Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coup de coeur: j'ai gagné au tribunal face à l'URSSAF, qui me réclamaient 520 Euros de majorations de retard que je ne leur devais pas car c'est eux qui avaient du retard, pas moi

coup de gueule: même si j'ai gagné, j'ai dépensé pas mal de thune l'air de rien en recommandés avec accusé de réception. Je crois que j'ai du en avoir pour plus de 50 Euros rien qu'à envoyer des lettres...
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

CHEMI VS Ursaff

YOU WIN!

Et c'est pas un combat facile.

Commentaire

CDG : On m'a trouvé des polypes naso-sinusien et je vais probablement passer sur la table. Le pire le médecin m'a dit que je risque de perdre l'odorat. Putain c'est génial ! Vivement que 2012 se termine, année de merde !

Commentaire

Arf Samus Étant un très grand malade et connaissant les hôpitaux par cœur, je que être derrière toi pour te soutenir.

Mais vois le coté positif, tu feras des économies de parfums.

année de merde
          A qui le dis-tu

Commentaire

Coup de coeur : ça y est, j'ai réussis mon examen, je suis officiellement moniteur moto

Coup de gueule : je me suis déplacé 2 vertèbres (remise en place heureusement) en poussant ma propre moto parce qu'une bougie a rendu l'âme.

Moi j'appelle ça de l'ironie...
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
              CHEMI VS Ursaff

YOU WIN!

Et c'est pas un combat facile.
              Ouais, merci depuis 2010 je galère face à eux sur cette histoire, et déjà depuis 2008 je halerais avec eux sur une autre histoire... C'est horrible, et seul le tribunal leur fait entendre raison....

Tain samus, pas cool ce qui t'arrive!!! J'espère que tu perdras pas ce sens.... Sinon quand tu marcheras dans la merde tu seras le seul à ne pas le remarquer. Blague a part ça doit être super chiant pour toi...
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par Samus22 Voir le message
                CDG : On m'a trouvé des polypes naso-sinusien et je vais probablement passer sur la table. Le pire le médecin m'a dit que je risque de perdre l'odorat. Putain c'est génial ! Vivement que 2012 se termine, année de merde !
                Ben moi on m'a trouvé ça et on m'a dit que c'est pas grave, vaut mieux laisser tranquille. Tu en as peut etre plus que moi cela dit.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

C'est pas la vie Parisienne (pollution) qui veut ça?

Commentaire

2 nouvelles le même jour pardon pour la longueur...

d'abors :
                    Coup de cœur : après 35 ans dans le même quartier de "haut les mains", pardon de "hautepire" on va déménager ! enfin je devrai écrire cela avec précaution car le bail ne sera signé que dans quelques semaines on a eu l'attribution par le bailleur, je viens juste de visité l’appartement qui est 30% plus petit que celui oui je réside avec 1 pièces , une loggia en moins . enfin cela fait une semaine que j'attendais cette première visite, et j'ai la surprise du logement, du quartier etc ...
                    on partira alors que hautepierre est en plein chantier jusqu'en 2015 minimum et c'est le foutoir ( pour les voiture, les piétons, les poubelle) on évite aussi la hausse programmé du loyer et

Coup de gueule : je vais jeter plein de chose pour l'occasion et il y a des trucs que j'y tiens mais là ou je vais se sera pas possible ! faudra aussi que je m'habitue à la commune : toujours dans la Communauté Urbaine de Strasbourg mais je change de maire et de code postal . (et toute la tracasserie des changements d'adresse)

au plus tard on devra emménager dans deux mois ...

----------------------

la seconde nouvelle:
                    coup de stress: faut que je revise pour repasser un examen secretaire assistant de l'afpa dans deux semaine . j'avais pris le temps de réviser depuis l'echec de celui ci début aout , mais depuis un mois entre deux soucis divers je me rend compte que je risque de déchanter car j'ai pas fait d’exercices word / excel et tout le toutim .
                    Ce qui me fais chier à la maison j'ai word 2010 sur un petit écran et il faudra retravailler pour l’examen sur word 2007 sur grand écran (et je ne sais plus quelles fonction inutilisés entre les deux) ce sera la seule fois dans la région bas-rhin qu'il repasse cette certification pour les 10 prochain mois , je peut réussir une partie ( réussir 1 des deux module ) et avoir un délai supplémentaire pour le repasser, sinon ce sera mort.

j'ai aussi un document a présenté , a mettre a jour éventuellement ... bref je me rend conte de cela maintenant !

si je doit faire une présentation power point parmi les exo de l'examen je pense pas que j'y passerais une heure .
                    le précedent examen il y avait 5 ou 6 truc a faire en un peu plus de 4 heures avec un énoncé a décortiquer de plusieur page et des document numérique annexe à utiliser)
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                    Le Blog de mes créations.

Commentaire

Whaoo toute ces nouvelles.

T’inquiètes pour les examens Afpa, c'est pas bien dur. Ouvres les yeux et profites de l'instant

Commentaire

Coup de gueule : je viens de finir ma journée , entre les cahiers des charges foireux, les frais de voiture (4 pneus d'un coup, mais bon j'ai fais durer ) et des rhumatismes à 30 ans, 2012 est assez pénible, heureusement qu'une augmentation se profile (mais autant crier hourra quand ça sera validé)
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                          C'est pas la vie Parisienne (pollution) qui veut ça?
                          Chais pas p'tet.

Envoyé par Dinofly Voir le message
                          Ben moi on m'a trouvé ça et on m'a dit que c'est pas grave, vaut mieux laisser tranquille. Tu en as peut etre plus que moi cela dit.
                          Le soucis c'est que j'en ai plusieurs et ça continue d'évoluer.
                          Là je suis sous corticoïdes et on verra mais si ça évolue toujours, sinon c'est l'opération
                          Dernière modification par Samus22, 21 novembre 2012, 10h50.

Commentaire

Pas d'asthme ou d'intolérance à l'aspirine?
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
                              Pas d'asthme ou d'intolérance à l'aspirine?
                              Nope pas d'asthme, mais de grosse inflammation dans les voies respiratoires
                              Je prends jamais d'aspirine, c'est pas bon pour mon sang.

Commentaire

Envoyé par Samus22 Voir le message
                                Je prends jamais d'aspirine, c'est pas bon pour mon sang.
                                ??
                                Comment cela?
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Chargement...
                                X