Dans mon cas ça c'est fait tout seul (sans me demander mon avis d'ailleurs). Ça a même associer les compte facebook et tout. Je n'ai pas approfondi depuis car j'avoue c'est pratique, mais je devrais jeter un œil.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Si tu passes par un tel Android, c'est à peu près automatique. Si ton ordi est un Mac, il y a une option dans Carnet d'Adresses. Pour le reste, j'en sais rien
Envoyé par shenron Voir le messageCdG : j'ai perdu mon mobile à la gare de Tokyo
Une chance sur 100 de le retrouve (en France, ce serait une chance sur 1 million). Fait chier, j'avais prévu de le changer, mais pas tout de suite. Heureusement que j'avais synchronisé mes contacts sur le PC avant de partir...
Coup de gueule : encore une laryngite, en arrêt maladie pour la semaine.
Coup de coeur : Me fais plus de temps pour jouer sur Board Game ArenaDernière modification par tfoth, 26 septembre 2012, 01h14.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageMais vous synchronisez pas tout avec Google ou un autre service équivalent? Sérieux depuis les smartphones, qui stocke encore ses contacts et calendriers uniquement sur son tel?
Envoyé par Shadowritter Voir le messageBen moi, mon tel perso est toujours un vieux Samsung Corby ^^ (par contre tel boulot pas ce soucis)
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageMais vous synchronisez pas tout avec Google ou un autre service équivalent? Sérieux depuis les smartphones, qui stocke encore ses contacts et calendriers uniquement sur son tel?
Et dire que je venais de m'acheter un chouette casque assorti à mon téléphone ! Pute !
Commentaire
-
Bah si t'as pas que ça à foutre faut pas t'étonner de tout perdre quand tu perds ton tel
Bon c'est sûr que si c'est pas un smartphone il risque pas de synchroniser grand chose... Mais le moindre Android d'entrée de gamme supporte ça en théorie. Et t'as 3 fois rien à faire pour activer la synchro, ensuite t'es tranquille.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
CDG: Reprise du taff demain après 3 semaines de congés
CDG2: Visiblement la société qui fait les fiches de paie et qui valide la paie s'est planté, ou alors ça vient de ma boite je sais pas, j'avais normalement toutes les majorations d'un mois reportées sur ce mois ci parce qu'oublié le mois dernier de les déclarer, et quand je regarde mon compte sur le site de ma banque ... Bah c'est comme si c'était un mois normal, donc j'en conclus qu'il y a une couille. Enfin je verrai ça dès que j'aurai ma fiche de paie, d'ici vendredi à tout casser. On verra si je suis con, ou si c'est eux qui font de la merde.+ 2014
Commentaire
-
CDC: qui va voir Muse à l'Olympia mardi prochain? C'est bibi!!!
CDG: par contre, 1 place/personne, du coup, pas de place pour ma femme, suis dég....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
CDG : j'ai constaté avec tristesses que certaines de mes cartouches NDS ne sont plus détecté du tout (je pleure notament un new super mario bros 1 ...)
d'autres le sont de temps en temps (elle fonctionne mais elle arrive a planter en cours de jeu) , la faute a l'humidité ? la chaleur ? pas malins d'avoir gardé une trousse de rangement de jeu nds sur mon blouson cet été .
je met un cierge pour qu'aucun jeu 3ds ou ps vita ne subisse le meme traitement.
CDG2 : j'avais été bien content d'avoir pris FL studio 10 edition frutity, mais je me suis gourré sur un point : les patch syntetiseur fournis dans cette édition fruty sont en mode démo : en recuperant mes fichier fl utilisant des synthétiseurs virtuel , ceux si ne s'affiche pas dans le projet, et fl demande de regler sur le site du revendeur du patch synté la version complete , du DLC si on veut ;
je le suis toujour content de cette acquisition pour le coté séquenceur et gestion du midi ...
m'nfin j'aurais du payé le triple de la version fruty pour avoir la version signature qui integrer la version composer + les synthé
sur la boite en francais rien n'indique que les synthé (vsti) fournis sont en mode d'émo'
juste les caracteristiques nouvelles , et que le logiciel est en anglais et que la documentation francaise ...
à part cela il semble qu'il n'a pas de limitation dans le temps de ces synthé demo : si on fait une session de 10 heures sur un morceau avec 5 synthé on peut finalisé sa creation ( wav ou ogg ou mp3 + le fichier fl)mais on peut pas y revenir par la suite dans cette version fruity. chiant quand meme.
CDC : j'ai fait le ménage dans mes affaires. j'ai retrouvé une vielle calculatrice graphique TI80 (acheté en 1997 ! oublié aprés mes études vers l'an 2000 ) j'ai acheter les pile bouton qui vont avec - cr2032(rien a voir mais cela fait toujours plaisir)
CDC2 : mon clavier yamaha E333 acheté il y a un an et qui prenait la poussière dans une pièce, commence à étre utilisé en MAO (merci FL) mais aussi en mode jeu libre par moi meme (avec les fausses notes) et par des neveux de 8 - 10 ans qui sont plus doués que moi pour jouer "la lettre à élise" ou au "clair de la lune"
je me suis remis au solfège "sérieusement", merci les bouquins : on trouve de tout à la médiatheque de mon quartier ("le solfège sans professeur" pour ceux que cela interresse).
Une semaine bien remplie, si je prend le temps de jouer sérieusement ( à la console )!
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageEt bien voila, meme si je m'en doutais depuis plusieurs mois, c'est officiel je sors tout juste d'une reunion avec mon boss, je viens de me faire virer, j'ai 6 mois de preavis
Commentaire
-
Mon patron commence à se faire vieux, il a 67 ans et il a envie de prendre sa pension mais comme le contexte économique est mauvais et que les finances de l'entreprise ne vont pas fort depuis pas mal de temps maintenant, cela fait 2 ans qu'il continue à travailler en cherchant un repreneur.
La rumeur circulait depuis longtemps et aujourd'hui c'est officiel, puisqu'il n'y a pas de repreneur (le bilan de l'entreprise est trop mauvais, elle est en perte année après année) il arrête et met son entreprise en liquidation et tout le monde à reçu son préavis de licenciement aujourd'hui, vu que j'ai 5 ans d'ancienneté j'ai droit à un préavis de 6 mois à partir du premier octobre.
Voila, c'est la fin.
Commentaire
Commentaire