Envoyé par Lexou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
J'y était allé déjà en 97 pour les 10 ans... l'entrée était gratuite au natifs de 1987 (comme moi ^^) mais franchement ça a changé, c'est 100 fois mieux qu'à l'époque bien qu'à l'époque je trouvais ça génial.
La réalité virtuelle avec les Animaux du Futur à été mon attraction préférée d'où:
Coup de cœur: Super moment, inoubliables, des souvenirs pleins la tête et l'appareil photo !
Coup de gueule: C'est passé trop vite.. beaucoup trop vite...
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Là fois où j'y ai été, je devais avoir 14ans, donc avec un calcul mathématique des plus complexes, j'arrive à déterminer que c'était 1997 Février même.
Le truc le plus dingue, c'est que j'avais gagné ce voyage avec les cartes à insérer dans les bornes Carrefour, je sais pas si certains s'en souviennent. ^^
Enfin, j'ai, ma petite sœur avait mis la carte dans la borne, une que je lui avait filée comme ça, pour qu'elle fasse comme moi. :p
Ben paf, ça tombe le voyage au futuroscope pour deux personnes.
Sinon, coup de gueule :
Il tarde a sortir Guitar Hero IV. :s
Coup de cœur :
De la famille retrouvée au bout de plusieurs années. ^^ (+ de 6)Dernière modification par sylvain, 18 novembre 2008, 14h30.
Commentaire
-
Envoyé par Eclipse Voir le messagetemps, je n'ai qu'à essayer de moins jouer à World of Warcraft...
Commentaire
-
Coup de cœur: Démo 2 de mon hack presque prêt !
Coup de guelte: je dois tout retranscrire sur une ROM clean pour pouvoir mettre certains effet d'HDMA.
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Envoyé par Lexou Voir le messageCoup de cœur: Démo 2 de mon hack presque prêt !
Coup de guelte: je dois tout retranscrire sur une ROM clean pour pouvoir mettre certains effet d'HDMA.
Envoyé par Dinofly Voir le messageCoup de coeur: nouvelle copine et nouveau boulot intéressant dans une semaine
Quoi comme nouveau taf?
Commentaire
-
coup de coeur :
Yep! je suis content! Mon nouvel appart à Bruges : 77m2 pour 450€ bye! bye! France!
A l'entrée de la vielle ville, possibilité de ce garer facilement, la piscine en face, le parc à gauche et le supermarché et l'arret de bus 100m.
fini les loyers de 800€ pour la même surface! d'ailleurs ma nouvelle proprio, en voyant mes quitances de loyer de 800€ m'a dit comment vous arrivez à vivre en France en payant de tels loyers? c'est sur qu'avec un loyer divisé par deux on respire tout de suite mieux financièrement!
Commentaire
-
Coup de coeur : un nouveau boulot à partir du 15 Décembre, super intéressant et très bien payé, et crouyez moi, après de multiples essais, dans l'immobilier en ce moment c'était pas gagné, ouf......
Coup de gueule : ma copine qui merde depuis fin Aout, et qui n'est plus ma copine, c'est trop con.....
A++++ quand même.....
Commentaire
-
Raaahhh coup de gueule : A l'instant au boulot il y a quelqu'un qui viens me trouver en me disant "on se connait", moi "euh ... désolé mais je n'ai pas du tout la mémoire des visages"
Mais quand il m'a dit son nom j'ai tout de suite su qui c'était. On étaient ensembles en 1er secondaire, j'avais 12-13 ans et à cette époque je ne l'aimais pas du tout car c'était vraiment un gros con
Mais comment font les gens pour reconnaitre des personnes après autant d'années, en plus j'ai quand même changé depuis, entre 13 et 31 ans tout le monde change mais lui il m'a reconnu tout de suite
Commentaire
-
Discutions que j'ai surpris à Micromania de Creil:
La cliente: bonjours, j'aimerai savoir si vous aviez des jeux en 2D sur wii, de gaughe à doite...
Vendeur Micromania: heuu.. Je ne crois pas que ça existe sur wii.
Zapier: (dans le dos du vendeur): Worio Land!
La cliente: Wario land ?
Vendeur Micromania : Heu... oui, il me semble, je vais voire en reserve.
vive la compétence!
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageDiscutions que j'ai surpris à Micromania de Creil:
La cliente: bonjours, j'aimerai savoir si vous aviez des jeux en 2D sur wii, de gaughe à doite...
Vendeur Micromania: heuu.. Je ne crois pas que ça existe sur wii.
Zapier: (dans le dos du vendeur): Worio Land!
La cliente: Wario land ?
Vendeur Micromania : Heu... oui, il me semble, je vais voire en reserve.
vive la compétence!
Halala des exemples comme ca j'en ai toutes les semaines, je reste pas plus de 10 min dans mon Micromania sinon je peux pas, ca m'horripile
Commentaire
Commentaire