Coup de coeur : je n'osais pas poster sur ce topic juste après le message de Zapier, mais tfoth m'a permis d'éviter de le faire. Bref, coup de coeur : j'ai enfin déménagé dans un vrai appartement ! Ça faisait un moment que je bougeais à droite à gauche entre divers logements temporaires et là ça y est, j'ai récupéré toutes mes affaires que j'avais stockées il y a des années chez mes parents et je les ai amenées avec moi vers ma nouvelle ville : Nyon (Suisse).
Un déménagement fort en stress à organiser mais qui s'est très bien passé grâce à des amis formidables.
Coup de gueule : levé à 4h du matin hier, couché à minuit après toute une journée à rouler, porter des cartons, rouler, prendre le train... je suis creeeeevé et ça se voit sur ma gueule.
Un déménagement fort en stress à organiser mais qui s'est très bien passé grâce à des amis formidables.
Coup de gueule : levé à 4h du matin hier, couché à minuit après toute une journée à rouler, porter des cartons, rouler, prendre le train... je suis creeeeevé et ça se voit sur ma gueule.
Commentaire