Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Coup de gueule : ayé ma PStwo rend l'âme, entre les artefacts, la "perte" des capteurs capot et l'attente de relance du lecteur à chaque chargement (oui une attaque de Persona est un temps de chargement) y'avait comme une odeur de sapin
Coup de gueule sur l'adaptation Mister Ajikko (le petit chef ) qui mérite la palme de partir en trop en sucette vers les derniers épisodes moisis (arc) au point de gâcher une recette de bonne facture.
Une véritable épreuve à surmonter avec une histoire aux abonnées plus qu'absents.
Je ne parle pas de la fin qui m'aura laissé le ventre bien vide avec cette petite note que je déteste tant...
Dernière modification par Gu neko, 09 août 2012, 23h56.
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Coup de coeur : 2° partie de Mage Knight ce soir, un jeu épique, où on parcourt les plaines, conquiert des châteaux, pourfend des dragons...
Coup de gueule : Vu la durée, pas assez d'occasions d'y jouer et de le faire sortir... Je viens de finir une partie rapide à 4 joueurs (qui avaient tous déjà joué au jeu, donc pas d'explication complète des règles mais un bref rappel de 30mn environ plus quelques vérifications dans la règle par la suite), entamée aux alentours de 21h. Je me demande si je vais aller me coucher en fait...
Coup de coeur: je vais bientôt rembourser intégralement mon crédit immobilier en anticipé!! J'ai pu mettre suffisament de côté chaque mois pour y arriver, je suis content!
Coup de gueule: à l'anniv de Dino et moi en Janvier dernier, nos potes (dont certains d'ici) nous ont très gentiment offert un coffret pour faire des trucs de ouf. Je voulais aller réserver une date et une activité sur le site: le site ne répond pas. Je cherche sur Google: l'entreprise des coffrets Happytime est en liquidation judiciaire depuis le 2 août dernier... C'est la 2e fois que ça m'arrive avec ces entreprises de coffrets cadeau d'activités. Et les deux fois, mes potes s'étaient cottisés pour nous faire ce cadeau. Je vais envoyer une lettre au liquidateur judiciaire mais j'ai très peu d'espoir que ça aboutisse. 70000 clients sont dans mon cas.
Bref, les coffrets cadeaux ça part toujours d'une super intention sympa, mais derrière les entreprises n'assurent pas. Donc à l'avenir je pense que c'est le genre de cadeau à éviter: une feuille blanche avec marqué dessus "bon pour un truc de ouf, appelle nous quand tu es prêt!" écrit par les potes ça a plus de valeur
Pas glop, ça...
Bin du coup, si tu veux te faire un truc de ouf dans les semaines à venir, dis nous
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
ouaip Nicko! On va aller faire du kart bientôt, c'est pas tant un truc de ouf que ça, mais on va faire 5 sessions d'affilée sur 3 circuits différents: indoor normal, indoor glissant, et outdoor. Tu viendras? On n'a pas fixé de date encore.
ouaip Nicko! On va aller faire du kart bientôt, c'est pas tant un truc de ouf que ça, mais on va faire 5 sessions d'affilée sur 3 circuits différents: indoor normal, indoor glissant, et outdoor. Tu viendras? On n'a pas fixé de date encore.
Avec plaisir!
Tiens moi au jus concernant la date, parce qu'en ce moment, suis vraiment débordé!
Sinon, coup de gueule: hier soir on a fait une soirée chez moi avec des amis de ma copine, et vers 4h30 du matin alors que certains invités partaient, je me rends compte que mon jeu de clés, habituellement sur la serrure de la porte d'entrée, a disparu...
Il y a 2 ou 3 personnes que je ne connaissais pas (dont 2 qui n'étaient pas invitées donc qui se sont incrustées) que je soupçonne de les avoir prises. Pourquoi faire, j'en sais rien mais en tout cas ça me fait super chier! Du coup je vais devoir changer ma serrure voir même mon bloc porte entier et refaire des clés... Je suis super dégouté, surtout que je sais même pas qui a fait le coup, donc en attendant je suis un peu suspicieux sur des gens sans doute innocents.
J'ai vu, désolé pour la latence dans la réponse, suis un peu débordé depuis mon retour de vacance!
J'y réponds rapidos!
Une chance sur 100 de le retrouve (en France, ce serait une chance sur 1 million). Fait chier, j'avais prévu de le changer, mais pas tout de suite. Heureusement que j'avais synchronisé mes contacts sur le PC avant de partir...
Mais vous synchronisez pas tout avec Google ou un autre service équivalent? Sérieux depuis les smartphones, qui stocke encore ses contacts et calendriers uniquement sur son tel?
Mais vous synchronisez pas tout avec Google ou un autre service équivalent? Sérieux depuis les smartphones, qui stocke encore ses contacts et calendriers uniquement sur son tel?
Bin, moi
D'ailleurs, ça m'intéresse de savoir comment synchroniser mes contacts via Google ^^
Commentaire