Du théatre comme d'hab vu que les avertisseurs radars sont devenus des avertisseurs de "zones dangereuses" et que ça, c'est autorisé depuis les pour-parler avec Coyote et les autres constructeurs pour pas les froisser... D'ailleurs, cette nouvelle lubie vient de la montée des accidents soudaines sur le mois de septembre, depuis les chiffres sont redescendus nettement, alors quand ça monte on gesticule comme des cons mais quand ça rebaisse et que c'était manifestement un aléas statistique et non une tendance, qu'est ce qu'on fait ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
En même temps ça va faire téléphoné ce que je vais dire, mais si on respecte la réglementation au niveau vitesse, on a pas à s'inquiéter pour son porte-monnaie et ses points...
Après, j'avoue, y a des radars complétement "pute" genre en descente alors que "limité" à 90 depuis 500m (vécu, mais pas "danslecul". :p).
Mais à côté de ça, aussi est passé depuis le 1er Janvier, le durcissement des contrôles techniques, avec plus de vérifications sur le véhicule, donc plus de contre visite et donc plus cher que plus long à contrôler...
Mais ça, ça vous choque moins que la vitesse?:p
Là on est des vaches à laits ouais, car le CT on y passe tous, pas que ceux qui fraudent. :p (bien que tellement de gens se font chopper avec les radars, que l'état gagne un fric monstre.:p)
Moi j'ose le dire, j'aurais carrément été pour la suppression de tous les panneaux annonçant les radars fixe...
Commentaire
-
Les contrôles supplémentaires concernent juste l'étalonnage du compteur de vitesse, le dégivrage correct du pare-brise etc... C'est des mesures utiles en fait et surtout, surtout, elles durent moins de 5 minutes à faire au total... Alors les garagistes qui en profitent pour monter les prix en disant que ça les surcharge, vous savez d'entrée qu'il faut prendre 5 minutes pour en trouver un autre, moins raclure...
Sinon les limites de vitesse sont un sujet de discussion intéressant. En fait, si on y pense : les limites actuelles datent du début des années 70. Une époque où les voitures n'étaient pas des Corsa, 207 ou 5008... Aujourd'hui dans sa 106 kid, même le djeunz le plus fauché (enfin pas tant que ça vu qu'il a une caisse quand même) est dans une voiture 10 fois plus sûre que le djeunz en 70 au volant de sa Fiat 128 ou de sa Talbot Horizon... Mais bref, peu importe d'en discuter au fond puisque personne n'ira jamais proposé de remonter les limites de vitesse, l'opinion publique étant en très grosse majorité pour garder les limites actuelles.
Par contre, on est d'accord : les radars ne sont jamais aux endroits dangereux mais bien aux endroits qui rapportent, et ceux qui rapportent ben c'est les coins abusés.
Commentaire
-
Envoyé par sylvain Voir le messageEn même temps ça va faire téléphoné ce que je vais dire, mais si on respecte la réglementation au niveau vitesse, on a pas à s'inquiéter pour son porte-monnaie et ses points...
Après, j'avoue, y a des radars complétement "pute" genre en descente alors que "limité" à 90 depuis 500m (vécu, mais pas "danslecul". :p).
Mais à côté de ça, aussi est passé depuis le 1er Janvier, le durcissement des contrôles techniques, avec plus de vérifications sur le véhicule, donc plus de contre visite et donc plus cher que plus long à contrôler...
Mais ça, ça vous choque moins que la vitesse?:p
Là on est des vaches à laits ouais, car le CT on y passe tous, pas que ceux qui fraudent. :p (bien que tellement de gens se font chopper avec les radars, que l'état gagne un fric monstre.:p)
Moi j'ose le dire, j'aurais carrément été pour la suppression de tous les panneaux annonçant les radars fixe...
Commentaire
-
Sarkozy qui a subit une vilaine insulte de la part de holllande ( "petite crotte" , euh non , "sale mec" )
autres GDG :
Il y aura bientôt des véhicule banalisé mesurant les vitesses moyennes des autres véhicules ( "si ils avance et qu'on recule comment veut tu qu'il t'enc..." )
Quand il y aura plus un français sans permis ce sera la fête !
Coca cola zero sucre ,mais surtaxé comme le tabac puisque c'est mauvais pour la santé !
transport en commun 2 euros de plus sur mon abonnement grâce a la petite tva de 7 %( 46 euro )
Et vive la TVA (anti) SOCIALE : pour alléger les charges patronales des entreprise on augmente la tva .
Il y a des élections en france cette année et il parait que 2012 est la fin d'un cycle .
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageautres GDG :
Il y aura bientôt des véhicule banalisé mesurant les vitesses moyennes des autres véhicules ( "si ils avance et qu'on recule comment veut tu qu'il t'enc..." )
Quand il y aura plus un français sans permis ce sera la fête !.
Commentaire
-
Coup de coeur : Si je ne me trompe pas, cela fait 6 mois jour pour jour que je ne fume plus ! Champagne !!!!
Je m'étais dit que je calculerais combien d'argent j'ai économisé, je me souviens que je tenais 5 à 6 jours avec un paquet de tabac Ajja17 bleu mais je ne me souviens plus du prix du paquet de tabac et du paquet de feuille Rizzla bleu qui allait avec et puis j'ai la flemme de compter.
Par contre, j'ai toujours le billet de 20 € dans mon portefeuille qui devait me servir à acheter un nouveau paquet, je le garde en souvenir
Commentaire
-
Félicitation -Nicolas- , tiens bon!
Pour ma part je n'ai jamais fumer . mais j'ai un facteur de risque d’asthme qui m'incite a ne pas fumer... enfin bref ...
Dans une autre catégorie :
CDC : Cette semaine, j'ai passé des tests pour entrer dans une formation qualifiante AFPA (dans le domaine administratif niv IV) , durant 7 mois à 35 heures incluant un stage en entreprise d'un mois .
CDG : Je commence lundi et j'ai encore plein de papier à régler.
Du coup c'est pas impossible qu'on me libère quelques heures pour terminer les formulaires ( pôle emplois et autre prestataires ).
et des rdv qui sautent ou sont décalé à la dernière minute ...
Mais c'est pas sur, qu'ils me libèrent.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageAllez nico, un petit verre pour fêter ça.
M'en fout je n'ai pas de problème avec l'alcool ... bon j'ouvre une autre bouteille ?
Commentaire
-
GG nico je t'offre une petite clope pour fêter ça ?
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire