Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coup de coeur: weekend à Toulouse chez qui vous savez
    coup de gueule: alors combien de planetemusiens sur le coup?
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

désolé mais chuis à budapest!!
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
        désolé mais chuis à budapest!!
        Ah Pest !! chui à Stras
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Commentaire

Trop loin de Toulouse

Décidément, j'ai pas mal d'affinité avec cette ville que je ne connait pas pourtant. J'y ai même un job qui me tend les bras.

Commentaire

coup de gueule : ce week-end, journées du patrimoine, et j'étais trop occupé à bosser pour en profiter =_=
            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

coup de coeur: j'ai passé un week end génial à Budapest
              coup de gueule: retour pour une semaine à Timisoara en Roumanie... changement d'ambiance.

Commentaire

coup de coeur: Weekend de folie
                coup de gueule: c'est fini
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Coup de coeur : le chef est absent lundi, mardi, mercredi, vendredi
                  Coup de gueule : il est là jeudi
                  http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                  Ma page sur deviant art

Commentaire

Envoyé par Catw Voir le message
                    Coup de coeur : le chef est absent lundi, mardi, mercredi, vendredi
                    Coup de gueule : il est là jeudi
                    fais-toi porter malade jeudi alors dis que t'es malade.. *atchoum'*
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Coup de coeur : rendez vous pour un appart
                      Coup de gueule : je dois passer 2 jours sur un salon à Orléans
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Coup de coeur : Rockman 9 acheté ce matin, 10 ans après le dernier épisode de la saga orignale...

Coup de gueule : 2 heures plus tard j'apprend que mon grand-père est décédé...

Putain, c'est bizarre la vie quand même...
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                          Coup de gueule: Je me suis encore fais topé au radar 60 ou 65 sur une 2 fois 2 voies ou si tu roule à 50, tout le mode te colle au cul et te fais des appel de phare. Et comme un con, j'étais seul sur ce coup.
                          J'ai eu ma prune, 90€ et 1 pt pour 58Km/h retenu 53Km/h.

Je suis content d'avoir été pris car j'ai été un réel danger sur la route, c'est vrais que 58Km/h sur une 2 fois 2 voies toute droite, c'est extraimement dangereux. Je remercie le gouvernement pour la pertinence de leurs radars, qui ne sont pas la pour extorquer l'argent des conducteurs, mais pour préserver la santé de nos vie.

---------------

En parlant radar. Il y à une 2 fois 2 voies (à 110Km/h justement) et un radar fixe sur la droite (route entre Creil et CORA pour ceux du coin). Je route donc à 100Km/h, une voiture est devant moi, je laisse la distance de sécurité bien sur. Dans mon rétro, je vois une 307 arriver assez vite et comme par hasard, va passer au même niveau que moi vers ce radar. Je ralentie, mais cela n'a servi à rien car le flash à briller pile poile quant la 307 à doublé la voiture situé devant moi, le truc, c'est que la 307 était caché quant le flash s'est déclenché. Du coup, c'est la voiture de devant moi qui roulait à 100 qui c'est fait prendre.
                          Je ne sais pas si notre cher gouvernement prend en compte ce type de situation, car ce monsieur aura une mauvaise surprise.

Commentaire

En général, tu payes, et tu contestes. Si il s'avère que la photo n'est pas correcte comme ici, ils te remboursent.

Après, le delai entre le vol de tes sous par l'Etat, et celui où il te les rend (le constat de l'erreur du radar n'engendre pas un remboursement immédiat) est assez long, d'après plusieurs sources...

PS: pour info, tu n'as pas le droit de contester tant que tu n'as pas payé. En gros, quand l'Etat s'en prend a toi, dos rond, et on attend que ca passe.

Commentaire

Dans tous les cas, s'il y a deux véhicules ou plus sur la photo, le PV n'est pas valable.

Commentaire

coup de coeur: Nom de moi-même! vive moi! je déchire!
                                coup de gueule: ptain j'ai encore une pluie de travail à mon retour à Paris...
                                Dernière modification par ChemicalStöf, 26 septembre 2008, 22h29.

Commentaire

Chargement...
                                X