Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Coup de gueule : mais que les gens sont cons je me suis tapé un gros con ce matin, le genre qui se prend pour le pape, il faut tout lui servir sur un plateau d'argent en moins de 5 secondes sinon il n'est pas content.
Même pas capable d'attendre 5 minutes, pourtant je suis très gentil mais la, il m'a tellement fait chier que je l'ai mis dehors en lui disant "si vous n'êtes pas content, vous pouvez aller ailleurs, au revoir monsieur" alors il est partit tout vexé
J'en ai déjà eu des cons mais comme celui la jamais. C'est la première fois que je met quelqu'un dehors, mon boss qui a tout entendu m'a même félicité
mais comment t'a eu raison y a des types avec qui faut vraiment pas se faire chier la vie.. genre le mec dans une boutique de fringues y te fais tout sortir y t'occupes un vendeur pendant une heure pour au final partir sans rien acheter sans dire merci. Ces mecs-là a force tu les vois venir^^ quand y commencent a te faire leur numéro du m'sieur exigeant faut les envoyer bouler cash-pistash comme ça y comprennent bien qu'avec toi y font pas leur mariol' ^^
Coup de gueule: Je me suis encore fais topé au radar 60 ou 65 sur une 2 fois 2 voies ou si tu roule à 50, tout le mode te colle au cul et te fais des appel de phare. Et comme un con, j'étais seul sur ce coup.
moi qui fait gaffe à la vitesse, qui met mes clignotants tout le temps, etc... quelle injustice.
J'ai demander à mon ange gardien de régler cette gênante pénalité.
Le coté très nefaste, c'est qu'ils sont placé sur une longue 2 fois 2 voies qui peut aisément être roulé à 110Km/h mais qui est bridé à 50.
Je me suis fais tapé en dessous de 70 mais imaginez une personne qui se fait prendre à >90 km/h (ce qui est crédible vu la route), soit plus de 40 au dessus de la vitesse limite. C'est retraie de permis . pour quelle qu'un dans ma situation et qui à besoin de conduire pour travailler, ça veux dire plus de travail. donc plus de maison et tout ce qui s'en suite. Keuf de merde!
Coup de gueule, heureusement que j'ai de bons frein et l'ABS parce que je ne suis pas passé très loin d'une voiture arrêtée sur la route juste à la sortie d'un virage J'ai bloqué sur le frein, un petit coup de volant pour léviter et un gros coup de klaxon
Coup de gueule: Un PC d'un client important en Vista complètement bloqué à l'accès internet au niveau de l'application (ping OK) à cause de qui... de mr "Norton Internet Security" (de merde) qui bloque tout tout tout. Et évidement non désinstalable quelque soit la méthode, même avec les outils du site de Norton.
Mon client veux son PC demain (aujourd'hui vu l'heure du poste), je n'ai plus de solution.
Ma nuit blanche est du à ma fatigue actuel, je me suis couché à 21H épuisé, mon fils c'est réveillé dans la nuit à 1h30. Depuis je ne dors plus . C'est une dure journée qui m'attends avec ça.
Dernière modification par Zapier, 05 septembre 2008, 06h49.
Ma nuit blanche est du à ma fatigue actuel, je me suis couché à 21H épuisé, mon fils c'est réveillé dans la nuit à 1h30. Depuis je ne dors plus . C'est une dure journée qui m'attends avec ça.
Voila, il est bientôt 7H, je me suis fait une nuit ciné devant l'ordi, le temps est passé vite en fin de compte.
Commentaire