Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
pareil... j'ai déjà du mal à faire 3 jours de recyclage pour mes acquis alors me remettre un cartable de 35kg sur le dos...
lol
Mon ordinateur portable est vieux et assez lourd mais il ne fait pas 35 kgs
J'ignore comment ça se passe ailleurs mais les cours sont en .pdf à télécharger sur l'espace étudiant du site internet de l'école.
Donc ne t'inquiète pas les cartables ne font pas 35 kgs
Coup de cœur : RDV prévu pour la fibre à la maison !
Coup de gueule : Je sais comment ça marche, de bonnes chances qu’il faille un deuxième RDV derrière :/
Coup de cœur : Reçu mon nouveau BZ
Coup de gueule : Le changement était urgent parce que j’ai mal au dos à force de dormir dans le vieux clic clac pourri
Coup de cœur : Parce que bientôt un nouveau joueur à la maison (ou peut-être une joueuse, on verra bien), arrivée prévue en Avril (le rapport ? il paraît que je ronfle, et madame est plus fatiguée en ce moment avec la grossesse, donc m’envoie régulièrement dans la chambre d’à côté quand je l’empêche de dormir)
Coup de gueule : Aujourd’hui, la 360 a 15 ans en Europe. Et je me suis inscrit sur le forum alors que la NES n’avait pas encore 15 ans en France (à une vingtaine de jours près), vla le coup de vieux
Coup de cœur : Parce que bientôt un nouveau joueur à la maison (ou peut-être une joueuse, on verra bien), arrivée prévue en Avril (le rapport ? il paraît que je ronfle, et madame est plus fatiguée en ce moment avec la grossesse, donc m’envoie régulièrement dans la chambre d’à côté quand je l’empêche de dormir)
j'ai repris des études en cours du soir depuis septembre, un BAC+3 en informatique
2 examens en janvier, examens à distance à cause du COVID19 ... ça va être original ...
C'est une blague entre nous mais j'ai bien l'impression, si l'épidémie continue en 2021 qu'on va finir par avoir un diplôme avec mention COVID
Commentaire