Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Coup de gueule: Je me suis encore fais topé au radar 60 ou 65 sur une 2 fois 2 voies ou si tu roule à 50, tout le mode te colle au cul et te fais des appel de phare. Et comme un con, j'étais seul sur ce coup.
J'ai eu ma prune, 90€ et 1 pt pour 58Km/h retenu 53Km/h.
Je suis content d'avoir été pris car j'ai été un réel danger sur la route, c'est vrais que 58Km/h sur une 2 fois 2 voies toute droite, c'est extraimement dangereux. Je remercie le gouvernement pour la pertinence de leurs radars, qui ne sont pas la pour extorquer l'argent des conducteurs, mais pour préserver la santé de nos vie.
---------------
En parlant radar. Il y à une 2 fois 2 voies (à 110Km/h justement) et un radar fixe sur la droite (route entre Creil et CORA pour ceux du coin). Je route donc à 100Km/h, une voiture est devant moi, je laisse la distance de sécurité bien sur. Dans mon rétro, je vois une 307 arriver assez vite et comme par hasard, va passer au même niveau que moi vers ce radar. Je ralentie, mais cela n'a servi à rien car le flash à briller pile poile quant la 307 à doublé la voiture situé devant moi, le truc, c'est que la 307 était caché quant le flash s'est déclenché. Du coup, c'est la voiture de devant moi qui roulait à 100 qui c'est fait prendre.
Je ne sais pas si notre cher gouvernement prend en compte ce type de situation, car ce monsieur aura une mauvaise surprise.
En général, tu payes, et tu contestes. Si il s'avère que la photo n'est pas correcte comme ici, ils te remboursent.
Après, le delai entre le vol de tes sous par l'Etat, et celui où il te les rend (le constat de l'erreur du radar n'engendre pas un remboursement immédiat) est assez long, d'après plusieurs sources...
PS: pour info, tu n'as pas le droit de contester tant que tu n'as pas payé. En gros, quand l'Etat s'en prend a toi, dos rond, et on attend que ca passe.
Commentaire