Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par Zapier Voir le messageYes IRL POWA !!!!
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJ'avais dit que si tu allais mieux je viendrais chez toi ... t'es sur que tu vas mieux ? Vraiment sur ?
Donc avec plus plus grand des plaisir, je te verrai à l'IRL
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageLa disons que je ressemble à octogénaire affaibli et soufrant, pesant dans les 58kg, mais vu la tournure des choses je devrais me fortifier et être opérationnelle pour l'IRL oui.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageouais, faut te fortifier, défonce-lui sa mère au pot de nutella !!
Commentaire
-
Yeah, vraiment super content pour vous 3 ma Zapouille! Enfin une nouvelle qui fait plaisir dans cette année 2013 bien pourrave!
Bon courage, y'a encore du boulot avant de nous revenir en pleine forme!
Bises à la ptite famille!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messagePuis je ne suis pas encore guérit mais presque guérit, sur la bonne voie YEAR!
Commentaire
Commentaire