Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zapier Voir le message
    Faignasse! bosses un peut!
    Je me suis arrêté à 170 articles en me basant sur le nombre de fiches qu'il y a dans la première boite et comme il y a 4 boites, en tout il doit y avoir + ou - 1200 articles il va falloir que je passe à la vitesse supérieure si je ne veut pas y passer mes après midi en plus pour tout finir à temps
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Les travaux redondants, c'est super chiant, on a l'impression de passer des heures dessus.

bon courage en tout ca

Commentaire

Oui mais au moins j'ai quelque chose à faire parce qu'en ce moment c'est désert et je m'ennuie
        Zapier

Commentaire

Coup de gueule : J'ai pas réussit à avoir de place pour les concerts d'AC/DC Les 34 000 places des 2 concerts de Bercy sont partie en 2 fois 5 min.
          Reste à espérer que toutes les places n'ait pas été mis en vente et qu'il en revende quelques semaines avant le concert. Ou alors en étant patient d'en trouver sur ebay à prix raisonnable mais j'y crois pas trop.

Ce qui fout les boules c'est que c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de voir un tel groupe et que une grande partie du sold out est du à de la spéculation sur le marché noir. Je comprend pas pourquoi ils font pas des places nominatives (remboursable jusqu'à un certain délai avant le concert si certain ont un empêchement).
          Dernière modification par Kobras, 14 octobre 2008, 10h03.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Envoyé par Kobras Voir le message
            Coup de gueule : J'ai pas réussit à avoir de place pour les concerts d'AC/DC Les 34 000 places des 2 concerts de Bercy sont partie en 2 fois 5 min.
            Reste à espérer que toutes les places n'ait pas été mis en vente et qu'il en revende quelques semaines avant le concert. Ou alors en étant patient d'en trouver sur ebay à prix raisonnable mais j'y crois pas trop.

Ce qui fout les boules c'est que c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de voir un tel groupe et que une grande partie du sold out est du à de la spéculation sur le marché noir. Je comprend pas pourquoi ils font pas des places nominatives (remboursable jusqu'à un certain délai avant le concert si certain ont un empêchement).
            J'avais fait le concert au Stade de France, vraiment un truc de dingue!

Tres sympa le pack qu'avait organiser la Fnac de Lille (bus+place) pour un petit 50€

Pour le marche noir effectivement c'est un gros problême, mais ce serait le foutoir à l'entrée des places nominatives si les effectifs pour controler tout ça ne sont pas renforcé!, et puis pas mal de personnes ont l'habitude d'offrir ce genre de concert en cadeau.

Commentaire

Ha tient justement à propos du SDF, pourquoi un groupe tel qu'AC/DC n'as pas refait ce lieu plutôt que Bercy et ses "seulement" 17 000 places ?
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Peut être la peur (non justifié) de voir le stade pas remplie?

Ou alors (désolé de ne pas être chovin) l' HO2 à londre sur une bonne dizaine de date?

J'ai fait une des 21 dates de Prince dans cette salle, c'étais dément, la grande salle est ce qui ce fait de mieux, en plus la petite salle ou il donne son "classique" aftershow est trés trés sympa! et le prix trés doux 35€ avec Planet earth en cadeau à l'entrée!

Et puis avec l'Eurostar la distance ce n'est plus le soucis...

Commentaire

Raaaaah ! Je rage !! c'est 3000Bornes de chez moi
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Commentaire

coup de coeur:
                    je suis en Turquie la semaine prochaine!

coup de gueule:
                    c'est pour le taf, j'y reste même pas le week end
                    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Tu passe ton temps à voyager toi, tu as bien de la chance. Moi je vois toujours le même mur de briques devant la seule fenêtre de mon bureau
                      Zapier

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                        Tu passe ton temps à voyager toi, tu as bien de la chance. Moi je vois toujours le même mur de briques devant la seule fenêtre de mon bureau
                        ça c'est terrible effectivement.
                        L'informatique me permet de voyager quotidiennement dans ma région, c'est assez plaisant.

Commentaire

ces derniers temps ouais je bouge pas mal, c'est sympa mais en même temps j'ai une montagne de travail, plein de pression de toute part... bref beaucoup de stress.
                          Et étant donné que je ne reste même pas le week end, je ne vais pas beaucoup en profiter

Commentaire

J'espère que c'est pas à Istanbul que tu vas, sinon tu seras encore plus dégouté de ne pas pouvoir rester un weekend
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

ben si, c'est à Iste-en-Boules

Commentaire

4000KM A/R pour manger un kebab tout en fesant passer le tout en frais professionnels : T'abuses Chemi.

Commentaire

Chargement...
                                X