bah avec les augmentations successives, le gaz n'est plus aussi bon marché et l'électrique devient une alternative intéressante (le prix mensuel n'est plus beaucoup plus élevé et gain important, il n'y a plus d'entretien/remplacement de chaudière. Sans compter que son impact environnemental est celui des centrales électriques... On peut bien toutes les passer au solaire, fusion ou ce qu'on veut d'à peu près propre, les chaudières individuelles moyennement entretenues seront toujours là pour nous envoyer des imbrûlés, du CO2 voire à l'occaz un peu de CO)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Coup de gueule : Malade depuis 2 semaines, tout flagada de partout, je dors mal
Coup de coeur : Première position au concours interne pour un nouveau poste, plus intéressant, avec plus de responsabilité
Coup de gueule : Et 200€ en moins de salaire mensuel. Plus qu'à gérer l'entretien.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Coup de gueule : vous n'avez pas des problèmes de connexion en jouant en ligne sur PS3 ? ou ça viens de moi ?
Parce que ça devient insupportable en ce moment, depuis hier principalement. Donc je joue sur le multi d'U2 comme d'habitude, ma PS3 est en WIFI comme d'habitude et je meurt en une balle !!!!
Mourrir en 1 ou 2 balles ça arrive, c'est chiant mais ça arrive de temps en temps, mais seulement de temps en temps parce que depuis hier j'ai vraiment un problème, je vois un mec devant moi je lui vide mon chargeur entier et il ne meurt pas alors que lui il a le temps de se retourner, de me viser et moi je meurt en 1 balle !!!!! MAIS C'EST IMPOSSIBLE
Je vais bouffer ma manette sérieux, déjà qu'au naturel je suis un aimant à grenade, j'ai vraiment un gros problème avec les grenades, ce n'est pas nouveau et je crois que j'en ai déjà parlé mais en ce moment c'est pire que tout.
Et il y a mieux ! Tout à l'heure je cours comme d'habitude au milieu de la map (je suis un rusher, toujours en mouvement), personne sur mon écran et tout d'un coup il y en a un qui apparait devant moi ???? et il me tue bien évidement !!! Mais d’où il sort lui ? J'ai un sérieux problème de connexion en ce moment.
Je viens de connecter ma PS3 en ethernet pour voire si ça ne vient pas du WIFI mais cela fait 9 mois que je joue à U2 en wifi et je n'ai jamais eu autant d eproblème que maintenant
Commentaire
-
Apparemment tu as de la latence, ce qui t'occasionne ce petit temps de retard. T'a l'impression de mourir en 1 balle, mais l'autre en face t'en tires plein. Moi j'ai aucun problème en tout cas. Un peu de lag sur MAG, mais ça viens surtout des joueurs d'en face. A force, c'est toujours les mêmes^^
essai de faire un reset sur ta box et de te mettre définitivement en ethernet ?
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Même en ethernet ça me fait la même chose, je meurt beaucoup beaucoup trop vite, j'ai fait des milliers de parties, j'y ai joué des centaines d'heures donc je connais quand même les timinng, je sais quand je vais mourir ... et en ce moment c'est trop tôt ! Beaucoup trop tôt !
Oui je sais qu'en réalité l'autre en face me vide son chargeur dans la gueule mais moi j'ai l'impression que c'est en une ou deux balles maximum.
Je laisse tomber ça me fait beaucoup trop chier, c'est injouable !! comment tu veux jouer dans c'est conditions, je n'ai même pas le temps de bouger que je suis déjà mort ! C'est fou.
Je viens de faire un match sur la map du train accidenté, j'ai le fichier cinéma je le regardais à l'occasion pour vérifier mais je n'ai pas la berlu quand même, j'avais un M4, donc un fusil long comme l'AK-47 mais beaucoup plus précis donc plus puissant, je vide mon chargeur dans un mec en face à ... 5 mètres à peine, pas plus, je vois les petites gerbes de sang jaillir de son corps donc c'est que je le touche bordel ... il ne meurt pas !!! Par contre moi je meurt en 2 balles ...
Fait chier je n'en peux plus
Commentaire
-
Ca sent effectivement le gros lag (même si tu le touches pas à cause de ton lag, tu le vois se faire toucher mais pas tuer. C'est normal)
T'as combien en ping selon degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php ?
Commentaire
-
Coup de coeur : le retour de Syndicate !!!!
Coup de gueule : ça devient un FPS pfff... Bon on verra ce que ça donne. Mais quand même, je sais bien que c'est pas à la mode en ce moment et qu'il faut être à la mode quand on fait des jeux de nos jours mais merde, ça m'aurait bien fait triper un nouvel action/tactique en isométrique...
Commentaire
-
Coup de coeur: Dino et moi on est allé faire de l'airsoft ce week end, dans un endroit de dingue: en pleine forêt, plusieurs bâtiments désaffectés dont un internat, un théâtre/cinema, des maisons... On a fait plusieurs parties de nuit avec lampe torche fixée au canon, ambiance oppressante au possible lors des assauts!!!
coup de gueule: j'aimerais bien faire de l'airsoft dans des endroits abandonnés en région parisienne, mais tous ceux qui font ça sont des vrais jacky des armes, ce qui n'est pas trop mon cas...t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageT'as combien en ping selon degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php ?
Je réessayerais un autre jour (pas ce soir pas envie j'ai eu mon compte aujourd'hui )
Commentaire
-
CdG contre les scooter et les mobs....
Pu$$$n, mais ils font vraiment tous de la grosse m$$$e en région parisienne... Sur 10 min de trajet, deux m'ont pris la tête, le 2e a d'ailleurs été supra-violant (cf coup de gueule 2). Le 1er, petit livreur domino pizza, qui se faufile entre les caisses a un feu rouge. En contournant ma caisse, il a raclé l'arrière, et il a fait pareil avec les voitures devant moi. Seule consolation (je suis vraiment blazé, ce soir): ces "conducteurs" font parties des bons donneurs d'organe . La prochaine fois que je croise un livreur domino, je prend sa plaque et appelle Domino, il prendra pour celui de ce soir.
Le 2e se trouvait derrière moi, je met mon clignotant pour tourner sur la droite (pour rentrer dans mon immeuble) environs 200 mètres avant d'arriver devant mon domicile. Il tente de me doubler, mais n'a évidement pas le temps. Il est obligé de s'arrêter derrière moi, et vénère, il donne un coup de pied dans ma caisse...
CdG contre moi: du coup, je klaxonne, il s'arrête, descend de son scoot et commence à me crier dessus. la tension monte, je suis coincé dans ma caisse (il est proche de la portière). Il vire son casque et menace en hurlant de me frapper.
Et moi, je suis un gros con de lâche (peut-être qu'avoir Sacha ,'aide pas non plus) . Serieux, du haut de mon mètre 75, et de mes 65 kg, qu'est-ce que je peux faire... Je n'ai même pas penser à sortir ma bombe lacrymo.... Et je me dis que si j'avais agi, ça aurait été pour ma gueule, de toutes façons...
Vous faites quoi, vous, dans ce genre de situation?
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageBah le choix est pas long, si t'as fais du sport de combat tu en profites pour lui donner une bonne raison de réfléchir à deux fois avant menacer des gens comme un con. Si t'en as pas fais, tu fais profil bas et tu te dis qu'un mec le fera pour toi tôt ou tard t'inquiète
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Moi, je lui aurais défoncé sa gueule. :p
En même temps, j'ai pas de gosses, ça ça change tout...
Et je fais pas 1m75, ça aide aussi. :p
Après, je dis ça je dis rien, il en faut grave pour que je sois violent.
Mais ta situation aurait suffit car je remarque que je suis pas docile quand on m'emmerde au volant comme ça. :p
Rien que les clignotants dans les rond-points, je suis comme un dingue devant tant d'indiscipline... C'est hyper dangereux et pourtant hyper simple de les mettre...
Mais te tracasse pas, si au moment tu as pensé à ton bout de chou, c'est que t'es un bon père et pas un truant de la route comme moi.XD
Commentaire
Commentaire