Etrange oui, ça me fait penser à ma bonne vieille télé CRT que je regardais avec ce filtre rouge avant de songer à m'en débarrasser définitivement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
ecran bleu
mythe urbain ?
ecran rouge
complot ?
sinon
et sinon , je joue un peu a mario odysee mais en mode assisté ... ( on passe a une barre energie de 3 portion a une de 6 portion et tomber on revien plus pres de la zone et y a des fleches qui indiquent ou se diriger ! voila chapeau ...
et j ai du mal a bien me reprendre sur le forum et désolé si il n y a pas de soiree planetar :''( triste ..Dernière modification par jgab, 07 novembre 2017, 19h03.
Commentaire
-
Merci pour Nils Jacket.
Comme je l'ai dit, il fallait un minimum de votants pour organiser les Planétars. Le vote est toujours en cours, d'ailleurs.
Si on atteint le quorum, on pourra se faire ça ce printemps.
Les Planétars ont toujours été un bon prétexte à une soirée IRC. Après, peut-être peut-on organiser quelque chose de nouveau pour servir de prétexte. Si quelqu'un a des idées ?
Sinon, énorme COUP DE GUEULE contre AOL qui, à partir d'aujourd'hui, empêche l'accès à son navigateur. Je n'utilisais que ce système. ça va être la galère, maintenant, pour gérer les e-mails et le reste.
Commentaire
-
Envoyé par JFM Voir le message
Sinon, énorme COUP DE GUEULE contre AOL qui, à partir d'aujourd'hui, empêche l'accès à son navigateur. Je n'utilisais que ce système. ça va être la galère, maintenant, pour gérer les e-mails et le reste.
Le navigateur AOL ? Je pensais que ça n'existait plus depuis au moins 10 ans ce truc
Commentaire
-
Envoyé par JFM Voir le messageMerci pour Nils Jacket.
Les Planétars ont toujours été un bon prétexte à une soirée IRC. Après, peut-être peut-on organiser quelque chose de nouveau pour servir de prétexte. Si quelqu'un a des idées ?
et le reste.
Commentaire
-
Voila, malheureusement mon petit Stitch, mon chat qui partage ma vie depuis 17 ans est décédé ce matin
Je m'y attendais puisque 17 ans c'est déjà un age avancé pour un chat et en plus il avait des problèmes de cœur et avait fort maigri depuis quelques mois.
J'ai tellement de souvenirs, il a été un merveilleux chat j'espère avoir été à la hauteur en m'occupant de lui.
Commentaire
-
Ah condoléances... ça fait mal de perdre son cat
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire