Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je vais me rabattre sur l'Histoire de Nintendo volume 3 et attendre un peu pour celui-ci, si d'ici l'été il n'y a pas d'annonce de ré impression de la boite je me prend la version de base et je me fait ma boite tout seul comme un grand ^^
Je me fout qu'elle soit numérotée ou pas, je veux la boite ^^
Joli ouvrage. Je verrai s'ils en ressortent à l'occasion. La boîte façon NES, ça tue.
Comme moi, l'espoir fait vivre, même si au fond je n'y crois pas. Vu que c'est une micro structure, quand tu vois par exemple le temps qu'il leur a fallut pour faire réimprimer le Pix n°4 épuisé pendant des mois ! Et vu qu'ici c'était une version collector limitée à 300 exemplaires, mouais, on peut toujours rêver ...
Qui l'aurait cru ? Qui aurait imaginé un seul instant que nous vivrions les 72 dernières heures partagés entre l'euphorie et l'amertume ? Qui aurait pu prédire que nous serions inondés par autant de lettres d'amour que de menaces de mort ? Certainement pas nous !C'est l'esprit totalement brouillé que nous tentons d'émerger... Un lancement record. L' « affaire des Collectors
coup de coeur en train de tester ubuntu 10.10 (mode live cd) faute de windows qui marche correctement . ( celui ci a eu deux ecran bleu d'affilés avant de me lancer le bureau ) ceci marque mon coup de gueule .
firefox en anglais LOL ! le correcteur orthographique me met tout les mots de cette ligne en rouge .
les mots de passes de mes sites préférés sont remis à zéros ! (enfin temporairement)
j'ai mis un temps avant d'acceder à mes dossier du disque dur et a lancer le media player d'ubutu par défaut pour me calmer avec un peu de musique ...
----------
edit : je suis de retour dans windows , pour le moment .
Dernière modification par jgab, 19 avril 2011, 22h29.
Coup de cœur : je viens de me faire les 3 maps en coopératif sur le multi d'Uncharted 2 en difficile ET en extrême !
Et franchement c'est déjà assez rare de tomber sur des joueurs qui ne jouent pas en facile ! Je suis content d'y être arrivé à la "régulière" donc avec des inconnus sur le net et pas avec des potes (même si j'ai essayé à un moment de motiver les troupes, Vince passe trop de temps sur MAG et Samus22 n'est jamais connecté).
En plus le mode extrême est assez chaud, je ne sais pas si on auraient pu y arriver.
Et donc maintenant : coup de gueule : il ne me manque plus que le trophée garde du corps ... pas de bol c'est le plus difficile à avoir de tous Il faut gagner 10 médailles garde du corps et pour le moment, malgré toutes les parties que j'ai faites je n'ai gagné qu'une seule petite médaille il m'en manque encore 9.
Comment faire pour gagner une médaille garde du corps ? Très facile ( ) il faut :
1) jouer en mise à sac (ce qui n'est pas mon mode de jeu préféré, trop de teams, trop de triche, trop de cons)
2) qu'un de t'es coéquipier attrape le trésor (bon ça, c'est simple sauf quand tu te retrouve avec une team qui joue les kills et pas le trésor)
3) qu'un adversaire commence à tirer sur le porteur de trésor.
4) tu dois tuer l'adversaire pendant qu'il tire sur le porteur de trésor (déjà ça se complique)
Mais la ou c'est vraiment abusé pour avoir cette médaille à la con
5) il faut le faire 5 fois pendant la même partie ! Oui oui ! il faut tuer 5 ennemis pendant qu'il tire sur le porteur de trésor de ton équipe pour avoir 1 médaille garde du corps.
pffffffffffffffffff
Vivement le WE pour le labo matchs à mort au lance-grenade ça va péter
CDC: Je vais à Arras chez un couple de pote que j'apprécie beaucoup...
CDG: L'échappement de ma bagnole se pète en cours de route et racle le sol sur 15km avant que je m'en rende compte vers midi à 10km d'Arras (ça m'apprendra à foutre la musique à fond haha) et je suis obligé de m'arrêter pour appeler la dépanneuse (merci l'assurance, tu me sers rarement, mais là t'as assuré :p), le garage est fermé le midi, normal, le pote n'a pas le permis, sa mère qui a une voiture est sensée bosser, j'ai pas autant de sous à dépenser en réparations en cette fin de mois
CDC: Merci la mère du pote qui s'est débrouillée pour mes déplacements, et merci à mon père pour m'avancer le pognon
Dernière modification par Bomber, 22 avril 2011, 00h34.
Le PSN est naze depuis 2 jours, impossible de se connecter et donc de joueur en ligne
D'après ce que j'ai lu ici et la sur le net, c'est soit une attaque, soit une mise à jour qui à planter les serveurs, soit autre chose
Normalement en ce moment je devrais être en train de tuer des mecs avec mon lance grenades sur U2 et du coup je ne sais pas trop quoi faire ce soir. Hier j'ai fini la faille des élus sur Final Fantasy 13, j'en suis à 93% des missions mais vu que c'est assez répétitif ça commence à me saouler.
Je pourrais aussi me remettre à Dead Space pour enfin le finir (j'ai le jeu depuis 1 an et toujours pas fini) mais je n'en ai pas tellement envie ce soir.
pffff
je vais me refaire Vanquish, Nickocko m'a donné envie de m'y remettre
Dernière modification par -Nicolas-, 22 avril 2011, 21h42.
le PSN est en effet en vrac. On retiens en gros 2 hypothèses, l'une c'est les anonymous. Mais ils ont fait un communiqué de presse indiquant qu'il n'y étaient pour rien.
Mais aussi... la sortie de Portal 2, et cette histoire de multijoueur multiplateformes, avec les joueurs PC qui pourraient jouer avec les joueurs PS3 sur le même réseau. Pas impossible que ça ait surchagé le truc et que ça ait fait pouf le PSN.
Mais ça peut être autre chose aussi, comme tout bêtement une erreur humaine, mais pour un truc aussi grave et long, j'en doute.
Du coup, privé de MAG et triste comme vous pouvez vous en douter, ça m'aura donner l'occasion de piocher l'un des jeux de mon énorme pile de jeux neufs pas commencés, et j'suis en train d'me faire Enslaved pour le coup^^
Nico (et samus22), faudra s'organiser un pti rdv, et on te fera tes trucs, nico ça me plairait de faire le l'U2 online avec vous en plus.
Ce que vous voulez, moi j'ai tout fait et tout fini en coop ^^
Et puis comme on a pas le même niveau vaut mieux éviter que ce soit moi qui décide ^^ Je ne suis pas invincible mais j'ai plus d'expérience vu le temps que j'ai passé dessus ^^
Coup de gueule : j'ai donc recommencé une partie de Vanquish ce soir avec un défi supplémentaire, je m'interdit d'utiliser d'autres armes que les armes bonus (canon laser, pistolet perforant et mitrailleuse améliorée). J'ai fini le premier chapitre et j'utilise principalement le canon laser vu que pour les 2 autres je manque cruellement de munissions.
Mais le coup de gueule ce sont les défis, je viens d'essayer le premier et 1) toutes les techniques utilisées sur U2 ne fonctionnent pas !! Bordel mes réflexes me causent plus d'ennuis qu'autre chose. Et 2 je suis arrivé à la toute fin du premier défi, la barre de vie du dernier robot était pratiquement à 0, moi je n'avais plus de munissions, il ne me restait plus que le pistolet BTE, je lance un IEM pour l'immobiliser je le vise, je tire et bam je meurt je ne sais même pas comment ni pourquoi ! Raaah saleté de défi
Coup de gueule 2 : le labo spécial prévu ce WE est reporté à la semaine prochaine http://www.naughtydog.com/site/post/..._hammers_only/ (avec un triple cash ! hummm je vais pouvoir passer au niveau 60 et débloquer la skin Drake obèse ^^) bah du coup j'ai mon WE pour finir Vanquish avec uniquement les 3 armes bonus.
Coup de coeur : ça y est, j'ai réussi mon premier défi ! Le n°1, il m'en reste 5 (et le défi 6 à la réputation d'être pire que tout ! ça promet vu la difficulté des autres déjà :p )
Dernière modification par -Nicolas-, 23 avril 2011, 01h40.
Commentaire