Envoyé par Zapier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Coup de gueule : J'ai pas réussit à avoir de place pour les concerts d'AC/DC Les 34 000 places des 2 concerts de Bercy sont partie en 2 fois 5 min.
Reste à espérer que toutes les places n'ait pas été mis en vente et qu'il en revende quelques semaines avant le concert. Ou alors en étant patient d'en trouver sur ebay à prix raisonnable mais j'y crois pas trop.
Ce qui fout les boules c'est que c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de voir un tel groupe et que une grande partie du sold out est du à de la spéculation sur le marché noir. Je comprend pas pourquoi ils font pas des places nominatives (remboursable jusqu'à un certain délai avant le concert si certain ont un empêchement).Dernière modification par Kobras, 14 octobre 2008, 10h03.
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageCoup de gueule : J'ai pas réussit à avoir de place pour les concerts d'AC/DC Les 34 000 places des 2 concerts de Bercy sont partie en 2 fois 5 min.
Reste à espérer que toutes les places n'ait pas été mis en vente et qu'il en revende quelques semaines avant le concert. Ou alors en étant patient d'en trouver sur ebay à prix raisonnable mais j'y crois pas trop.
Ce qui fout les boules c'est que c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de voir un tel groupe et que une grande partie du sold out est du à de la spéculation sur le marché noir. Je comprend pas pourquoi ils font pas des places nominatives (remboursable jusqu'à un certain délai avant le concert si certain ont un empêchement).
Tres sympa le pack qu'avait organiser la Fnac de Lille (bus+place) pour un petit 50€
Pour le marche noir effectivement c'est un gros problême, mais ce serait le foutoir à l'entrée des places nominatives si les effectifs pour controler tout ça ne sont pas renforcé!, et puis pas mal de personnes ont l'habitude d'offrir ce genre de concert en cadeau.
Commentaire
-
Peut être la peur (non justifié) de voir le stade pas remplie?
Ou alors (désolé de ne pas être chovin) l' HO2 à londre sur une bonne dizaine de date?
J'ai fait une des 21 dates de Prince dans cette salle, c'étais dément, la grande salle est ce qui ce fait de mieux, en plus la petite salle ou il donne son "classique" aftershow est trés trés sympa! et le prix trés doux 35€ avec Planet earth en cadeau à l'entrée!
Et puis avec l'Eurostar la distance ce n'est plus le soucis...
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageTu passe ton temps à voyager toi, tu as bien de la chance. Moi je vois toujours le même mur de briques devant la seule fenêtre de mon bureau
L'informatique me permet de voyager quotidiennement dans ma région, c'est assez plaisant.
Commentaire
Commentaire