Moi j'avais laissé tourner la console avec L1 bloqué toute la nuit pour l'avoir. Le pire, c'est que je crois que je m'étais fait un bon paquet de pognon en bonus (j'avais pourtant prévu l'inverse avec des fonds en conséquence).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Je ne sais même pas comment qualifier ça, c'est au-delà du coup de gueule !
Le logiciel email intégré sur mon Samsung fonctionne très bien mais j'avais envie de voir si je ne pouvais pas trouver mieux, je fait une toute petite recherche sur google et apparemment K-9 mail est souvent conseillé, c'est gratuit, hop je télécharge pour essayer.
Je configure ma boite mail principale, elle est en imap depuis pas mal d'années donc il y a énormément d'email dessus, pendant la configuration j'avais choisis de télécharger tous les mails comme ça c'est fait.
Et la, j'ignore totalement pourquoi mais il n'y a plus un seul email sur mon adresse ! rien du tout, il n'y a rien dans la poubelle, rien dans le dossier archives, ... plus un seul email !
Mais mais mais mais putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais des trucs important la dessus, ils sont ou mes emails putain de merde ? ce n'est pas possible, c'est quoi ce bordel ?
Ma boite imap est vide ! C'est quoi ce logiciel de merde la ? C'est lui qui à vidé ma boite ? Putain de K-9 de logiciel de mes couilles, des années et des années d'emails envolés ! Je vais aller me pendre
Commentaire
-
Bah, de base Gmail est quand même top sur les Samsung...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
oui mais gmail c'est pour gmail.
Finalement, c'est vrai que je traine cette adresse depuis des années et que j'avais envie de changer un peu tout ça depuis longtemps mais que j'avais la flemme de faire le tri dans les milliers d'emails que j'ai reçu sur cette boite.
Les mails pour le boulot sont de tout façon dupliqués sur une autre boite pro, le reste je m'en fout après tout.
Au moins maintenant je n'ai plus a me poser la question puisqu'elle est vide (enfin presque j'ai déjà reçu 2 notifications de Facebook, dont 1 parque qu'un inconnu aime ma page ! ça fait plaisir, 5 j'aime en tout).Dernière modification par -Nicolas-, 12 décembre 2012, 22h10.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageoui mais gmail c'est pour gmail.
Bin nan, j'ai toutes mes boites (dont celle du boulot, serveur interne) rapatriées sur Gmail, donc...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
CdG: Canal+ vient d'augmenter (sans me prévenir) mon abonnement, je passe de 30€ à 33€, soit +10%.
Je les ai appelé, et ils m'ont que c'est l'augmentation de TVA. Bon je fais des recherches.
Donc augmentation de Tav de 5 à 7% mais:
Pour 30€ ttc à tva 5,5%, le prix HT de l'abonnement est de 28,44€
si tva 7%, le prix TTC deviens 28,44+28,44*7/100= 30,4308€
Soit 2,57€ qui viennent d'où ?
Bref ça sent l'arnaque, en plus il ont perdu la NBA, c'est pour ça principalement que j'avais pris Canal+. Je n'ai plus de raison de rester.
Sur les différents forums et sites, Canal+ est souvent de mauvaise fois et pose parfois de gros problèmes (financiers) lors des résiliations. Je ne sais pas si je tente le coups pour l'augmentation (ça peu devenir compliqué) ou si je reste une année de plus et résilie proprement mon abonnement.
Commentaire
-
De toute façon vu que ça fait plus d'un an que tu es chez eux, tu peux résilier quand tu veux.
je site : "Dans le cadre d'une reconduction tacite de votre abonnement pour un an - une fois passée votre date anniversaire - vous pouvez résilier sans frais si Canal+ ne vous a pas prévenu de votre réengagement. Depuis le 1er août 2005, la loi pour la confiance dans l'économie numérique oblige, en effet, à alerter les clients par écrit, entre un et trois mois avant la date anniversaire du contrat, de leur possibilité de ne pas reconduire leur abonnement."
vu ici : Lettre résiliation
Sinon, il faut voir si la loi 'chatel' s'applique aussi à eux. Pour les opérateurs de téléphonie oui, mais pour la tv privée je ne sais pas.
Autrement, vu qu'il y a changement de tarifs, il aurait fallu un avenant au contrat. Tu n'es pas obligé d'accepter l'augmentation.
Donc, tu vas devoir te fendre d'une lettre recommandée et éventuellement dire que tu ne peux pas continuer à payer pour des problèmes économiques de ton coté. Ils n'ont légalement pas le droit de refuser l'arrêt de l'abonnement si cela peut mettre ton budget en danger.sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageBref ça sent l'arnaque, en plus il ont perdu la NBA, c'est pour ça principalement que j'avais pris Canal+. Je n'ai plus de raison de rester. .
Commentaire
-
Oui j'ai vu pour la loi 'chatel'. Bon de toute façon je vais resté encore cette dernière année pour la L1 et le Hand. Comme je suis beaucoup à la maison en ce moment. Mais tout est déjà réglé et prêt pour la résiliation en fin d'année.
Envoyé par Samus22 Voir le messageBeIN TV bordel !! Y'a même la NFL youhou !!
Commentaire
-
pfffff
Je viens de recevoir une facture de régularisation de cotisations sociale pour mon statut d'indépendant, et si je comprend bien leur papier (ce qui n'est pas évident) ils se base sur des revenus que je n'ai pas pour calculer ça, le chiffre dans la case revenus net et 3,5 fois plus élevé que ce que je gagne en réalité (à vue de nez parce que je ne connais pas par cœur mes revenus des 2 dernières années).
Je ne comprend pas d’où sort ce chiffre la, c'est plus du triple de ce que je gagne par an !
Soyez indépendant les gens ... l'état nous prend pour des vaches à lait ... en plus cotisations sociales de mes couilles, ça te coûte un bras et quand tu vois la pension d'un indépendant ... un chômeur gagne plus que ça.Dernière modification par -Nicolas-, 18 janvier 2013, 17h49.
Commentaire
-
Nan c'est forcément une TRES désagréable nouvelle. Ayant beaucoup travaillé pour de petits patrons, j'ai vu ce qu'ils payaient juste pour moi, ça me faisait presque honte. Alors voir un gouvernement étouffer une entreprise, ou un indépendant, ça me révolte.
Après payer des taxes ou impôts pour le fonctionnement de la société je suis tout à fait d'accord. C'est normal. Mais je déteste cette façon de faire. Surtout que l'on te le réclame, sinon on te frappe, C'est comme ça ou prison! Et ferme ta gueule! Comme une mafia en fait.
Un peut d'humanité, de communication, de simplicité, de bonne volonté, ça ferai tant de bien à tous. Même pour payer.
Commentaire
Commentaire