Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui j'ai déjà remarqué certaines répliques dans Mass Effect 2 qui m'ont bien étonnées aussi D'ailleurs c'est quant même un travail impressionnant de possibilité dans ce jeu.

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
      Oui j'ai déjà remarqué certaines répliques dans Mass Effect 2 qui m'ont bien étonnées aussi D'ailleurs c'est quant même un travail impressionnant de possibilité dans ce jeu.
      oui mais bon, dans Mass Effect 1 et 2, c'est pas les répliques cultes qui manquent, ni les comiques, sans pour autant faire dans la comédie.

De mémoire, et encore Garrus a Shepard :
      - dans mon groupe d'éclaireurs, quand on avait un litige avec quelqu'un, on réglait ça sur un ring avant de partir en mission, ça calmait les nerfs et ça permettait a tout le monde de se défouler. Moi, j'ai eu un différent avec une éclaireuse, on s'est donc retrouvés sur le ring. J'avais une sacrée allonge, mais elle était souple comme pas deux.
      - et ça s'est finit comment ?

- ... dans ma loge. J'avais une sacrée allonge... *en souriant du coin d'la lèvre* mais elle était souple comme pas deux.

nan mais énorme quoi... ! Et on voit même Shepard qui se marre sur le banc
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

CDG : Il y a trop à dire.

CDC: Je suis dans le journal:

http://zapier.free.fr/planet/zape-basket.jpg

Commentaire

coup de gueule : la censure a commencé a toucher au blog bd les plus prestigieux , pour du tout et parfois du n'importe quoi ( il y a peu pirate sourcil pour une fin osé "olé" a du emputer la fin , plus récement laurel pour avoir denoncer un empoisonement felin du a un produit risque de changer d'herbergeur )
          je crois savoir que manu xyz c'était auto censuré l'an dernier pour une note qui parlais de skin head suivi par le déraillement des commentaires ( l'image 'note mise à la poubelle' à remplacer le contenu d'origine de la note )
          du moment qu'on me reproche pas d'utiliser mon kirby "à lunettes"( j'use de mon droit a la parodie mais je suis néanmoins prés a le retire du blog )

coup de coeur : fini les achat de noel aujourd'hui grace au ouverture exceptionnelle des dimanche d'avant noel ! j'ai trouver des jeux ds pour les petites nieces et une solution "sage" pour les ainés : la carte cadeau + une orange .
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
          Le Blog de mes créations.

Commentaire

Le début de la gloire Zap
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Merci Alu. J'espère j'espère ...

Commentaire

Hahahaha s'te de tête de vainqueur Zapo ^^. Il faut pas écouter Yannick Noah !

Commentaire

Il y a quelqu'un qui a été foutre un lien vers une de mes vidéos sur un site pas mal fréquenté !
                  J'ai un petit bug débile, j'enregistre la vidéo et l'upload sur Youtube. Franchement elle est pas terrible et en 1 mois et demi elle a totalisée 22 vues ! Lundi je remarque que le compteur des vues s'affole et aujourd'hui la petite vidéo débile en totalise 1685, dont 968 en provenance de Hongrie d'après Google analytics !

En réalité, je voulais lui mettre un coup de pied dans la tête, mais il a utiliser sa médaille riposte bombe fumigène qui permet de se sortir d'une position délicate en se téléportant ailleurs, sauf que j'ai été téléporter avec lui. C'est idiot, sur le coup je trouvais ça marrant et le compteur de vue à exploser
                  Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Coup de cœur : mon taf actuel proposait un CDD de 6 mois dès janvier, ce qui amenait à un CDI, seulement on m'a proposé un CDI ailleurs, donc résultat j'ai une contre proposition lundi, dans tous cas après plein de galères ça fait du bien

Coup de gueule : ma voiture passe par le contrôle technique, bon ok je crois pas aux miracles, rien que le fait de pouvoir faire des freins à main à 50Km/h et de toujours rester à la même vitesse ça joue (bon au final les freins et les triangles avant de direction ouille)
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Félicitation Laury J'espère te rejoindre sur ce point dès janvier. Tiens nous au jus.

Commentaire

Ben y'a du nouveau, le patron actuel a fait une contre proposition, meilleur salaire et 2-3 avantages en plus (comme un I-Phone) et comme niveau trajet ça reste meilleur, mon choix est fait
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Coup de gueule : Rayman Origin est en train de faire un bide monumental ! Je n'ai vu que les chiffres Américain, peut-être qu'en Europe c'est différent mais malheureusement je n'y crois pas trop.

Quand tu vois que le dernier Call of Duty (dont je n'ai pas joué mais je me base sur les très nombreux avis pro ou pas que j'ai pu lire ou regarder en vidéotest) est un jeu moyen qui n'apporte rien par rapport au précédent, dont le solo se fini en moins de 4 heures s'est déjà vendu à 9.000.000.000 d'exemplaires au US ! putain

Rayman lui à fait le score incroyable de ... 50.000 exemplaires au US ! re-putain

Vive le pif pif pan pan t'es mort

j'aurais du mettre ce message dans vos nouvelles acquisitions, parce que je vais l'acheter le petit Rayman
                          Zapier

Commentaire

Plus un jeu par terrien nico, t'es sûr?:p

Commentaire

J'y mettrai une pièce quant il sortira sur PC, mais pas trop cher (j'attendrais les promos comme d'hab).

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              déjà vendu à 9.000.000.000 d'exemplaires au US ! putain
                              lol

Commentaire

arf 9 millions
                                Zapier

Commentaire

Chargement...
                                X