HTC Desire (j'ai rajouté la précision dans mon message)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Coup de coeur : Je suis rentré chez moi ! Je vais pouvoir me changer, prendre une douche, dormir dans un vrai lit
Coup de gueule : Devoir sortir du boulot une heure plus tôt pour avoir un train, passe encore, c'est la neige, y a des trucs qu'on peut pas gérer. Devoir attendre une demie-heure à la gare parce que le train a été ralenti par les intempéries, passe encore, c'est la neige, y a des trucs qu'on peut pas gérer. Mais devoir attendre 30 minutes supplémentaires parce que des connards font les zouaves sur la voie, puis encore 10 minutes parce que des trous du cul décident de tirer le signal d'alarme sans raison, y a vraiment des battes qui se perdent...La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Coup de gueule: Passer une commande via Boulanger pour un retrait en magasin fixé aujourd'hui.
Une attente interminable à la caisse avant d'apercevoir la boite du saint graal me titiller du regard et au final devoir repartir brocouille.
Est ce vraiment légal pour un magasin ayant le produit en stock de modifier ses conditions de vente lors d'un retrait en magasin?
Il va falloir repasser le 26 mars pour récupérer mon précieux mais c'est bien la dernière fois que je commande chez eux...Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Commentaire
-
Pour avoir moi-même été confronté à la situation, l'assurance avait à peu près tout remboursé au prix actuel, moins la franchise (150€ de mémoire) : on avait les factures de la plupart des appareils volés, la boîte pour les autres (première xbox à l'époque), déclaration sur l'honneur pour ce qui restait (bijoux non pris en photo). C'était chiant au niveau de l'affectif (bijoux de famille), mais on s'est ré-équipé deux mois plus tard.
En revanche, comme on avait été voir l'assurance plus tôt dans l'année pour un renseignement sur un problèmes de fuites dans l'appartement, où ils n'ont pourtant rien fait, ça faisait pour eux deux sinistres dans l'année, on s'est rendu compte 6 mois plus tard qu'ils nous avaient résilié sans prévenir (MMA d'Asnières).La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Ils ont fait tous les apparts de mon étage (3) et encore je suis le plus chanceux, parce qu'ils ont embarqué des télés, des enceintes, des tablettes, des ordis portable.
Par contre mon assurance à l'air de déchirer, je les appelle pour signaler l'effraction et on me réponds gentiment que je dois appeler l'agence où j'ai signé mon contrat qui est bien sûr fermé le week-end ! Ça commence bien !
Commentaire
-
Navré pour ton cambriolage j'espère que ça se passera bien avec l'assurance, parce qu'avec ces bâtards j'ai bien peur qu'y va t'en falloir, du courage...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Coup de coeur : Nouvelles attributions au boulot (je garde le même poste, mais j'ai de nouveaux à-côtés plus techniques) et nouveaux horaires ! De nouveau mes soirées, de nouveau une possible vie sociale !
Coup de gueule : Je ne récupère pas mes week-end pour autant (mais j'ai les 3/4 de mes dimanches, et un samedi sur deux ! ), et fini les déjeuners ludiques au Dernier Bar.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire