Envoyé par Zapier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Envoyé par Zapier Voir le messagemon intervention pour mon portacath s'est bien déroulé. j'ai plus rien. Je vais au poil
Commentaire
-
Un petit coup de gueule : une envie soudaine de finir (arf, encore) Final Fantasy 9 sur ma PSP (fat), donc je branche au secteur ma console totalement déchargée (normal jusque là) et pression sur le bouton on/off...
Snif... écran lcd explosé ??? et pas la moindre marque de chute ou de coup sur la coque ???
Bon, tant pis, j'ai plus qu'à commander un écran et à changer ça... 40€ frais de port inclus.sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
-
Envoyé par Fernando Voir le messageUn petit coup de gueule : une envie soudaine de finir (arf, encore) Final Fantasy 9 sur ma PSP (fat), donc je branche au secteur ma console totalement déchargée (normal jusque là) et pression sur le bouton on/off...
Snif... écran lcd explosé ??? et pas la moindre marque de chute ou de coup sur la coque ???
Bon, tant pis, j'ai plus qu'à commander un écran et à changer ça... 40€ frais de port inclus.Envoyé par Zapier Voir le messageÉtrange histoire. Un écran PSP qui se suicide... Son maitre l'utilisait trop peut être.sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
-
CdC : Je viens de passer 10 jours de vacances en Toscane à 9 et c'était magnifique (si ce n'est les moustiques mutant) : beau temps, paysages enchanteresse et visites de villes toutes plus belles les unes que les autres (Sienne, Pise, San Giminiano, Monteregioni, Montepulciano, Florence, ...)
CdG : A mon retour, je constate que ma ligne téléphonique et par extension ma ligne internet ne fonctionne plus depuis le jour de mon départ suite à un intervention par un presta de FT dans mon immeuble. Du coup, mes enregistrement que j'avais programmé ne se sont pas lancé et j'ai attendu 2 jours de plus réavoir ma ligne.
CdG2 : Après intervention ma ligne 15Mb s'est transformé en ligne 0.08Mb avec un ping de 4 secondes et vue que c'est la semaine du 15 août, faut attendre jusqu'à lundi pour espérer joindre la personne responsable de ma zone chez le fameux presta.
Commentaire
Commentaire