Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Encore un coup de gueule via la poste : CHAQUE FOIS, je dis bien CHAQUE FOIS que je suis chez moi, la poste dépose le colis dans la boite, et CHAQUE FOIS que je suis pas là, un avis de passage
Du coup, mon Order Of Ecclesia j'irai le chercher que demain...
Mais bordel, il a intérêt à être bon cet épisode, depuis le temps...
Je n'ai rien compris ! Donc tu reçois ton colis quand tu es la ce qui est normal puisque tu es la et tu as un avis de passage quand tu n'es pas la ce qui est normal puisque tu n'es pas la
Mais non ! Le postier ne frappe pas à la porte, il met le colis direct dans la boite, QUAND JE SUIS CHEZ MOI, mais au lieu de faire comme d'hab quand je ne suis pas là et de le mettre dans la boite, ce con réclame une signature : comme je suis pas là, hop bon de passage ! il le fait exprès ! Chiant au possible
-J'ai été convoqué par le consultant qui m'aide à monté mon projet pour faire le point et à la fin de conversation il me dit : "j'ai quelque chose à te demander, pourrais je utiliser ton Business plan comme modéle et comme exemple pour les furturs créateurs?!" Putain je ne savais pas quoi dire sur le coup, à par un merci un peu gêné, servir d'exemple alors que ben à l'école je n'étais pas un exemple... Mais bon ça m'a vraiment fait plaisir, vu que l'autre gars à qui il a demandé cela à fait HEC et que je suis autodidacte.
Je me suis arrêté à 170 articles en me basant sur le nombre de fiches qu'il y a dans la première boite et comme il y a 4 boites, en tout il doit y avoir + ou - 1200 articles il va falloir que je passe à la vitesse supérieure si je ne veut pas y passer mes après midi en plus pour tout finir à temps
Et 1 mois plus tard, je suis en train d'encoder mon 1200ème article !
Sauf que, je ne suis qu'au début de la 3ème boite, il m'en reste encore une après celle-ci En réalité, sur certaines fiches il y a plusieurs références, souvent 2 et parfois jusqu'à 4 ou 5 ce qui explique que mon estimation est complètement sous estimée.
Coup de gueule, ils ont déjà commencé l'inventaire et ils vont me rattraper Bordel !
Coup de gueule : je sors de chez la concession Opel pour la révision annuelle de ma Corsa (que j'avais déjà bien décalée) : 240 € dans la vue. Je suis allée chez eux parce qu'elle est encore sous garantie, mais la prochaine fois j'irai au garage Bébert, faut pas abuser.
Coup de gueule : je sors de chez la concession Opel pour la révision annuelle de ma Corsa (que j'avais déjà bien décalée) : 240 € dans la vue. Je suis allée chez eux parce qu'elle est encore sous garantie, mais la prochaine fois j'irai au garage Bébert, faut pas abuser.
Et aprés les constructeurs s'étonnent qu'on achete plus de voitures neuves...
Ma compagne à pris la même sauce que toi avec une 206 chez Peugeot, la prochaine fois : C'est Speed Auto.
Le problème c'est que bientot ça ne sera plus possible d'aller chez gros bébert pour faire réparer sa caisse. Les nouvelles voitures embarquent tellement d'électronique et de pièces demandant un matériel spécifique à la marque pour être démontées qu'il n'y aura plus d'autre choix que de s'orienter vers un concessionnaire du réseau pour toute intervention sur sa voiture.
J'ai déjà fait un premier contrôle sur la mienne, gratuit et le prochain est à 10.000 kms et est lui aussi gratuit Après c'est un passage au garage tous les 10.000 kms avec un entretien (100 ou 120 €), un contrôle (à 30 €) puis un entretien, ... Mais à 60.000 kms c'est LE GROS entretien !
Tant qu'elle est toujours sous garantie, il est hors de question que qui que ce soit qui ne soit pas agréé Peugeot touche à ma voiture sinon je peux dire adieux à la garantie, elle est sous garantie jusqu'en 2010.
Le problème c'est que bientot ça ne sera plus possible d'aller chez gros bébert pour faire réparer sa caisse. Les nouvelles voitures embarquent tellement d'électronique et de pièces demandant un matériel spécifique à la marque pour être démontées qu'il n'y aura plus d'autre choix que de s'orienter vers un concessionnaire du réseau pour toute intervention sur sa voiture.
Déjà que le secteur auto ce porte trés mal avec le prix de l'essence le pouvoir d'achat... Qu'ils continuent! : encore plus de gens décideront de ce passer de gouffre financier. A force de trop tirer sur la corde...
J'ai déjà fait un premier contrôle sur la mienne, gratuit et le prochain est à 10.000 kms et est lui aussi gratuit Après c'est un passage au garage tous les 10.000 kms avec un entretien (100 ou 120 €), un contrôle (à 30 €) puis un entretien, ... Mais à 60.000 kms c'est LE GROS entretien !
Tant qu'elle est toujours sous garantie, il est hors de question que qui que ce soit qui ne soit pas agréé Peugeot touche à ma voiture sinon je peux dire adieux à la garantie, elle est sous garantie jusqu'en 2010.
C'est généralement moins cher en Belgique par rapport à la France, quant j'avais la MX5 je fesais les pneus sur Tournai pause impeccable et prix imbatable sur les pneus sports, et sur Mouscron pour l'entretien Mazda dans les 2 cas c'étaient moins 40% cher qu'en France avec un super service : La première fois que j'ai monté mes pneus le gars m'a offert les boulons anti-vols et le parallélisme.
Putain vivement que je me casse d'Ile de France! En même temps c'est pour trés bientôt!
C'est généralement moins cher en Belgique par rapport à la France, quant j'avais la MX5 je fesais les pneus sur Tournai pause impeccable et prix imbatable sur les pneus sports, et sur Mouscron pour l'entretien Mazda dans les 2 cas c'étaient moins 40% cher qu'en France avec un super service : La première fois que j'ai monté mes pneus le gars m'a offert les boulons anti-vols et le parallélisme.
Pourtant on a une TVA plus importante de 21% ce qui fait tout de suite quelques euros de plus. Reste la main d'œuvre, je ne connais pas le tarif horaire d'un garagiste en France mais ici tu en as bien pour 40 ou 45 € de l'heure plus les 21% de TVA ce qui n'est pas donné quand même.
Ouep TVA de 21% mais les locaux commerciaux sont 2 fois plus cher qu'en France, y pas mal de chose comme ça qui détermine le prix final, aprés en France y de sacrés abus ça c'est une autre histoire!
Commentaire