Au nord du portugal : Melgaço. Sinon, j'ai visité quelques villes : Viana do Castelo, Braga, Guimaraes et Porto. Je me suis cantonné au nord. Le sud se sera pour une autre fois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Alors, cela fait maintenant une semaine et demi que je suis sortit de l'hôpital avec ce nouveau traitement qui s'apparente à celui de la derrière chance. Ça passe ou ça casse.
Tous les prédécesseurs (je suis en traitement depuis Mars 2012) n'ont donc pas été efficace.
C'est donc toujours avec courage mais inévitablement avec les doutes que j'attends un premier bilan de ce traitement.
J'en ai eu.
Hier.
Certains paramétrés important on baissé.
C'est une bonne nouvelle.
Enfin de l'espoir.
Commentaire
-
Envoyé par Bomber Voir le messageCa doit être encore moins facile à écrire :/
Merci également à tous pour vous messages.
Commentaire
-
Courage ma zapette...
Encore une fois, si je peux vous etre d'une quelconque aide, n'hésite pas!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
CDC
Avoir cherché et trouvé un appart à acheter dans le neuf, près du boulot (moins de 10 min), près de Lille (moins de 10 min du centre, en réalité Lille commence au bout de la rue), près du NRA pour le net (environ 600m) avec espoir de fibre d'ici la livraison (y'a déja NC 100mega dans le quartier). Pourvoir profiter de la TVA à 7% et d'un prêt à taux 0 conséquent pour l'acheter.
CDG
Livré 3ème trimestre 2015, va falloir s'armer de patience.+ 2014
Commentaire
-
CDG: Après 1 an et 1/4 de chimio, le coup est tombé sur ce dernier traitement. Je suis totalement réfractaire a la chimio, impossible de guérir de cette façon.
Il vont tenter un truc expérimental qui consiste à faire une Allogreff en ayant toujours ma maladie alors quelle n'est toujours pas contrôlé. Il y déjà eu deux cas en France.
Le taux de réussite est faible, mais surtout le traitement est extrêmement risqué et j'ai par rapport à plein de paramètres peu de chance de survivre à cette intervention. Bref c'est la fête.
Mais tant qu'il y a de l'espoir.
Commentaire
Commentaire