Envoyé par VinceGaiden
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Coup de gueule : demain pour le boulot je dois partir à l'autre bout du pays pour faire une formation dont je me fout complétement mais on ne m'a pas demandé mon avis qui dure tout la journée.
Je vais devoir me lever tellement tôt que je ne savais pas même pas que cette heure la existait : 4 heure et demi du matin sérieux ça existe ? me taper plus de 2 heures de trajet, toute une journée à me faire chier en formation et je vais rentrer surement bien tard et crevé.
Et tout ça pourquoi ? C'est ça le pire, je ne comprend même pas pourquoi ! Pour apprendre à utiliser un programme qui ne me concerne pas parce que depuis 4 ans que je travail dans cette boite je ne me suis jamais occupé de cette partie la du travail (je ne fait qu'un mi-temps, je ne peux pas tout faire non plus)
Mouais
Mais bon en même temps, si je n'avais pas ce salaire la à la fin du mois, je serais bien emmerdé
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageme taper plus de 2 heures de trajet, toute une journée à me faire chier en formation et je vais rentrer surement bien tard et crevé.
Cour de coeur: J'ai soutenu ma thèse d'histoire en septembre dernier. Me voilà docteur.
Cour de gueule: Mon job s'est terminé fin août. Me voilà chômeur.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par souille Voir le messageCour de coeur: J'ai soutenu ma thèse d'histoire en septembre dernier. Me voilà docteur.
Félicitation docteur
Envoyé par souille Voir le messageCour de gueule: Mon job s'est terminé fin août. Me voilà chômeur.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageCoup de gueule : comment j'ai MAL-AU-VENTRE c'est affreux. Coup de froid de merde.
Bon rétablissement Alu.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageBon rétablissement Alu.
Commentaire
-
mon piti coup de coeur : certains répliques dans les jeux, qui sont quand même sacrément bien senties
dans FarCry 2, un soldat qui discute avec un autre :
- moi après la guerre, je me convertis en guide pour safari !!
- ah bon ? Pourquoi ça ?
- j'ai un pote qui fais ça, il m'a dit qu'il se tapait toutes les meufs qui font les safaris, mariées ou pas !! J'te jure, même celles en lune de miel il m'a dit !!
- nan t'es sérieux ??
moi j'tombe sur cette conversation complètement au hasard, j'étais comme ça
et dans Mass Effect 2, Garrus a Shepard :
- vous savez Commandant, quelque soit notre ennemi, que ce soit les Moissonneurs, les Récolteurs, ou n'importe quel autre ennemi qui se finit en "eur", je vous lâcherais pas !!
mais merde quoi, "n'importe quel autre ennemi qui se finit en eur", ah putaing' plié !!
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire