avec ta bonbonne sous le bras à la recherche de quelqu'un à griller tu es une cible très facile pour les autres.

Il y a aussi d'autres technique, comme par exemple si un ennemis à une bonbonne à proximité il suffit de tirer dessus pour la faire exploser, ou alors si l'ennemi cherche à faire un barbec on peut retourner la situation à notre avantage en lui lançant une grenade pour que la bonbonne qu'il porte explose à son tour.

Il y a aussi la technique du fourbe qui consiste à s'équiper de l'optimisation "viens chercher" et de s'en servir pour tendre un piège en plaçant la bonbonne juste à coté d'un passage obligé comme une porte. Avec "viens chercher" tous les ennemis à proximité sont avertis de votre présence, il suffit d'attendre le fusil pointé sur la bonbonne que quelqu'un arrive.

Mais c'est hard à placer. j'en ai peut-être réussis 20 mais c'est sans compter tous mes nombreux échecs, on est vraiment handicapé avec la bonbonne sous le bras, une vraie bombe ambulante. La moindre explosion à proximité et c'est toi qui grille.
                        Zapier

Commentaire

Coup de gueule : je n'arrête pas de faire déconnecter du PSN, le plus étrange c'est que pendant une partie pas de problème mais dès que la partie se termine j'ai toujours le même message d'erreur pour me dire que j'ai été déconnecté.

Edit : c'était juste cette après midi apparemment car je n'ai plus eu de déconnexion ce soir. Bizarre quand même.

Coup de coeur : puisque ce soir j'ai pu joueur en ligne sans me faire déconnecter j'en ai profiter et je viens d'avoir ma première médaille "effaceur" grâce à un énorme coup de bol mais j'en suis quand même fière.
                          Une médaille effaceur se gagne quand on raye de la carte toute l'équipe adverse.

Donc labo match à mort au lance-roquettes ce we, je vois un ennemi juste devant moi sur la map de la place, je le tue et je continue mon petit tour. Super re-spawn de merde, 4 ennemis réapparaissent juste devant moi !!! en plus ils sont de dos donc personne ne me vois viser avec mon lance-roquettes, paf un joli triplé ! Le quatrième à eu juste le temps de faire 3 mètres le temps que je réarme mon lance-roquettes et paf un jolie roquette dans le dos ^^
                          Dernière modification par -Nicolas-, 27 février 2011, 22h58.
                          Zapier

Commentaire

De retour à l'afpa. Petite surprise, on à une semaine seulement pour apprendre le SQL, l'installer, l'utiliser sous Serveur SQL et sous Linux. Et pour cela comme support:

Aide -> NEANT
                            Support -> 10 lignes et quelques captures.
                            Prof -> NEANT

Tout le monde devient dépressif et se regarde dans les yeux, on est découragé!

Commentaire

Bizarre j'ai aussi connu ça à l'afpa, paraît qu'on apprend mieux par nous-mêmes (ils auraient fait de belles économies sur les 2 profs alors)
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Faites moi peur, je risque de taper une formation AFPA sur six mois donc. ^^'

Commentaire

Chargement...
                                X