Avant, quant nous avions des 464 à écrans monochrome vert, nous nous en fichions de tout ça. On a bien changé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
ça dépend du type de jeu aussi. Un jeu pour lequel l'immersion est importante, jamais je ne voudrais y jouer avec la radio à côté; un survival horror avec plein de bruit, la radio, en pleine lumière, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Et là je suis sur Zelda pour lequel je considère aussi que l'ambiance est très importante. Bon, le 5.1 n'est pas forcément nécessaire, mais je veux quand même un bon son donc j'y jouerai au casque.
Sinon, encore un coup de gueule: Mon réveil a pas marché ce matin (ou alors je l'ai pas entendu), du coup j'ai raté mon train pour aller chez mon client... J'ai dû prendre un autre billet pour cette après midi: 80 Euros! Ulcère au cul.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageSinon, encore un coup de gueule: Mon réveil a pas marché ce matin (ou alors je l'ai pas entendu), du coup j'ai raté mon train pour aller chez mon client... J'ai dû prendre un autre billet pour cette après midi: 80 Euros! Ulcère au cul.sigpic
Commentaire
-
Il nous reviens tel Ikki s'étant ressourcé en inhalant des vapeurs toxiques au fin-fond d'un volcan.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire