Envoyé par -Nicolas-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
cdg: Suite à mes (dés)aventure avec mes voisins...
Ce matin, on a passé un cap! Après avoir réveillé Sacha vers 7h30 à cause de leurs nombreux aller-retours avec chaussures (comme tous les matins, ceci étant... Sachant dormant naturellement jsuq'à 8h30-9h) j'ai osé râler, et ils en sont venus... Aux menaces de mort, oui oui ("tu ne me connais pas, tu ne connais mes fréquentations, je peux vous faire disparaitre toi et ta famille, personne ne vous retrouvera, j'vais vous faire découper en sushi. Faites bien attention à vous dans les jours et semaines à venir" ).
Je file chez les flics porter plainte: surprise, ils y étaient avant moi, pour porter plainte contre nous pour injures... Et ils ont refusé que je porte plainte, disant qu'une main courante suffirait....
Monde de merde.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Ouaip, ils incitent pas mal à faire des mains courantes parce que ça rentre pas dans les stats...
Bon après "l'histoire de fou", faut pas trop psychoter t'inquiète. Des blaireaux qui essaient de se donner un genre, y en a une paire et d'ailleurs le fait qu'ils aillent chouiner direct chez les flics comme ça prouvent qu'ils sont pas dangereux les comiques.
Commentaire
-
Graou ?
Coup de gueule : à force de me pencher pour accueillir mon chat sur les genoux, mon fauteuil de bureau a eu une roue qui a lâché. Déjà que l'assise avait souffert parce que le matou faisait ses griffes dessus, je suis bon pour faire un tour chez Ikea =_=La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Coup de gueule: J'ai dû refuser une opportunité professionnelle en or: un an à travailler sur l'ile Maurice, parce que j'aurais mis mon client actuel dans une situation très difficile si je partais maintenant... J'avais déjà accepté toutes les conditions, vu les photos de mon appartement sur place avec piscine, femme de ménage, complexe sportif... Et bien sur les photos des plages paradisiaques des environs... Jusqu'à ce que mon client actuel vienne me voir, limite les larmes aux yeux: "si tu pars c'est toute l'activité qui s'effondre en un an". Du coup, je me suis un peu senti obligé de rester, parce qu'il est très sympa et honnête par ailleurs.
Coup de cœur: du coup j'ai pas besoin d'annuler mes vacances au ski.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageJ'avais déjà accepté toutes les conditions, vu les photos de mon appartement sur place avec piscine, femme de ménage, complexe sportif... Et bien sur les photos des plages paradisiaques des environs...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Coup de gueule : les mauvais joueurs ! J'ai recommencé une partie de Red Dead Redemption donc j'ai un peu laissé tomber le multijoueurs d'Uncharted 3 depuis 2 semaines, mais hier j'avais envie d'y joueur et pour changer un peu j'ai été dans le mode math à mort en 3 équipes de 2.
A un moment je me retrouve face à une team un peu particulière. La première chose que je remarque c'est qu'ils étaient level 75 ! Pour ceux qui ne connaissent pas, normalement quand on arrive au level 75 on peut choisir de passer le niveau prestige, ce que j'ai fait moi je suis level 64 prestige 1 (donc bientôt je pourrais passer mon second prestige).
Petit conseil : Chaque fois que je vois un level 75, la première chose que je fait c'est regarder leurs statistiques, le nombre de victimes plus précisément et dans ce cas j'ai bien fait car l'un d'eux était à 14.000 et l'autre à 11.000 victimes et ils sont seulement level 75 ? Impossible, moi même je n'ai que 4200 victimes à mon compteur et j'approche du second prestige. Donc ils n'ont pas voulu passer leur premier prestige.
Tu peux immédiatement savoir contre qui tu vas jouer et la c'est simple : ce sont des connards ! Passer prestige à un gros inconvénient pour beacoup c'est de te renvoyer au niveau 1 et te fait perdre toutes les optimisations Et effectivement une fois la partie débutée tu te rend compte qu'ils utilisent pieds ailés en or et bonnes affaires en or également avec en plus bonne affaire en optimisations payées et explosion rapide en riposte ! La bonne team de gogoles !
Moi avec mes badges d’honneur qui sont des malus face à eux qui ont des bonus en version or en plus j'ai eu du mal, franchement à un moment j'ai eu envie de rage quit la partie tellement ils me faisaient chier c'est 2 la, en plus ils ont passé leur temps à insulter tous le monde, à se foutre de notre gueule, ... Je voulais passer une bonne soirée et je me suis retrouver en mode vénère
Partie suivante : j'en profite pour aller vite dans mon profil et je bouge mes 2 badges d'honneur qui me pénalisent beaucoup trop en face à face contre eux, tu continue à te faire chambrer pendant ce temps la puis la seconde partie commence ... je me suis concentrer sur eux et rien que sur eux c'était la team orange et je n'ai pas du tout fait attention à l'autre team rouge, mon objectif était de me venger.
Ah les mecs ils font les malin avec leurs optimisations en or, mais passer vos prestiges et jouer avec les badges d'honneur bordel, sale petits gamins de merde. J'ai fait 14-1, j'ai gagné absolument tous les face à face contre eux, même si ils avaient pieds ailé en or et pas moi, le seul qui à réussis à me tuer c'est un de l'équipe rouge dont je ne faisait pas du tout attention car j'étais concentré sur les orange.
J'ai fait 14-1, eux ils ont rage quitter la partie non sans m'insulter copieusement au passage finalement coup de coeur : c'était une chouette soirée, c'est pour ça que j'aime bien le multi d'Uncharted, j'aime faire rager les petits gosses de surement 13 ans pas plus (le jeu est pas 16+ normalement ? putain de parents)Dernière modification par -Nicolas-, 17 décembre 2011, 10h23.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageNon mais l'histoire DE FOU.
Cassos City II.
Files dans un autre commisariat.
Commentaire
Commentaire