Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Coup de coeur: ça y est j'ai fait le plein d'isos autoboot pour ma Dreamcast: Zero gunner 2, Border down, Gigawing 2, Ikaruga, Psyvariar 2 et Rez. C'est fête, oui il y a un peu beaucoup de shoots dans ma selection
Coup de gueule: maintenant je vais devoir me payer un module de mémoire qui va surement me coûter beaucoup plus cher que la console (5€ )
Dernière modification par kimuji, 22 octobre 2008, 01h43.
Coup de coeur: ça y est j'ai fait le plein d'isos autoboot pour ma Dreamcast: Zero gunner 2, Border down, Gigawing 2, Ikaruga, Psyvariar 2 et Rez. C'est fête, oui il y a un peu beaucoup de shoots dans ma selection
Quoi!!!! Y'a Border Down et zero Gunner 2 sur Dreamcast!!! Je savais meme pas ( faut dire que depuis qu'on est plus 4 pour jouer a Power Stone 2 et que mon collegue de SF3.3 est parti a Paris, la pauvre prend la poussiere et s'ennuie :'(). Seul un REZ par-ci, par-la, la fait survivre.... )
@Kimuji: Paye ton lien en MP, je veux Zero Gunner 2 et Border Down ABSOLULMENT!!!!!
Tout ca c'est la faute au StunFest de Rennes qui ma fait connaitre ces 2 jeux .
( j'ai deja REZ et Ikaruga )
PS:
Psyvariar 2 -> Késaco? C'est bien s'truc?
Dernière modification par Bernie, 22 octobre 2008, 02h38.
Quoi!!!! Y'a Border Down et zero Gunner 2 sur Dreamcast!!! Je savais meme pas ( faut dire que depuis qu'on est plus 4 pour jouer a Power Stone 2 et que mon collegue de SF3.3 est parti a Paris, la pauvre prend la poussiere et s'ennuie :'( )
Qu'est ce que tu crois, cette console est indispensable pour pour tout amateur de shmup. Il y a des jeux déments qui sont exclusifs à ce support! Gigawing 2 aussi est une brute épaisse (et lui aussi exclusif à la DC). Psyvariar 2 c'est encore un shmup, très bon.
Dernière modification par kimuji, 22 octobre 2008, 02h44.
Normalement pour Avril, mais je vais débarquer à Bruges vers Janvier le temps de Prendre des cours intensifs pour perfectionner mon Néerlandais, bosser un peu à mi temps et tout mettre en place.
Le dernier jours j'ai bien envie de faire péter le chamagne au taff rien que fêter mon départ d'Ile de France.
Ouep merci Brice, ça a bien avancé depuis notre rencontre, le plus gros est fait maintenant ce qui me fait un peu peur c'est la banque, faut avouez qu'elles sont toutes dans l'oeil du cyclone en Belgique...
Bon aprés ce sera un levier suplémentaire pour rajouter une ralonge sur l'addition que je demanderai à mon entreprise, un truc du style :
"Vous n'êtes pas sans savoir que les banques là bas traversent une mauvaises passe et dans ces conditions le crédit au futurs jeunes entrepreneurs est "verbodden" comme on dit là bas!, donc si vous ne voulez pas me voir réintégrer l'entreprise et vous le savez j'en ai la possibilité de part la convention! il faudra peut être me donner les moyens de m'assurer une trésorie de départ suffisante pour que je puisse être pérènne dans le temps ce qui sera pour vous un gage de mon non-retour..."
Aprés je n'ai aucun scrupule à faire cela, j'ai toujours dépassé mes objectifs commerciaux et si iils mettent ça en place je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas.
Pour la négociation c'est pas tout à fait faux, je les fait chier à mort!
Aprés c'est une logique comptable : Ils ont promis à leurs actionnaires 20000 "départs volontaires" en étant loin du compte et l'échéance étant Décembre 2008, il a été mis en place diverses procédures dont une qui m'a intéressé particulièrement qui s'appelle l'essaimage qui permet de recevoir une somme conrespondant à 1 ou 2 ans de salaire pour création d'entreprise, sachant qu'au vu des désistements des candidatures de part le contexte économique et le fait qui si je leur dit bon déjà que je suis un des rares candidats à aller jusqu'au bout et que dans notre interet à tous, il faudra mettre de la bonne volonté si ils veulent que mon départ soit comptabilisé en 2008 plutot qu'n 2009, en sachant qu'un bonus financier est à la clef pour le responsable du programme de départ.
Pour une fois que c'est l'employé qui est le hardeur et pas l'employeur ça ne fait pas de mal!
Commentaire