Envoyé par ChemicalStöf
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Coup de coeur : le pont Flaubert de Rouen (the number 6) est enfin terminé
Coup de gueule : on sent que y'a pas mal de rustines autour de ce pont. 3 voies limitées à 50km (et les flics se gênent pas pour foutre un radar), la sortie que je prend limité à une voie (au lieu de 2 avant), si je veux le prendre j'ai un détour immense à faire, la sortie pour Rouen est pas encore ouverte, l'entrée sur Rouen de mon côté est réduit à une voie (et arrive sur une 3 voies) au lieu des 2 d'avant, bref ça fait des goulots partout, de la ligne blanche dépassée et j'en passe
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageVa y développes ma poule. Tu as fais un gros caca
nan sinon c'est juste que je suis hyper content de ce que j'ai accompli professionnellement lors de mon déplacement en Roumanie. J'ai conduit des workshops un peu touchy et à la fin j'ai eu droit plein de bons retours dont un "j'ai pas l'habitude de faire des compliments, mais là, franchement, j'ai trouvé ça hyper bien mené". Bref la simple satisfaction du travail bien accompli.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
COUP DE GUEULE : Je suis en train d'acheter un appartement neuf qui sera terminé dans quelques semaines, mais ces c.... m'ont installé le ballon d'eau chaude dans la cuisine, alors qu'il était prevu dans le placard de l'entrée. Du coup cette saloperie me prends 90 cm dans ma cuisine, et je suis obligé de batailler pour qu'ils le re-installent dans le placard, mon éléctromenager ne rentrerait plus, et mon devis cuisine serait à refaire...
COUP DE COEUR : je remplirai cette partie dans quelques jours, quand j'aurai une réponse qui me convient
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageBen c'est que les bons de raw sont partis à smack si j'ai bien compris (et raw se récupère les caves de smack j'imagine) donc voilà...
N'empeche que voir Rey Mysterio porter un 619 a Kane en Live avec tout Bercy debout qui hurle, ca a de la gueuleDernière modification par Bernie, 29 septembre 2008, 23h45.
Commentaire
-
Envoyé par Brice Voir le messageCOUP DE GUEULE : Je suis en train d'acheter un appartement neuf qui sera terminé dans quelques semaines, mais ces c.... m'ont installé le ballon d'eau chaude dans la cuisine, alors qu'il était prevu dans le placard de l'entrée. Du coup cette saloperie me prends 90 cm dans ma cuisine, et je suis obligé de batailler pour qu'ils le re-installent dans le placard, mon éléctromenager ne rentrerait plus, et mon devis cuisine serait à refaire...
Si sur les plans, le ballon est prévu dans le placard ... Je suis inquiet!
Essaie de voir le charger de travaux plutôt que les ouvriers qui s'en moque certainement.
Commentaire
-
Programmeur
Je suis dans une petite SSII (une quarantaine d'informaticien, 2 commerciaux et 2 administratif).
J'ai été engagé le 17 septembre 2007.
J'ai commencé une mission le 18 septembre 2007 renouvelé chaque mois jusqu'à mis janvier 2008, ou je faisait de la programation sous Windev.
J'ai ensuite enchainé directement sur ma mission actuelle ou je participe à l'évolution d'application en ASP/VB.NET pour la filiale France du groupe Capio Santé qui gère tout plein de clinique en Europe.
Pourquoi cette question ? Tu trouve mon salaire faible ? Si c'est ca oublie pas que j'habite à Lyon et pas à Paris où le cout de la vie (particulièrement pour se loger) et bien plus élevé qu'en province.
De plus j'ai pas fait d'école d'ingé mais "juste" une licence/maitrise dans une école privé et j'ai 3/4 ans d'expérience (dont 2 à temps plein).
Bref, je sais que j'ai pas non plus un salaire super élevé mais 27 000 brut par an ça me conviens assez pour le moment. On verra l'année prochaine pour une réévaluation salariale
Surtout que je suis bien dans ma SSII et que ma mission se passe très bien. je préfère ça et être un poil moins bien payé que bien payé avec un mauvaise ambiance ou une grosse pression (sans non plus être exploité, faut pas abuser non plus ).
Commentaire
Commentaire